LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salut les habitants de la zone...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aerkyn




Messages : 2
Date de naissance : 06/08/1973
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : chatenay malabry

Salut les habitants de la zone... Empty
MessageSujet: Salut les habitants de la zone...   Salut les habitants de la zone... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:02

Je viens de telecharger le trial et j'ai juste eut le temps de tester un peu, et franchement j'adore... Je crois que je n'avais plus eu ce genre d'impression pour un mmo depuis swg. Mais bon j'aime pas trop rester seul dans mon coin alors j'aimerais bien rejoindre votre bande, histoire de prendre mes marques dans ce monde hostile.

Je joue aux mmorpg depuis belle lurette (ultima online le premier, quel jeu...) et j'ai plutot tendance à apprecier les jeux de niches avec une communautée réduite mais sympa. Jusqu'à il y a 15 jours j'avais plutot un temps de jeu qui pouvais aller du considérable jusqu'au fortement appréciable (fonctionnaire inside)... Depuis j'ai choppé la mutation "super papounet", du coup mon temps de jeu s'est considerablement réduit, et je suis de plus en plus souvent en afk couches/bib...

Voila, au plaisir de vous croiser dans le jeu.

ps : mon pseudo in game est... bah... Aerkyn Salut les habitants de la zone... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

Salut les habitants de la zone... Empty
MessageSujet: Re: Salut les habitants de la zone...   Salut les habitants de la zone... I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:49

Well done. Ma première impression quand j'ai foulé les terres d'Arizona c'était qu'elle me procuraient le même plaisir que le sable lourd de Tatouine... oui, il y a du SWG dans FE, en plus dynamique et moins buggé. C'est un jeu sur le long terme donc ta spè papa devrait pouvoir tenir. Personnellement, tu me laisses encore trois quatres semaines et je serais aussi spé papa mais version dual shot (et ouais y'en a qui font tout en grand)... J'espère donc que ma théorie est exacte... Tu peux /tell n'importe quel gugusse de la zone pour guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Aerkyn




Messages : 2
Date de naissance : 06/08/1973
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 50
Localisation : chatenay malabry

Salut les habitants de la zone... Empty
MessageSujet: Re: Salut les habitants de la zone...   Salut les habitants de la zone... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 4:51

Merci Salut les habitants de la zone... Icon_smile bon ben j'ai croisé personne ce soir, le mieux c'est que je repère le pseudo de certains d'entre vous pour les/tell demain.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Salut les habitants de la zone... Empty
MessageSujet: Re: Salut les habitants de la zone...   Salut les habitants de la zone... I_icon_minitimeLun 1 Mar - 11:04

Bonjour Aerkyn,

Oui c'est le plus simple. Contacte n'importe lequel d'entre nous qui se fera un plaisir de t'inviter parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Contenu sponsorisé





Salut les habitants de la zone... Empty
MessageSujet: Re: Salut les habitants de la zone...   Salut les habitants de la zone... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les habitants de la zone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la Zone !!
» Le role de la Zone Franche
» Droits sur le Forum de la Zone Franche !
» Ya du monde ici ??????
» Ta zone est chaude môme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: