LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hé tu l'as vu ?*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan




Messages : 1
Date de naissance : 05/04/1984
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 40

Hé tu l'as vu ?* Empty
MessageSujet: Hé tu l'as vu ?*   Hé tu l'as vu ?* I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:23

Je sais pas vous mais y a des jours sans...

Je me réveille... y a un gugusse en blouse blanche en face de moi... pour lui faire comprendre que je suis là je lui met un coup de pieds au cul... il le prends mal dis donc !

Là dessus une nana me dit fait ceci fait cela... même pas le temps de dire oui ou merde...

Une autre pète sec veut me faire la peau pendant que je dois aider un tas de branlos qui en foutent pas une.

Et pour finir un mec avec une tête de vainqueur trouve le moyen de me glisser une bombe dans la poche (j'ai rien demander moi !) alors que l'essai de me barrer... et bien sur...


ENFOIIIREEEE !
BOOM !

Là c'est bon c'est finis là ? Ah bah non...
Je ressort et là y a que des guguss qui baragouine anglish et qui me prenne pour un clébard !

Alors voilà je lance un appel désespérer pour savoir si il y a des survivants frenchie dans le coin !


Sauvez moi de ces cons !!!!


C'était Logan Custer en direct de Black Mountain !

*mon fusil dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
Hail Mary

Hail Mary


Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Hé tu l'as vu ?* 11/1Hé tu l'as vu ?* Empty_bar_bleue  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

Hé tu l'as vu ?* Empty
MessageSujet: Re: Hé tu l'as vu ?*   Hé tu l'as vu ?* I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:21

Welcome to the apocalypse :)

Comme dit ig, j'ai tjr possibilité de t'inviter en ZF. Je passais surtout pour dire que ta présentation était simpas ^^.

Hail Mary, qui s'est faite un chien (boss) dans le tuto...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hé tu l'as vu ?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: