LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sebastian Hensley, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Hensley




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

Sebastian Hensley, pour vous servir Empty
MessageSujet: Sebastian Hensley, pour vous servir   Sebastian Hensley, pour vous servir I_icon_minitimeLun 11 Jan - 22:02

Salut à vous, les Franc-zoneurs !

Merci de m'avoir accueilli, après ces premiers pas dans le monde hostile, livré à moi-même...

Voilà que je découvre un vaste Clan, à l'ambiance formidablement chaleureuse, grouillant de vie et offrant une planche de salut aux pauvres Clones tout frais sortis du LifePod.

Nul doute qu'on usera nos bottes ensemble quelque temps, et que le désert résonnera longtemps de nos cris de victoire... ou de fuite Sebastian Hensley, pour vous servir Icon_rolleyes !

--------

Sinon, ben... J'ai la trentaine passée, je suis infirmier dans le sud de la France, et j'ai déjà un solide passé de joueur de MMO.

Fan de Fallout (le 2, pas le bidule sorti récemment Sebastian Hensley, pour vous servir Icon_razz ), l'univers post-apo méritait bien un mmo à sa mesure, content d'avoir trouvé celui-là !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Hawk

Bloody Hawk


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010

Sebastian Hensley, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Hensley, pour vous servir   Sebastian Hensley, pour vous servir I_icon_minitimeMar 12 Jan - 7:25

Welcome! En espérant que tu te plaise sur les terres de Fallen Earth.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Sebastian Hensley, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Hensley, pour vous servir   Sebastian Hensley, pour vous servir I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:08

Content que tu te plaises au sein de la Zone !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Contenu sponsorisé





Sebastian Hensley, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Sebastian Hensley, pour vous servir   Sebastian Hensley, pour vous servir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebastian Hensley, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daneel, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: