LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Brennen Richardson

Aller en bas 
AuteurMessage
Richardson

Richardson


Messages : 28
Date de naissance : 24/04/1986
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Région Lyonnaise

Brennen Richardson Empty
MessageSujet: Brennen Richardson   Brennen Richardson I_icon_minitimeLun 22 Mar - 15:07

[HRP: donc voila, ça a mis le temps, mais je l'ai posté ce BG, une petite entorse à l'histoire du jeu, pour ne pas jouer (du moins pas au départ) un clone[/HRP]



2062 - Complexe de recherche militaire « Hightest
Hope », emplacement : confidentiel, études réalisées :
confidentielles.

Secteur Alpha : des hommes en blouse blanche s’affairent autours de long caisson de verre et d’acier, à travers les parois transparentes de ceux-ci, on peut distinguer le visage et le buste d’hommes et femmes, allongés qui semblent morts à première vue. Des systèmes de monitoring des signes vitaux semblent pourtant affirmer le contraire.

Une porte coulissante métallique s’ouvre, et un MP en uniforme, fusil en bandoulière accourt vers un des scientifiques, lui glissant quelques mots. L’homme en blouse se fige, puis hoche la tête, le visage blême.
Il se redresse, et … Un voyant rouge se met à clignoter, alors qu’une alarme stridente retentie, tous les scientifiques s’immobilisent, regardant autours d’eux, se regardant les uns les autres… Une explosion et une vibration, comme
très assourdie… La poussière tombe du plafond et les lumières vacillent… Le MP
hurle « Evacuez la s… »… Une explosion, beaucoup plus forte, qui noie
la fin de sa phrase, seul le clignotement rouge des lampes d’alarme balaye la
salle plongée dans une semi obscurité… Nouvelle explosion, bêton, acier et feu mêlés se déversent sur les hommes et les machines, les anéantissant… Les caissons sont fracassés et les corps qu’ils contiennent brisés…

Secteur alpha, cryolab, caisson R028-A,
Diagnostic system ; alimentation primaire : néant
-alimentation auxiliaire : opérationnelle - durée estimée de
l’alimentation possible : 93 ans, 3 jours, 4 heures, 8 minutes, 49
secondes.
Sujet : Major Brennen Richardson USMC, âge : 34
ans, taille : 1m88, poids : 95 kg.
Etat : signe vitaux : positif, taux de radiation
élevé, malgré les modifications génétiques apportées au sujet, nécessité
d’injecter des doses d’antirad.

Maintenir les protocoles de routine jusqu’au réveil du sujet ou réception d’ordre provenant d’opérateurs humains.


2155 - Complexe de recherche militaire
« Hightest Hope », emplacement : confidentiel, études réalisées :
confidentielles.

Diagnostic system ; alimentation primaire : néant
-alimentation auxiliaire : néant - durée estimée de l’alimentation
possible : error.
Sujet : Major Brennen Richardson USMC, âge : 34
ans, taille : 1m88, poids : 95 kg.
Etat : signe vitaux : positif, taux de radiation acceptable, en raison des modifications génétiques apportées au sujet.
Réveiller le sujet pour prévenir tout risque de mort cérébrale.


Froid… froid, je sens le froid jusque dans mes os, au plus profond de mon corps, aie mal… mal au crâne. Peux pas respirer. J’étouffe. Difficile…difficile de rester concentrer. Me souvenir… je… je dois me souvenir. Tousser…tousser… cracher le cryogel qui emplit mes poumons.

L’air, je… je respire enfin, où est l’équipe médicale, je… je n’entends personne. Chaleur, je sens de l’air sur mon visage, et une vive chaleur, beaucoup de lumière aussi… mal au crâne… ils nous ont préparé le grand jeu pour la sortie du congel’ ?

Essuyez le gel sur mon visage… mal… mes bras sont engourdis,le Doc nous avait prévenu, syndrome post-cryogénisation, douloureux… forcer.
Fait… fini, je respire… lentement… personne encore pour m’aider, personne ne parle. Ces foutus trous du cul, ils savent que je suis bourré de nano implants et me laissent me démerder seul… Soit ! Alors faisons leur plaisir. Ouvrir les yeux… Solei… Soleil ? Que… ?

Bon sang… plus de plafond, crevé, éventré, des poutrelles d’acier saillant du béton, la lumière du jour tombant sur moi par la brèche. Que… m’assoir…
Tout tourne… mal…

Rien… Dévasté… Ruines… Partout.

Je retombe au fond de mon caisson, et je ferme les yeux… Néant… J’ai du m’évanouir la douleur, physique du moins, s’apaise un peu, mais… ce n’est pas possible, je ne peux être le dernier… Nous… nous nous étions une section secrète, comment avons-nous pu être frappés ? Certains à l’Etat Major appréhendaient de laisser les pleins pouvoirs à Globaltech pour leur système de clonage et ont mis sur pieds ce projet… Rien n’a filtré à l’étranger.

Mes pensées s’organisent peu à peu, alors que les souvenirs des objectifs me reviennent, peut-être ais-je mal vu ? Il y a peut être des caissons intacts ? Cette fois, je parviens à me relever, mais je me sens gauche et raide… possible que mes nano-implants n’aient pas tenu le coup eux.

Je fais tant bien que mal le tour de la salle, des cadavres partout, ceux de mes hommes, celui du commandant, dans leur caisson, ou ce qu’il en reste, sans doute d’autres sous le principal amas de débris au centre de la pièce… rien, je suis effectivement le dernier de la section, un rapide regard à la porte de sécurité enfoncée m’apprend que la destruction est bien pire dans le reste du complexe. Un instant le doute semble prêt à m'abattre, me laisser mourir serait tellement plus simple... mais j'ai été conditionné pour faire face à ce genre de situation... je me ressaisis.
L’armurerie et l’infirmerie doivent être enterrées sous des tonnes de gravats, trouver autre chose...

Je refais le tour de la salle… Il ne me reste plus qu’a dépouiller le squelette du MP de ce qui reste de son uniforme, son fusil quant à lui, vu l’angle pris par le canon, ne tirera plus jamais.
Combien de temps est ce que mon sommeil a duré ? Mon moniteur est éteint, et a du donner tout ce qu’il avait pour me décongeler… il ne m'apprendra rien de plus.

Je dois sortir, et en apprendre plus… ensuite, j’informerais le Haut Commandement s’il en reste quelque chose.
Et quelque soit les risques…essayer de trouver un complexe de clonage et de réenveloppement sans quoi ma prochaine mort… sera définitive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brennen Richardson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION ROLEPLAY :: BACKGROUNDS-
Sauter vers: