LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On recherche des volontaires

Aller en bas 
+2
HawK-EyE
Assirian
6 participants
AuteurMessage
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:14

Dites, y en aurait parmi vous qui seraient volontaires pour une permanence de la zone franche à Embry ou Oilville, pendant 2 heures, à un moment dans la semaine ou le week end?

Disons que ce serait pour donner rendez vous aux futurs zonards et autres franco qui ne nous auraient pas encore rejoint, faute de nous avoir croisé.

Après, on peut organiser un événement ou une activité pour pas trop qu'on s'ennuie, mais l'idée est là.

Des motivés?

(si possible expérimentés & moins expérimentés, pour qu'on ait tous les niveaux de joueurs présents, du coup, on en profiterait pour donner des conseils aux + jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeVen 2 Déc - 12:38

Moi je peux assurer une permanence le samedi et le dimanche matin entre 10h00 et 13h00 a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeVen 2 Déc - 13:01

Je peux faire ca un soir par semaine, entre 18h et 20h ou 20h/22h.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:01

On peut descendre également organiser un petit truc en semaine à l'occasion, entre 20h30 et 22h30, faudra que j'en parle aux Dusties
[edit] mais faudrait qu'il Zonard soit présent pour guilder les autres joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeVen 2 Déc - 16:37

On se fixe sur quoi? 1 fois par semaine? 2?

L'idéal étant qu'on puisse communiquer dessus pour dire aux francos : "venez nous rencontrer en vrai" ;)

Qu'est ce qui vous plairait pendant la "permanence" ?

1) Découverte d'embry et ses environs ? (= balade en groupe avec une heure de départ et un guide, zone de scavenge et loots, découverte de l'instance à côté...)
2) Ateliers artisanat ? (= craft pour débutants level 1-25? )
3) Atelier "conseil" ? (= 1 personne qui donne des conseils sur un thème défini par avance, exemple, semaine 1, le build, semaine 2, le ramassage de matières premières, semaine 3, l'expérience, semaine 3, le RP...= un genre de "cours" ou de "formation" de base)
4) Evénement RP (type bunker bar?)
5) Concours? Ou événement compétitif? (défilé de mode/tenues, course d'orientation, "où est charlie?" etc?)
6) On se fout, on traine, on verra bien?
7) Loterie? Avec distribution de lots?
8) Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:02

Je pense déjà qu'une fois par semaine sera un bon début, parce que ce n'est pas forcément évident de le tenir comme il faut.

Perso j'aime bien le jeudi soir et puis le week-end.

Et puis quand à savoir ce qu'on organise, en effet ça dépend beaucoup de qui est là et de ce qu'on a envie sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Vekthaur

Vekthaur


Messages : 29
Date de naissance : 26/07/1979
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Travelers
Style: Business Man

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:49

Pourquoi pas une expédition le mardi soir pour les emmener prendre le FT de NF? Ça leur permettrait de venir au Wastelander le lendemain et rencontrer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:03

C'est pas une mauvaise idée, Vekthaur, en plus ça passe par Oasis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeLun 5 Déc - 12:23

"prendre le FT de NF?" kesako ?

Sinon cette semaine 2 rdv importants pour les zonards :

Jeudi 8 décembre au Soir entre 20h00 et 22h00, rdv pour les Zonards qui souhaitent s'investir dans la team, on va mettre en place le système d'ateliers, et les différentes propositions afin de mieux organiser la team et les échanges entre les joueurs. C'est un moment ESSENTIEL dans l'organisation de notre équipe, de plus en plus de joueurs nous ont rejoint, on va pouvoir passer à la vitesse supérieure et faire beaucoup plus de choses désormais. L'objectif est que que tous les Zonards puissent s'investir en fonction de leurs souhaits et de leur disponibilité.

Dimanche 11 décembre vers 16h00-17h00 on fait la pendaison de crémaillère du QG de la Zone Franche à Enbry Crossroads !

Grosse teuf en perspective, on va danser sur les tables et chanter à tue-tête. On va aussi boire beaucoup et faire des petits jeux. Il y aura probablement des petits concours, des concours de danse, de cosplay et peut-être une course si on a le temps.

On cherche des gens pour animer la "soirée-après midi", et aussi un DJ pour la radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Vekthaur

Vekthaur


Messages : 29
Date de naissance : 26/07/1979
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Travelers
Style: Business Man

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:39

Prendre le fast travel de new flagstaff qui est, avec barret manor, le seul fast travel qu'on peut activer au nv1, ces deux destinations étaient reconnus des devs pour leurs multiples events RP.
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:57

Ah oui très bonne idée en effet, mardi soir je ne serai pas là, tu veut bien organiser le convoi vekthaur ?

Il faut fixer le lieu de rdv et poser la date sur le calendrier, il faudrait quelqu'un l'ajoute aussi sur le message de bienvenue de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:07

Moi, je veux bien les emmenés au Lifenet de Flagstaff ce soir. Je me connecterais vers 18h30-19h.

Par contre je ne pourrais pas me connecter pour mettre un message ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda

Miranda


Messages : 30
Date de naissance : 01/01/1984
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 40

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:24

Le Cartel va bientôt placer un nouvel évènement dans sa grille afin d'établir des contacts réguliers avec les zonards, et plus particulièrement ceux désirant rejoindre les grandes familles travelers. Je peux d'ores et déjà vous assurer que la rencontre se tiendra à Embry au bar The Crossroads. On vous tiendra au jus quant à l'heure et la date de ces futures rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Vekthaur

Vekthaur


Messages : 29
Date de naissance : 26/07/1979
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 44

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Travelers
Style: Business Man

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:00

Oui bien sûr suffit de me dire où et à quelle heure tu veux que je vienne chercher les zonards.
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
On recherche des volontaires 155/55On recherche des volontaires Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:40

Et bien malheureusement ce soir je ne serais pas là, et du coup j'ai pas vu pour le message sur la guilde, mais a la limite, c'est pas grave on va pas se stresser pour un voyage a new flagstaff. On peut le faire quand on veut sauf si ce soir certains avaient absolument prévu de le faire, mais je suis pas sûr que ce soit le cas. Merci Vekthaur pour la proposition en tout cas.

+1 Miranda c'est une excellente idée. Tiens nous au jus ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Contenu sponsorisé





On recherche des volontaires Empty
MessageSujet: Re: On recherche des volontaires   On recherche des volontaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On recherche des volontaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... recherche complices...
» Recherche Zonards !
» Recherche clan rp
» Recherche nouveau Leader
» Pauvre brebis égarée recherche troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: