LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sylar Durden (demande de recrutement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eversoris




Messages : 2
Date de naissance : 08/08/1987
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36

Sylar Durden (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Sylar Durden (demande de recrutement)   Sylar Durden (demande de recrutement) I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:45

Bonsoir,
je viens de lancer ma période d'essai il y a deux jours et je suis déjà sous le charme, grand fan de tout les univers post apo, j'avais déjà tenté en début d'année avec une bécane datant de mathusalem, pas probant...

Enfin la je suis parti et je crois bien que c'est la bonne.

j'aimerai faire partie de la communauté franco de ce jeux, c'est tellement plus appréciable de jouer sans avoir à traduire chaque mot :) même si j'ai pas trop de problème avec l'anglais.

En espérant être admis

Bonne soirée.

Sylar Durden (midway)
(background en réflechissement)


Revenir en haut Aller en bas
Djidiouf

Djidiouf


Messages : 58
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Sylar Durden (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Sylar Durden (demande de recrutement)   Sylar Durden (demande de recrutement) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 2:54

Après invitation en jeu je t'ai ajouté dans le groupe Zone Franche sur ce forum. Tu peux aller poster à droite à gauche si tu as envie.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eversoris




Messages : 2
Date de naissance : 08/08/1987
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 36

Sylar Durden (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Sylar Durden (demande de recrutement)   Sylar Durden (demande de recrutement) I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:30

bonsoir pourriez vous m'inviter en zone franche, je joue désormais un reroll melee : zhaine adams.

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Djidiouf

Djidiouf


Messages : 58
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Sylar Durden (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Sylar Durden (demande de recrutement)   Sylar Durden (demande de recrutement) I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:32

Tout membre peut inviter de nouvelles personnes dans la Zone, quand tu seras connecté avec ton main, n'hésites pas à repérer deux-trois noms de gens connectés puis ensuite, d'aller leur parler juste après avec ton reroll. Ils pourront t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylar Durden (demande de recrutement) Empty
MessageSujet: Re: Sylar Durden (demande de recrutement)   Sylar Durden (demande de recrutement) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar Durden (demande de recrutement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» La Confrerie de l'Acier
» Demande d'adhésion
» Demande d'ahdésion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: