LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Guepe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La guêpe




Messages : 4
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Niveau:
La Guepe 12/55La Guepe Empty_bar_bleue  (2/55)
Faction:
Style: Psychopathe

La Guepe Empty
MessageSujet: La Guepe   La Guepe I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:55

Il fait noir, rien n'est visible. L'obscurité est partout.
"gah..."
Léger mouvement à droite. Toujours rien de discernable mais la nuit se fait plus clair, laissant place à un fond gris.
"Hé bien. T'as finis pas te réveiller."
Une silhouette se détache sur le fond gris, elle se penche vers moi.
"Hé, t'es avec moi ?"
Qu'est qu'elle pointe vers moi la ? Soudain, une forte lumière transperce alors la pénombre, brûlant presque mes pauvres yeux. Je tourne la tête brusquement pour m'épargner d'autres souffrances.
"Je vois que t'as l'air en forme."
Il ricane. Je retrouve peu à peu la vue, je reprends quelques marques. Je n'arrive pas à trop bouger encore, ni à parler. Il a du m'arriver un sacré truc... Je commence à mieux discerner les formes. On dirait une vieille cabane, et un vieux docteur avec une chemise sale...
"Bon, je suppose que tu te remet à peine. Faut dire que t'as eu de la chance sur ce coup. Qui aurait pu croire que cette mine allait s'effondrer..."
Quoi ? Effondrée ?
"Enfin, on a eu de la chance, y'a presque pas eu de morts, ni de blessés.."
Et moi je suis quoi alors...
"Aller debout, je t'ai épargné le pod cette fois, alors souris. Mais j'aimerais savoir pourquoi tu étais à cette mine. Oh. Je t'accuse pas d'être la cause de l'explosion hein... juste par curiosité, j'aimerais savoir se qu'il c'est passé."
Je peux de nouveau bouger. Juste un peu mal... Pourquoi j'étais la bas ?
"Le... L-Lapin
- Comment ? De quoi tu parle ?
- C'est... lui.
- Un lapin ? Dans la mine ? Mais t'es folle ma pauvre, une pierre a du te tomber sur la tête. Faut dire qu'avec ça, t'as perdu pas mal de tes facultés physiques...alors mentales peut être aussi"
Je rêve ou il se moque de moi ? Je rêve ou il dit que je suis folle ?! Aie...mal à la tête. Je vois à nouveau tout noir... gah...
"Hé... reste avec m..."
Il fait froid ici. J'ouvre les yeux. Le désert ? Mais... je ne suis plus dans la vieille cabane ? Tiens. C'est pas la chemise du docteur que j'ai ? Il est gentil si il me l'a donné. Tiens ? J'avais tout ce sang sur mes mains ? Je pense pas... ni sur mes couteaux d'ailleurs... Est que je me suis batt....Oh un lézard !

"Reviens ici le lézard !"
Revenir en haut Aller en bas
La guêpe




Messages : 4
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Niveau:
La Guepe 12/55La Guepe Empty_bar_bleue  (2/55)
Faction:
Style: Psychopathe

La Guepe Empty
MessageSujet: Rapide présentation   La Guepe I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:02

Je l'ai enfin rattrapé ! Il a couru jusqu'à une ville, Boneclaw, mais j'ai réussi à lui couper la route et les pattes. Au moins comme ça il va m'écouter sans s'enfuir !

"Salut Mr. Lézard. Moi c'est ...euh... je sais plus comment c'est mais c'est bien ! T'as qu'à m'appeler comme les autres ils le faisaient avant de disparaître : La Guêpe !
Tu vois, je t'avais dis que sa servait à rien de courir et que j'allais te rattraper.
J'avais raison. Tu vois ? "

Je tapote gentillement la tête du pauvre lézard.

"T'as pas de chance toi hein. Comment tu va faire maintenant ? Faut dire... j'avais que mes couteaux, je les quitte jamais. Et fallait bien que je te stop avant que tu rentre dans ton trou !"

Il a pas l'air de comprendre. Il doit être idiot...ou alors il comprend mais fait semblant de ne rien comprendre !

"Oui donc ! Moi je veux être polie, me présenter et toi, voilà, tu t'enfuis. C't'impoli. Alors voilà, t'es puni. Et la au moins tu m'écoute ! ...Mais j'ai rien à raconter parce que j'viens d'me réveiller et que j'suis toute blessée... et que tu m'as énervé ! Voilà ! T'es content j'espère ! Maintenant j'ai rien à te dire ! Pfffff !"

Puis je l'ai laissé la et je suis allée à Boneclaw, il l'a bien cherché, il m'a fait courir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
La Guepe 155/55La Guepe Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

La Guepe Empty
MessageSujet: Re: La Guepe   La Guepe I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:12

Euh...bienvenue ;)

Tu veux nous rejoindre? Tu nous as déjà rejoint?
Revenir en haut Aller en bas
La guêpe




Messages : 4
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Niveau:
La Guepe 12/55La Guepe Empty_bar_bleue  (2/55)
Faction:
Style: Psychopathe

La Guepe Empty
MessageSujet: Re: La Guepe   La Guepe I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 3:42

La Guêpe n'a rejoint encore personne, personne ne veut de La Guêpe. Ou alors c'est La Guêpe qui ne veut pas d'eux ? Hum. La Guêpe ne sait plus.
Mais de toute manière La Guêpe n'est pas contre l'idée de faire un "petit" bout de chemin avec la Zone. Enfin... à condition qu'elle ne croise pas un Lapin blanc, sinon elle le quittera surement, le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
La Guepe 155/55La Guepe Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

La Guepe Empty
MessageSujet: Re: La Guepe   La Guepe I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:48

Si tu as besoin d'une invitation n'hésite pas ;)

(juste pour info, ici, c'est pour rejoindre la zone, une zone hrp pour répondre aux questions "techniques" du genre : "je veux rejoindre la zone et je croise pas de joueurs" ou pour te présenter en temps que joueur, pour le roleplay on a fait une section spécifique ;) )
Revenir en haut Aller en bas
La guêpe




Messages : 4
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 32
Localisation : Wasteland

Feuille de personnage
Niveau:
La Guepe 12/55La Guepe Empty_bar_bleue  (2/55)
Faction:
Style: Psychopathe

La Guepe Empty
MessageSujet: Re: La Guepe   La Guepe I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:58

Assirian a écrit:
Si tu as besoin d'une invitation n'hésite pas ;)

(juste pour info, ici, c'est pour rejoindre la zone, une zone hrp pour répondre aux questions "techniques" du genre : "je veux rejoindre la zone et je croise pas de joueurs" ou pour te présenter en temps que joueur, pour le roleplay on a fait une section spécifique ;) )

J'ai vu, oui.
Je voulais juste casser un peu vos habitudes en vous faisant quelque chose d'originale. Wink
Pour l'invit', j'irais zoner à Embry quand j'aurais le temps, le premier zonard qui passe je le lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
La Guepe 155/55La Guepe Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

La Guepe Empty
MessageSujet: Re: La Guepe   La Guepe I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:03

Ah ben si t'as vu tant mieux ;)

Sinon, avec ton pseudo, dès qu'un de nous se co, on peut tenter de t'envoyer un /tell ...

Essaye de contacter Thomys, Illili, Ahzen, Smashluigi ou Deathstarz en /tell, sinon... Y a une chance qu'ils soient en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
La Guepe 155/55La Guepe Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

La Guepe Empty
MessageSujet: Re: La Guepe   La Guepe I_icon_minitimeLun 19 Déc - 12:39

Tu nous as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guepe Empty
MessageSujet: Re: La Guepe   La Guepe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: