LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marcus Vaar... un brave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcus Vaar

Marcus Vaar


Messages : 3
Date de naissance : 29/04/1980
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Marcus Vaar... un brave Empty
MessageSujet: Marcus Vaar... un brave   Marcus Vaar... un brave I_icon_minitimeMar 12 Oct - 12:40

Bonjour les zonards!

J'ai croisé Yuun hier soir... Après avoir échanger quelques mots, elle m'a conseillé de venir me présenter sur le forum afin de rejoindre votre communauté!

En effet, j'aire en Arizona depuis maintenant plusieurs semaines sans avoir beaucoup de lien social avec les autres joueurs peuplant la région...

J'explore les différentes villes du sud de la zone 1 et rend services aux habitants du cru! Ca permet de découvrir l'histoire de tout ça et de progresser doucement en argent/matos mais aussi en craft (qui n'est pas mon objectif 1er à moyen et long terme)... A priori, je cherche à devenir Enforcer.

Donc voilà je suis niveau 13 et j'aimerai rejoindre la Zone Franche, afin de lier amitié avec des francophones et peut être amener ma pierre à l'édifice!

A bientot les zonards!

Marcus Vaar

PS : J'ai connu la ZF, par le biais d'HFR
Revenir en haut Aller en bas
mina polskova

mina polskova


Messages : 76
Date de naissance : 04/08/1982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : chambéry

Marcus Vaar... un brave Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vaar... un brave   Marcus Vaar... un brave I_icon_minitimeMar 12 Oct - 21:16

Salut Marcus Vaar, ya pas forcement a te présenté sur le forum pour nous rejoindre, mais c'est bien que tu le fasse, si tu croise un zonard IG il peut t'inclure dans le clan, peut etre que Yuun ne le savais pas, mais tout les zonards peuvent inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Vaar

Marcus Vaar


Messages : 3
Date de naissance : 29/04/1980
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Marcus Vaar... un brave Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vaar... un brave   Marcus Vaar... un brave I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:31

Ok merci!

Y a plus qu'a croiser un zonard alors!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Crying Madonna

Crying Madonna


Messages : 16
Date de naissance : 04/01/1973
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51

Marcus Vaar... un brave Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vaar... un brave   Marcus Vaar... un brave I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:03

Bienvenue Very Happy

C'est quand meme sympa de faire l'effort de pondre un post de presentation, meme dans un clan informel comme le notre.

A bientot ingame.

CM

PS: Je devrais etre online ce soir a partir de 21h, donc n'hesites pas a me contacter si t'as pas trouve qqn d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Vaar

Marcus Vaar


Messages : 3
Date de naissance : 29/04/1980
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : Paris

Marcus Vaar... un brave Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vaar... un brave   Marcus Vaar... un brave I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:30

Crying Madonna a écrit:
Bienvenue Very Happy

C'est quand meme sympa de faire l'effort de pondre un post de presentation, meme dans un clan informel comme le notre.

A bientot ingame.

CM

PS: Je devrais etre online ce soir a partir de 21h, donc n'hesites pas a me contacter si t'as pas trouve qqn d'ici la.

Ok merci beaucoup, je vais surement te contacter ce soir alors... je devrais me connecter à la même heure si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marcus Vaar... un brave Empty
MessageSujet: Re: Marcus Vaar... un brave   Marcus Vaar... un brave I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Vaar... un brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: