LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'Admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amodtha




Messages : 2
Date de naissance : 27/09/1990
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33

Demande d'Admission Empty
MessageSujet: Demande d'Admission   Demande d'Admission I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:29

Bonjour a tous! :)

J'espere que vous allez bien...


Erm...pour ne pas mentir...je suis actuellement americaine, mais je suis habitue a jouer dans une guilde FR dans l'everquest 2, et je trouve que ca m'aide beaucoup a pratiquer mon francais... cela dit, n'hesitez pas de me corriger ... la grammaire! *cough*

Je m'ennuie un peu a etre toute seule dans l'Arizona et j'aime bien avoir des gens a discuter et a jouer avec alors... je suis ici pour vous demander l'admission dans votre clan :)

Je connais Tchernobyl un peu sous le pseudo d'Amodtha, mais je joue plutot Nineva mtn.

Merci de votre consideration :)

PM moi IG!

Nineva
Revenir en haut Aller en bas
Shinokko




Messages : 25
Date de naissance : 28/04/1965
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59

Demande d'Admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Admission   Demande d'Admission I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:54

Bienvenue dans ce joyeux bordel qu'est le Wasteland !!

Bon je ne te cache pas qu'avec les vacances, je connais peu de zonards présents mais si Zekk Mallar veut bien lâcher la bouteille de whisky qu'il a à la main et sortir de ses bunkers bars favoris, tu auras ptet une chance.

Pour le contacter : /tell Zekk Mallar, votre plus beau discour. La virgule a son importance donc ne pas l'oublier.

A bientôt dans le Wasteland.

PS : oui je sais j'ai eu la flemme de faire un message différent qu'aux autres. Demande d'Admission Icon_tongue


Dernière édition par Shinokko le Mer 11 Aoû - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amodtha




Messages : 2
Date de naissance : 27/09/1990
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 33

Demande d'Admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Admission   Demande d'Admission I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:47

merci :) je me suis fait invitee par jeryco il y a 2 jours! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Admission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Admission   Demande d'Admission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande D'admission
» demande de jointure
» Demande d'admission
» demande d'adhésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: