LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'adminission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobi




Messages : 4
Date de naissance : 24/12/1974
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 49

Demande d'adminission Empty
MessageSujet: Demande d'adminission   Demande d'adminission I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:21

Bonjour les zonards,

J'ai voulu tester FE via son trial de 10 jours, et au bout d'une petite journée, je me suis dit que j'avais trouvé là une petite perle. Je me suis donc offert un compte complet hier soir.

Parcourant les forums JOL, j'ai trouvé la Zone Franche, et son idée me plaît beaucoup. C'est pourquoi j'aimerai vous rejoindre pour mettre un pied dans la communauté francophone. (je suis de France métropolitaine).

Mon nom IG est Bobi. Je suis niveau 9 actuellement et zone à proximité de Oilville.

A bientôt IG.
Bobi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinokko




Messages : 25
Date de naissance : 28/04/1965
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 59

Demande d'adminission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adminission   Demande d'adminission I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:55

Bienvenue dans ce joyeux bordel qu'est le Wasteland !!

Bon je ne te cache pas qu'avec les vacances je connais peu de zonards présents mais si Zekk Mallar veut bien lâcher la bouteille de whisky qu'il a à la main et sortir de ses bunkers bars favoris, tu aura ptet une chance.

pour le contacter : /tell Zekk Mallar, votre plus beau discour. La virgule a son importance donc ne pas l'oublier.

A bientôt dans le Wasteland.

PS : oui je sais j'ai eu la flemme de faire un message différent qu'aux autres. Demande d'adminission Icon_tongue


Dernière édition par Shinokko le Lun 9 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobi




Messages : 4
Date de naissance : 24/12/1974
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 49

Demande d'adminission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adminission   Demande d'adminission I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:19

Y aurait-il une façon de tester sa présence IG? Du genre le mettre dans la friend list, ou faire un "/who zekk" (commande qui ne semble pas fonctionner hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar




Messages : 55
Date de naissance : 19/08/1984
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39

Demande d'adminission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adminission   Demande d'adminission I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:09

Demain matin je serai surement présent un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bobi




Messages : 4
Date de naissance : 24/12/1974
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 49

Demande d'adminission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adminission   Demande d'adminission I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:15

Merci, j'ai croisé par hasard un membre du clan qui m'a aiguillé sur une personne habilitée à m'inviter.

Heureux d'être parmi vous, et de voir enfin du français s'afficher dans la fenêtre de chat! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobi




Messages : 4
Date de naissance : 24/12/1974
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 49

Demande d'adminission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adminission   Demande d'adminission I_icon_minitimeSam 4 Sep - 1:34

Je passe juste pour vous dire qu'une fois arrivé au lvl 20, j'ai rejoint la confrérie de l'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adminission Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adminission   Demande d'adminission I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adminission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'admission
» Demande d'admission
» Demande D'admission
» demande de jointure
» Demande d'admission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: