LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastaga

Pastaga


Messages : 3
Date de naissance : 28/05/1970
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 53
Localisation : Montagne de Risoul

Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 8:41

Bonjour,irl je me nome Fabrice, jais 20ans "x2" et je vie en montagne, à Risoul.
Mon tout premier MMO étais Ultima online , puis DAOC, WoW, etc, en passant par pas mal d'autre mes sur lequel jais un peut moins accroché.
Mon trip c'est le craft, et je dois dire que la, et bien... comment dire, c'est tout simplement énorme.
Ne serais que par le fait de pouvoir pratiquement tout crafté dans le jeux et de pouvoir en tirer de vrais bénef.
Que se soit pratique ou pécunier.

Pour ce qui est de mon temps de jeux, et bien je dirais que c'est plutôt le soir, et en fonction de la fatigue de la journée, de l'humeur de madame (qui est plutôt cool au demeurant) ou du besoin d'attention de ma fille, du chien, du chat, du bois dans le poêle.... Bref Wink

En jeux, je suis plutôt tranquillement affublé à mes taches d'artisanat attendant que quelqu'un demande un coup de main ou que je puisse groupé avec des gents sympa. Je n'aime pas trop les groupes formé sur le pouce avec des kikoo lol, mes bon apparemment sur FE se la semble un peut plus « mature » a voir.
Je RP ci mon/mes interlocuteur/s vont dans ce sens, mes je vous en conjure, ne m'en voulé pas trop pour les faute d'orthographes.
Jais pas trop connus l'école... ou le contraire. ;)

Actuellement lvl 6 avec Pastaga Verbalon, j'essaie de décrypté les mécanisme du jeux et je remet sérieusement en question mon anglais.
Avoir un chanel français me ferais du bien.
Voili, voulou, grosso modo, ci il est possible ce la me ferais bien plaisir d'intégré la Zone Franche, pour les 10 ou 15 lvl qui me reste a faire.

Cordialement,
Pastaga Verbalon ;)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hail Mary

Hail Mary


Messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Niveau:
Bonjour. 11/1Bonjour. Empty_bar_bleue  (1/1)
Faction: Vistas
Style:

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:10

Welcome Pastaga,

Ca sera avec plaisir que je t'inviterais dans la Zone Franche, le temps de te familiariser et te faire une idée du jeu.

Hail Mary, avec un glaçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour bon s'war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: