LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157

Aller en bas 
+9
Benito
Oox
Three Dogs
Mathew Black
Borglom
Darjeeling
Crazy Moe
Papa Kimbwa
Pope Razzi
13 participants
AuteurMessage
Pope Razzi

Pope Razzi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:14

Le vent souffle dans la ruelle déserte de Terence. Oswaldo Creek, le mécanicien de ce trou paulé râle une fois de plus sur son métier de graisseux de merde. Alors qu'il galère sur une roue de quad, voilà qu'une bourrasque lui envoie un journal en plein dans la tronche.

Oswaldo hurle de colère en enlevant le papier de sa face rougie par le temps et la gnôle. Une fois calmé, il regarde le papier. Dessus, il peut y lire:


… Good Morning Arizona !!! …

Salut Larry Zoné, bienvenu dans la feuille de choux des terres désolés où Harry Zona !

L'ensemble de la rédaction de "The Gossip Town Post" est fière publier la première édition du TGTP ! Si tu as ce journal entre les mains ça signifie que 1) tu as réussi à garder tous tes doigts et que 2) tu as évité le leçon de morale des enforcers, les leçon de vie des travellers, les leçon d'écologie des vista, les leçons de science des techs ... bref tu mérite de nous lire !

Le Gossip Town Post c'est quoi ? Et bien c'est la lutte pour la vérité et l'information dans les terres désolées. Il est normal que tout un chacun connaisse la réalité sur tous les sujets essentiels de notre monde:

- la vérité sur la vague de morpions qui envahit les bordel de New Flaggstaf,

- la marge que se font les dealers sur le cheeky-dream,

- le taux de petroleum qu'il y a dans les mutants-burger au poulet.

Bref tout ce qui t'interesse et qu'on veux te cacher ! N'écoutant que son courage, l'équipe du TGPT va là où personne ne veut aller et où personne ne veut qu'on soit. Tout ce que tu liras c'est du vrai, c'est du lourd, ça va te faire exploser les neurones, ça va mettre tous tes préjugés en compost ! ... normal tu lis le Gossip Town Post !



édition de janvier :

http://tgtp.web-rpg.org/the-gossip-town-post-f1/the-gossip-town-post-edition-de-janvier-2157-t2.htm





La roue du quad ne sera pas réparée aujourd'hui. Oswaldo part en lisant les news des terres désolées, se mettant au courant des dernières péripéties des héros de l'apocalyspe.

[HRP] Puisque je peux pas poster dans la partie RP (honte à toi Papa! toi qui veut museler la liberté de la presse !) je met mon message ici. Voilà j'ai décidé de monter ma propre feuille de choux. Pour l'instant je suis seul donc j'espère que vous serez indulgents avec moi !

Le but du journal est de lier la communauté FR autour d'un trash paper avec du sexe, de la drogue, des flingues et de la corruption !

Sinon je recrute toutes les bonnes âmes qui voudraient m'accompagner dans cette aventure RP. Vous le constaterez mes connaissances en forum blog etc etc sont limités donc ce que j'ai fait c'est déjà le top de mes capacités.

Je recherche:
des rédacteurs (journalistes permanent ou contributeurs)
un imprimeur (gars qui maitrise les forum/blog ....)
des lecteurs.

Plus il y aura de partant plus le journal sera dense.

Pour tout ce qui a trait au journal contactez Pope Razzi IG.

Voilà merci et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:26

He he La première édition !!!

*se met le canard dans la poche pour le parcourir plus tard, mais en appréciant visiblement le nombre de pages et leur présentation*

Ton initiative, que j'ai salué dès que tu m'en a parlé tant c'est selon moi une entreprise fédératrice pour la communauté, c'est même essentiel je pense.

Par contre, même si tu aurais dû pourvoir poster en zone rp, le Gossip Town Post est, bien que soutenu s'il le désire, n'est pas une initiative interne à la Zone Franche et c'est pourquoi il est mieux qu'elle soit dans les Discussions Libres (d'ailleurs la course de chevaux, organisée par Liwi et Benden, est annoncé là bas aussi). La zone rp est davantage dédiée à l'aspect personnel et propre à chacun de nos persos (même si je me demande si elle ne devrait pas devenir semi-rp puisque pas mal de gens se servent de la section recrutement pour se présenter, même une fois recrutés ^^).

En tout cas, j'applaudis à 4 maisn ! Tu as ton premier abonné !!!

Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:52

Enorme ! J'attend les prochaines éditions avec impatience. Laughing

Un petit détail par contre: Moe n'a pas pu s'évader il a été tué pendant la baston. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darjeeling




Messages : 6
Date de naissance : 28/03/1981
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 43
Localisation : Paris

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:08

Superbe !!!
Très bon numéro 1. Je pense que je vais m'abonner^^
Continuez comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 155/55[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:15

moi j'pense que je vais tirer a vu quand je verrais quelqu'un du journal !!! saloperie de reporter !!!!

[HRP]c'etait du RP au dessus :D[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 17:13

vraiment géniale ton idée [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Icon_biggrin
c'est marrant mais ca me rappelle un peu les articles de la journaliste tordue dans harry potter (ouais je sais, v'la la référence)
et ca me fait bien marrer.


Crazy Moe a écrit:
Enorme ! J'attend les prochaines éditions avec impatience. Laughing

Un petit détail par contre: Moe n'a pas pu s'évader il a été tué pendant la baston. Razz

le Moe est comme Elvis, Mickael Jackson ou Rael, il ne mourra jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 50
Localisation : Galaxy Radio (DC)

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:53

ouais bonne initiative mec ! Et très belle réussite. Reste plus que le dog te donne quelques tuyaux et ton canard va devenir le must des terres désolées...

(HRP) Bravo ! Tu l'as fait c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Oox

Oox


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2010

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 19:59

Enorme, j'ai fini de le lire et c'est du bon! Humour et tout ce qui va avec, c'est très bien. Presque chaque MMO avec du RP possède son canard, si ce n'est plusieurs. Voila celui de FE! Ça manque peut-être un peu de verdure, mais on fera avec ;).

Bonne chance et continuez de nous abreuver de news de l'Arizona!
Revenir en haut Aller en bas
Benito




Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:27

"Hrp"
Super Boulot Kleo! ,)

( parcontre arrivé à la fin du truc, j'ai du me racheter des yeux :p change la police stp :D )
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 2:30

C'est du bon çà, y a du boulot derrière, excellente initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 21:00

Très bonne initiative, et la lecture très agréable avec une once d'humour.

Approuved by Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Leela Laughton

Leela Laughton


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:03

(HRP : super idée bravo, super ton, ça donne vraiment envie de lire les suivants !!! par contre je suis d'accord avec benito. cette police totalement illisible m'a découragé d'aller jusqu'à la fin de ton travail. vraiment dommage.)
Revenir en haut Aller en bas
Naxo




Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:30

ça a l'air sympa tout ça !! seulement j'ai même pas commencé à lire tant la typo est difficile à lire ! Pitié change la ! j'veux pas m'arracher les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:08

C'est normal aussi ! Pas simple de trouver des plombs d'imprimeur à la police voulue en 2157 !!!

Je suis sûr que toute l'équipe rédactionnelle est en train de fouiller le moindre recoin du désert à la recherhce d'une vieille presse à remettre en état et qui pourrait nous réserver d'agréables suprises pour le prochain numéro. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Pope Razzi

Pope Razzi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:51

L'édition Deluxe de The Gossip Town Post est sortie !
Série limitée ! Tu devrais déjà l'avoir !

http://fr.calameo.com/read/00018248735375e1f8e20

[HRP]

Merci à Papa Kimwba de m'avoir fait découvrir Calameo qui permet de faire des petits trucs sympa. Je sais qu'il y a quelques soucis de mise en page mais je voulais surtout faire un essai.

Donnez moi vos avis et dites moi quelle version vous préférez.

Bonne (re)lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benito




Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:53

( Cette version est top ,) reste à ajuster la mise en page et c'est tout bon! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 Empty
MessageSujet: Re: [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157   [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Janvier 2157
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLOÏD] The Gossip Town Post édition de Février-Mars 2157
» The Gossip Town Post n.3 - April 2157
» The Gossip Town Post recrute !
» The Gossip Town Post Avril - Bouclage
» Nouveau site et forum du Gossip Town Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION LABELS INDEPENDANTS (Projets hébergés par la Zone Franche) :: featuring : Pope Razzi & Sven Plisken-
Sauter vers: