LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réorganisation des rangs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Réorganisation des rangs Empty
MessageSujet: Réorganisation des rangs   Réorganisation des rangs I_icon_minitimeMer 3 Fév - 16:10

MaJ 1,0
(parce que nous aussi on en fait, mais nous ça down aucun serveur !)

Tout au long de la semaine nous procéderons à la mise à jour des différents rangs : ne soyez donc pas étonnés si vous constatez que vous avez été demote : cela ne change rien aux accès et droits dont vous disposez aujourd'hui.

Votre nouveau rang devient donc "Zonard".

Le but est de ne plus avoir à promote les nouveaux arrivants pour qu'ils accèdent aux coffres et au droit de recruter, mais aussi d'ouvrir un nouveau rang destiné aux Zonards jouant un rôle de contact et relations publiques.

Merci à vous, les gars, de votre attention.


Dernière édition par Papa Kimbwa le Mer 3 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Naxo




Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Réorganisation des rangs Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des rangs   Réorganisation des rangs I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:15

ahhhhh merciiiiiiii !!! alleluiaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Réorganisation des rangs Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des rangs   Réorganisation des rangs I_icon_minitimeMer 3 Fév - 17:59

Voila qui est fait.

Le souci est que visiblement et comme d'hab, le panneau social merdouille et je ne crois pas avoir vu tous les membres dans mon listing, donc je n'ai certainement pas pu mettre le nouveau rang à tout le monde.

Je vous demande un service : indiquez moi si vous voyez des gens dont le rang Squatteur (rang : le Squat) : normalement il n'y a qu'une seule personne à ce rang et ça nous permettra de finaliser le tout. On a juste besoin du prénom et du nom.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Sylphid

Sylphid


Messages : 17
Date de naissance : 14/06/1977
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 46

Réorganisation des rangs Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des rangs   Réorganisation des rangs I_icon_minitimeVen 28 Mai - 16:04

Je réactive "ce vieu" post pour demander ce qu'il est de la hiereachie du clan à ce jour.

Etant arrivé tres récemment je ne connais a ce jour aucun des dirigeants du clan et je n'est jamais croisé ingame de grand manitou...

Le soir dans les wastelands ya pas violence de joueur du clan, pas plus de 20 joueurs en même temps.

Y a t'il desertion de la tête ?
Désertion du clan?
Simple changement de génération?
Désertion de la communauté francophone ?
Désertion du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Réorganisation des rangs Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des rangs   Réorganisation des rangs I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:13

Salut l'ami !

Il n'y a pas de grand manitou, le rôle du staff de la Zone est d'aider. C'est à dire essayer de répondre aux questions le mieux possible, faire passer les informations en jeu ou via le forum (event organisé par tel ou tel Clan par exemple etc ...) et renseigner les Zonards sur les différentes possibilités qui s'offrent à eux par la suite.
Ceci est un bref résumé de la tâche mais il a pour avantage d'aller à l'essentiel ...

Effectivement, je ne me connecte pas en ce moment comme l'un des messages que j'ai laissé en ce lieu le précise. Tu as donc raison mais sache que mon absence ne change rien au fonctionnement de la Zone, les plus anciens aident les nouveaux et je continue à faire vivre le forum.

Par contre, une absence prolongée serait néfaste mais ne t'inquiète pas, je devrais bientôt repasser et le staff va être remanié.

Vingt personnes par soir, cela me parait être une bonne moyenne surtout quand on pense qu'un Zonards reste dans la Zone pour une durée limité, afin de faire son apprentissage, avant de rejoindre un VRAI Clan ... La Zone Franche est en vérité un Chan et pas un Clan, he he !

Je te dis donc à bientôt et je reste bien évidement disponible si tu souhaites en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moneta

Moneta


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2010

Réorganisation des rangs Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des rangs   Réorganisation des rangs I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:48

Et aux deux dernières questions :

Citation :
Désertion de la communauté francophone ?
Non, La communauté est stable. Les clans essaient de maintenir un lien avec la Zone Franche. En ce moment, il ne se passe pas grand chose. Personnellement je passe à la Zone comme ambassadeur de mon clan (la Confrérie de l'Acier) environ une fois par semaine. C'est pas exclu qu'il y ait des événements un peu plus actifs prochainement.

Mais j'avoue que de la Zone Franche, le vaste monde du Canyon n'est plus
aussi visible qu'il l'était à une époque, d'où votre impression d'être
un peu seuls. Allez, on est là, on veut jouer ensemble ! De votre côté,
prenez des initiatives aussi et aidez un peu Malcolm à mettre
l'ambiance. Il suffirait de pas grand chose pour que le paysage change
entièrement !

Citation :
Désertion du jeu?
Non, encore moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des rangs Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des rangs   Réorganisation des rangs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle organisation des rangs
» [En cours d'archivage / Modif] ORGANISATION DES RANGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: