LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du sable. Et maintenant, je fais quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcel Carne




Messages : 1
Date de naissance : 16/06/1990
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 33

Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Du sable. Et maintenant, je fais quoi ?   Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 19:03

On m'avait prévenu, néanmoins j'ai signé ; je me suis retrouvé au milieu du désert et j'ai essayé de m'en sortir.

Bon, au début, ça marche bien, on a ses poings, une brosse à dents et une agrafeuse, rien de tel pour commencer les arts-martiaux. On m'a dit qu'il fallait frapper, guérir, aider les autres à s'en sortir et tenter de reconstruire la communauté. Moi, ceux qu'étaient pas d'accord, j'les cognais, et ça s'passait bien.

Et puis on m'a dit d'aller là bas ; j'y suis allé. Depuis, je comprends plus grand chose ; même les vers des sables m'insultent et je passe plus de temps en ré-éducation qu'à leur taper dessus. Puis, les gens là bas, y semblent pas plus préoccupés qu'ça par la reconstruction, finalement.

Alors j'me suis dit qu'il fallait d'mander à quelqu'un. Vous, m'sieur, j'vous ai trouvé. Est-ce que vous savez ?





Au sortir d'une partie de Cendres, j'ai trouvé Fallen Earth. Depuis, j'aime le post-apo, mais je le comprend pas mieux. Je cherche donc le bon copain du coin, qui pourra m'expliquer quoi faire avec le rond au milieu de mon écran, et surtout pourquoi ces satanés vers du désert me popent à trois sur le coin de la figure ? Il paraît qu'on peut le trouver par ici. Ceci se veut donc une demande de recrutement à l'intérieur de la zone franche, histoire d'y voir un peu plus clair et de m'intégrer, par la suite, à une véritable guilde ; so...

Merci bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Du sable. Et maintenant, je fais quoi ?   Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:04

Bienvenue en Arizona, Marcel !


Contacte n'importe lequel d'entre nous. Nous pouvons tous recruter et ce sera un plaisir que de t'accuillir parmi nous. Tu devrais ainsi trouver ce que tu sembles chercher.

A très bientôt dans l'désert,
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Du sable. Et maintenant, je fais quoi ?   Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:09

tiens, Cendres je connaissais pas, je m'étais arrété à Bitume dans le genre.

me coucherais moins con ce soir, merci marcel !!
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010

Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Du sable. Et maintenant, je fais quoi ?   Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? I_icon_minitimeLun 22 Mar - 6:12

Je crois que tu es tombé au bon endroit Marcel!
Tu trouveras ici aide et conseils pour survivre dans ce monde hostile et mieux le comprendre.
C'est également un lieu privilégié pour faire connaissance avec la communauté francophone, les liens avec les principaux clans sérieux étant forts et entretenus.

Bienvenue parmi nous, et à bientôt dans le désert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Du sable. Et maintenant, je fais quoi ?   Du sable. Et maintenant, je fais quoi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sable. Et maintenant, je fais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tout nouveau guide ! Fevrier 2013] Je viens de débuter, je fais quoi?
» Quoi garder? Quoi vendre?
» Du sable entre les dents.
» comment tu fais PAPA KIMBWA?
» C'est quoi ce boxon ! Je vais me réveiller, je vais me réveiller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: