LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:02

dans les rues d'Embry Crossroad, une information circule :
une étrange jeune femme s'approprierait tous les vendredi soirs le Bunker Bar pour y organiser des soirées...




En effet, la sublimissime, la céleste, l'incomparable et inénarrable Brenda Montgomery
vous accueille tous les vendredi soir à partir de 21h dans la chaleur du Bunker Bar d'Embry.

faites une pause, quittez un instant la laideur du monde pour venir
vous rafraîchir de la contemplation de cette fabuleuse fleur du
Wasteland et de son staff.


bien sûr certains murmurent que des affaires louches s'y trament, mais n'y voyez que de la jalousie mal placée...


vous trouverez le Bunker Bar d'Embry à cette localisation : 4249646,
140847
Revenir en haut Aller en bas
Richardson

Richardson


Messages : 28
Date de naissance : 24/04/1986
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : Région Lyonnaise

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:43

On a pu voir un homme en armure semi-assistée se déplacer dans les rues de la ville, il se sera arrêté a plusieurs reprises pour en demander plus aux différentes personnes propageant cette rumeur, offrant même quelques chips par ci, par là, pour essayer de savoir où trouver cette femme avant vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:21

étonnement, bien peu d'informations précises circulent sur Brenda Montgommery.

l'un assure que ca fait des mois que le cousin de sa sœur la croise en ville, sa chevelure rousse fendant la foule comme une trainée de feu.

un autre atteste l'avoir vu débarquer il y a trois jours et a été marqué par le bleu profond de ses yeux purs contrastant avec le noir profond de ses cheveux.

d'autres lui arracheraient bien les yeux si elle s'approche trop prêt de leurs maris...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeVen 30 Avr - 12:52

Brenda Montgommery s'est exprimé :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Montgomery

Brenda Montgomery


Messages : 11
Date de naissance : 21/03/1981
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Manoir Montgomery

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 20:51

Clones, clonettes, mes chéris, je vous invite tous, oui même vous les moches, là bas au fond, à reprendre cette nouvelle habitude de nous retrouver dès ce

Vendredi 14 Mai à 21h, au bunker bar d'Embry Crossroads

Sirotons les douces liqueurs que le lieu nous offre, dégustons les mets locaux, et surtout, surtout, réjouissons-nous d'être aussi fabuleux.
Au programme, de la concorde, des offres d'emploi, et de la beauté (la mienne), encore de la beauté (la mienne), toujours de la beauté (la vôtre, si vous en dénichez quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Montgomery

Brenda Montgomery


Messages : 11
Date de naissance : 21/03/1981
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Manoir Montgomery

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:25

Mes chéris, mes chéries, mes gracieux (ou pas) amis (ou pas vraiment), vous m'avez comblée de bonheur, mais pour une fois je ferai exception et me montrerai sous un jour peu flatteur, en susurrant, à l'instar d'une créature fort vilaine, "j'en veux plussssss" !

Et donc, revenons aux fondamentaux et sirotons des liqueurs aussi douces que mon quotidien de compliments - parfois harassant, mais si tendre, si délicat - dès ce

Vendredi 21 Mai, toujours 21h, toujours le Bunker Bar d'Embry Crossroads
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Montgomery

Brenda Montgomery


Messages : 11
Date de naissance : 21/03/1981
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Manoir Montgomery

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 1:13

Oh mes amours, quel drame, quelle horreur ! Pendant toute une soirée j'ai été si évaporée que je n'ai pu apparaître devant vous !

Certains prononcent des mots étranges comme "déconnexion," ou "provider de mes deux," mais je préfère ne pas trop y réfléchir, rapport à mon fameux saignement de nez... enfin vous voyez ce que je veux dire... moi pas, j'en suis encore toute confuse.

Mille excuses donc aux chéris et aux chéries, et même aux moches, qui se seront déplacés et retrouvés sans que je puisse les illuminer de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Montgomery

Brenda Montgomery


Messages : 11
Date de naissance : 21/03/1981
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Manoir Montgomery

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:09

Mes chéris, j'ai peur oh j'ai très peur, car mes ennuis parapsychodémentiels se poursuivent, et qui sait si je pourrai conduire ma troublante beauté jusque sous vos yeux stupéfaits (n'oubliez pas vos lunettes fumées !) : les esprits de la connexion continuent à se montrer jaloux, les vils !
Toutefois, le rendez-vous reste maintenu, cela va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Montgomery

Brenda Montgomery


Messages : 11
Date de naissance : 21/03/1981
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Manoir Montgomery

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:30

Mes chéris, l'heure est grave !

Mon fabuleux rendez-vous hebdomadaire a été envahi par une bande de gens moches : des hommes arborant des écureuils sous leurs bras, et des femmes si mal fagotées que leurs chaussures hurlaient "achevez-moi, vite !"

Las, si seule leur apparence avait été cauchemardesque, j'aurais pu prendre sur moi, et pudiquement détourner le regard, comme il sied à une lady. Mais leurs paroles... ou plutôt leurs grognements... Une horreur ! J'ai été insultée, bafouée, comme jamais de ma vie ! Même cette garce de Criquette Rockwell ne m'a jamais parlé comme ça !

Ainsi, j'ai bien peur de devoir me faire fort rare à l'avenir, je songe à aller voir ailleurs, vers des gens de plus de goût. Tant pis pour le concours de Mister Wastelands, un diamant manquera à sa couronne...

[/hrp] et y a des gros lourds vraiment pas drôles, qui se croient un peu arrivés : pour mémoire, j'ai tenu ce rendez-vous seul à bouts de bras, donc m'insulter et vouloir me taxer des chips à mon arrivée, c'est plus que déplacé [/hrp off]

Goodbye mes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:07

Cela serait bien dommage car, même si Brenda paraît un peu décalée par rapport à l'univers de FE, sa simplicité (oui, même si elle se la joue raffinée) si je peux m'exprimer ainsi, apporte un peu de dérision dans ce monde de brutes.
J'ai participé aux premières rencontres et voilà des moments que j'ai apprécié ... .
En espérant que tu reviennes sur ta décision, je te remercie pour pour l'organisation de ces "Event", à l'origine destinés aux Zonards.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda Montgomery

Brenda Montgomery


Messages : 11
Date de naissance : 21/03/1981
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 43
Localisation : Manoir Montgomery

Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitimeSam 19 Juin - 9:59

Mes chéris, c'est après bien des tergiversations avec mon miroir (et on ne dira jamais assez la difficulté de tergiverser avec le reflet d'un parangon de grâce et de beauté...) que j'ai décidé de faire, avec la modestie qui me caractérise, un triomphal comeback. D'aucuns diront "pff, encore ?" A ces jaloux je citerai l'un des plus grands penseurs à moustache, pour affirmer "the show must go on."

La présence d'une colossale et folle furieuse garde du corps à plumes, dont la démarche évoque la terrible charge du prairie chicken dans la rosée matinale, avec une touche de la frénétique puissance de la chupacabra en rut et un soupçon de phéromones de blight wolf, m'a rassurée quant à mon intégrité physique - et elle est précieuse oh oui croyez-moi !

Hélas, malgré le pesant (et morne, et bovin et léonin à la fois) regard de Green Vyper, l'un des mâles présents a osé me défier. Il aura donc subi la terrible malédiction du disco !

Las, les effets de ces imprécations impies auront ôté tout courage aux hommes vigoureux d'Embry, et nous nous sommes retrouvées entre clonettes. Il n'en restait qu'un pour essayer de nous divertir et, soyons francs, il ne faisait pas le poids.

Cela ne nous a pas empêché de passer une formidable soirée placée sous le signe du bitching, de la consommation d'alcool hors de prix, et de coiffure. Car retenez bien ceci, clones chéris, quelle que soit la grisaille de notre wastelands, quelle que soit votre mocheté individuelle, l'essentiel reste d'être fa-bu-leux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. Empty
MessageSujet: Re: Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.   Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RDV Hebdomadaire] Los Pollos Hermanos
» [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge
» [RDV Hebdomadaire] Le Wastelander - Drink & Enjoy !
» Offre de retour - 14 jours à l'oeil pour les clones refroidis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: