LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Mutation d'amelioration personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malleo




Messages : 7
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 40

[Question] Mutation d'amelioration personnel Empty
MessageSujet: [Question] Mutation d'amelioration personnel   [Question] Mutation d'amelioration personnel I_icon_minitimeLun 26 Avr - 16:55

Bonjour,

Depuis que je me penche sur les possible build, une question me reviens souvent.

Quelque soit le jeu, les "buffs" sont souvent très utile. En regardant de plus près les mutations à apprendre, je m'aperçois qu'il y a plusieurs catégories capable de remplir ce rôle :

_ Enhancement
_
Telekinesis
_ Primal

(Je pense que c'est les 3 correspondants)Cependant cela soulève quelques interrogations :

_ Est-ce que les buffs de ces différentes catégories sont stackables ?
_ Est-ce intéressant d'avoir 2 de ces mutations ? Voir 3 ?
_ Et pour terminer, je suis un adepte des buff dit "passif", beaucoup moins des "activables" pour quelques secondes. Laquelle me serait la plus adapté ? (indépendamment des factions pour l'instant).
Voila, merci de vos futurs réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
Alamo

Alamo


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2010

[Question] Mutation d'amelioration personnel Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mutation d'amelioration personnel   [Question] Mutation d'amelioration personnel I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:05

En fait, toutes les mutations ont des buffs qui durent soit une heure, soit trente minutes, soit vingt minutes, même celles qui apparaissent offensives au premier abord ou de soin. Par exemple, Sonic Influence (Mutation offensive) a "Insulation" qui augmente l'armure physique.

Pour tes questions:

1) Oui, tous les buffs ne sont pas stackables. Tu peux lancer en même temps un buff de chaque mutation, mais tu ne peux pas lancer deux buffs d'une même mutation.
A noter qu'à partir du 7 mai, avec l'introduction du patch 1.4, tout cela change. Tu ne pourras plus lancer que deux buffs de mutations en même temps.

2) Il est assez facile de débloquer presque toutes les mutations. Donc, tu peux avoir tous les buffs que tu veux, même s'ils ne sont que de niveau 1.
Maintenant, si ta question est de savoir si ça vaut le coup de monter toutes ces mutations, je te répondrais que non. Généralement, les gens montent une mutation d'attaque, une de soin et, s'ils leur restent des points, une mutation de buffs pure.

3) Comme je l'ai dit plus haut, toutes les mutations ont des buffs qui durent plus de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malleo




Messages : 7
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 40

[Question] Mutation d'amelioration personnel Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mutation d'amelioration personnel   [Question] Mutation d'amelioration personnel I_icon_minitimeLun 26 Avr - 18:06

Merci pour ton 1), ca va forcement tout conditionner autrement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Mutation d'amelioration personnel Empty
MessageSujet: Re: [Question] Mutation d'amelioration personnel   [Question] Mutation d'amelioration personnel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Mutation d'amelioration personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» question reroll
» Question sur les droits forum
» Question sur le combat avec deux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION GAMEPLAY :: AIDES DE JEU-
Sauter vers: