LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les Waypoints

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrox




Messages : 9
Date de naissance : 13/01/1957
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 67
Localisation : Brest

Les Waypoints Empty
MessageSujet: Les Waypoints   Les Waypoints I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:14

Bonjour à tous

J'étais certainement le seul à ne pas les utiliser mais pour les petits nouveau il peut être très utile d'utiliser les Waypoints

Un waypoint est représenté par un croix jaune sur la carte.

Vous ne pouvez afficher qu'un seul Waypoint à la fois mais vous pouvez en avoir beaucoup en mémoire (uns centaine il me semble)

Pour les afficher vous taper "Alt" "P" et la liste apparait.

Vous pouvez les créer en cliquant sur la carte, ou directement dans la liste en saisissant les coordonnées

Cette dernière méthode est pratique pour localiser un point dont vous avez les coordonnées. Vous créer un waypoint et votre objectif apparait sur l'écran. C'est plus simple pour le trouver. Les Waypoints Icon_biggrin

C'est pratique aussi pour mémoriser les zones de loot intéressantes car on peut nommer chaque waypoint mémorise comme on le veut.

Voila Les Waypoints Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kip Egan

Kip Egan


Messages : 10
Date de naissance : 18/04/1968
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 56
Localisation : Pen Ar Bed

Les Waypoints Empty
MessageSujet: Re: Les Waypoints   Les Waypoints I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:41

C'est vrai que c'est très pratique moi je m'en sert pour localisé les Spots de matériaux d'artisanat Les Waypoints Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Waypoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waypoints Artisanat
» Collection de books du Secteur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION GAMEPLAY :: AIDES DE JEU-
Sauter vers: