LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Vieux" Duster Casu en mal de communauté.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
barger

barger


Messages : 2
Date de naissance : 14/08/1979
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 44

"Vieux" Duster Casu en mal de communauté. Empty
MessageSujet: "Vieux" Duster Casu en mal de communauté.   "Vieux" Duster Casu en mal de communauté. I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:08

Hello tous le monde.
Je faisais parti de la Dust Motors Corp. Malheureusement cette dernière a mis la clef sous la porte, et après quelques moments tout seul dans mon coin, je commence à déprimer sévère.

Du coup je me demandais si la Zone serait prête à m'ouvrir (non pas en deux) les bras.

Je suis level 16 pour le moment et je joue de manière non régulière. mais ca me fait toujours plaisir de partager des moments de gameplay sympa avec d'autres.

Voilà.

En espérant vous revoir tous plus tard ...

Barger
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

"Vieux" Duster Casu en mal de communauté. Empty
MessageSujet: Re: "Vieux" Duster Casu en mal de communauté.   "Vieux" Duster Casu en mal de communauté. I_icon_minitimeMar 18 Mai - 4:41

Salut Barger !

Il est vrai que parcourir l'Arizona en solitaire s'avère quelques fois ennuyeux alors n'hésite à interpeller l'un d'entre nous pour qu'il t'invite.
Viens donc rejoindre le "canal floodé" de la Zone Franche, tu verras, on y est bien , he he !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Vieux" Duster Casu en mal de communauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux doc
» Appel a la communauté falleneartienne
» De la (re-)construction d'une communauté francophone..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: