LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Maetraya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maetraya




Messages : 2
Date de naissance : 13/03/1986
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 38

Présentation Maetraya Empty
MessageSujet: Présentation Maetraya   Présentation Maetraya I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:15

Bonjour à tous !

Je débarque fraichement sur Fallen Earth pour découvrir cet univers post apo totalement bluffant qui change des MMO standards ! Pour l'instant je viens tout juste de finir le tutorial et je debarque en plein wasteland et totalement paumé au milieu de ce desert et j'essaye de me débrouiller tant bien que mal pour tout comprendre, mais ca risque de pas être facile. Heureusement que la Zone Franche est là !

En tout cas, si quelqu'un pouvait m'envoyer une invitation IG pour rejoindre le clan ce serait super ! J'ai hate de rejoindre mes camarades francophones sur ce jeu qui s'annonce mature et complet !

Pseudo IG: Maetraya



Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
murrigane




Messages : 5
Date de naissance : 13/08/1978
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 45

Présentation Maetraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maetraya   Présentation Maetraya I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:20

Bonjour et bienvenue à toi sur Fallen Earth,

Pourrais tu juste indiquer une tranche horaire sur laquelle tu es susceptible de te connecter que les personnes de la ZF puisse te contacter facilement et t'envoyer une invitation ?

A bientôt IG !

Murrigane
Revenir en haut Aller en bas
Maetraya




Messages : 2
Date de naissance : 13/03/1986
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 38

Présentation Maetraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maetraya   Présentation Maetraya I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:40

Merci pour ta réponse !

Hé bien je pense être connecté ponctuellement les après midi, mais beaucoup plus souvent le soir et la nuit.

Je maitrise pas encore les fonctionnalités du courrier et recherche sociale du jeu, donc si je dois faire quelque chose pour contacter quelqu'un en particulier IG hésite pas à m'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
beuls




Messages : 3
Date de naissance : 08/05/1986
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 37

Présentation Maetraya Empty
MessageSujet: re:presentation   Présentation Maetraya I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:50

salut a toi et bienvenue maetraya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Maetraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maetraya   Présentation Maetraya I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maetraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Mad Fay
» présentation
» Presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: