LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds

Aller en bas 
+13
Sven Plisken
Naxo
Benito
Mathew Black
Vlad Nirky
Borglom
Malcom
Kharkass
Three Dogs
Tilman
Adrya
Alamo
Papa Kimbwa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 155/55[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:25

bref c'est encore kimbwa qui se jette dans l'bain, et c'est encore son forum qui se fait flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 11:31

Borglom a écrit:
bref c'est encore kimbwa qui se jette dans l'bain, et c'est encore son forum qui se fait flood ...


c'est ca d'etre une e-Star

[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Icon_biggrin [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Icon_biggrin [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Icon_biggrin [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:17

Monstermutch a écrit:
La seule idée que je trouve bien dans ses discutions de chat c'est celle lancé par papa quand il parle d'un espèce de portail regroupant les news des clan, The Gossip Town Post, de la web radio francophone et des autre truc rp et non rp événementiel de la communauté fr .

mais je suis contre l'idée d'alliance

Une sorte de portail de la communauté RP francophone... L'idée est à creuser et d'ailleurs Custer (chef du cartel sur SWG) voulait lancer un truc du genre quand il était motivé pour jouer à FE. :P

Chaque clan aurait une catégorie dédiée sur le site, avec descriptions, textes RP écrits par les membres, etc... + La radio + Un calendrier des events. Ce serait vachement utile et ça éviterai de devoir faire le tour des forums de guildes pour se tenir au courant de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alamo

Alamo


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2010

[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:31

Comme je l'avais dit, c'était aussi les seules idées intéressantes qui ressortaient.

J'ai quelques contacts chez Google et Facebook, je les mets sur le coup...(Ahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:33

Moi par ma concierge je peux avoir 10% sur l'huile de foie de morue.
Revenir en haut Aller en bas
Pope Razzi

Pope Razzi


Messages : 35
Date d'inscription : 27/01/2010

[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 21:26

Moi je connais un programmateur qui a crée plus de 500 jeux et qui pourrait mettre en place sur sa plateforme un site interactif de la mort !

Bon seul hic c'est qu'il code sur minitel ...

Je le contacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:27

Crazy Moe a écrit:
Monstermutch a écrit:

Une sorte de portail de la communauté RP francophone... L'idée est à creuser et d'ailleurs Custer (chef du cartel sur SWG) voulait lancer un truc du genre quand il était motivé pour jouer à FE. :P

Chaque clan aurait une catégorie dédiée sur le site, avec descriptions, textes RP écrits par les membres, etc... + La radio + Un calendrier des events. Ce serait vachement utile et ça éviterai de devoir faire le tour des forums de guildes pour se tenir au courant de ce qu'il se passe.

Bah si on pouvais motiver les vagabond à faire ca au lieu de leur projet à deux white chips se serai vraiment cool [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds   [DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION] Le projet communautaire des Vagabonds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion avec les Vagabonds (sujet scindé)
» Les Vagabonds
» Fallen Earth France : Ouverture du forum communautaire!
» [PROJET] Une ... Rennaissance ?
» Adrya Liann, L’échec d’un projet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: