LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salutations Camarades !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monroe Williams




Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Secteur 1

Salutations Camarades ! Empty
MessageSujet: Salutations Camarades !   Salutations Camarades ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:06

Salut à tous, Débarqué depuis quelques semaines dans les Wastelands j'ai très rapidement entendu parlé de votre organisation. Séduit par le principe, je viens ici vous faire ma demande d'incorporation. :)

Mon personnage se nomme Monroe Williams, voyageur et bagarreur invétéré. Il traine ses guêtres du côté du dépôt 66 dans la Zone 1 à la recherche d'une communauté pour l'accueillir. Passionné par ce qui date de l'avant il passe ses journée à fouiller les tas d'immondices qui jonchent le sol de ce qui reste de l'Arizona.

Pour ce qui est de celui qui se cache derrière l'avatar. Trentenaire avec un temps de jeu honorable, j'ai l'expérience de plusieurs autres MMos. Arrivé à saturation des systèmes de jeu classiques "Boss, loot, farm, stuff" je suis à la recherche d'un peu de liberté. Fallen Earth jusqu'à présent répond parfaitement à mes aspirations du moment :)

J'ai bien noté le nom des contacts de la Zone Franche mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les voir connectés.

Au passage super boulot pour le contenu et les graphismes du site/forum !

A bientôt In Game :)
Monroe


Dernière édition par Monroe Williams le Jeu 4 Fév - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

Salutations Camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Camarades !   Salutations Camarades ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:59

Salut Monroe, j'ai bien connu ta soeur.
Bienvenue dans la zone...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

Salutations Camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Camarades !   Salutations Camarades ! I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:20

Monroe Williams a écrit:
Arrivé à saturation des systèmes de jeu classiques "Boss, loot, farm, stuff" je suis à la recherche d'un peu de liberté.

t'as choisi le bon jeu mon gars !!
tu peux rajouter "goldsellers" et "bots" à ta liste aussi.

"If someone offers to trade you $20 for 10 gold, you're playing the wrong game"
comme dit le fameux "tip of the day"

bienvenue et have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Camarades ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations Camarades !   Salutations Camarades ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Camarades !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salutations
» salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: