LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [BUILDS] Thread Pistols !

Aller en bas 
+5
Karl Martog
Assirian
Borglom
Eraz
HawK-EyE
9 participants
AuteurMessage
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 155/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeMer 14 Déc - 20:39

Ceci est un sujet pour poster vos builds de joueurs Pistols, ainsi que toutes les astuces qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
Eraz

Eraz


Messages : 23
Date de naissance : 27/09/1989
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux(24)

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 155/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction:
Style:

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:22

Salut, après un petit débat avec un autre membre de mon clan (merci teateur tongue ), nous sommes arrivé à préparer un build pistol axé PvP solo ou multi. En gros, sa donne ca a peut près ca :

http://fallenearthplanner.info/#370136415B626250624141BD01BE019CA2013CC301B20101AA8282010101010101010101
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 155/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:05

coucou,

un ptit build full support/soin/pistol/crafter

http://www.fallenearthplanner.info/#370101624162626262414101010101BAA20101C4010101C4C482AE0101AE010101010101

le charism/social me sert pour avoir un truc de perte d'aggro (je mangeais velu sur certains boss a terminal woods quand je prenais l'aggro), et aussi avoir des tarifs compétitifs chez les revendeur.

j'ai le buff de regen de group tactics, qui roxxe du poney. et j'ai tous les soins au moins a l'avant dernier skill :)

par contre pour le pvp c'est un build qui se joue planqué derrière une armée de copaings, ou derrière les murs :D n'ayant ni armor use ni dodge j'en prends plein la goule (ptet parce que j'suis pas un joueur pvp aussi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 155/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:15

Tu peux gagner pas mal de points en virant Dodge et, par conséquent, en libérant tes points de coordination qui ne te servent que pour ça?

Sur l'interet ou non de la dodge :

http://forums.gamersfirst.com/topic/266939-importance-of-dodge/

Sinon, y a de l'idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Messages : 51
Date de naissance : 09/02/1973
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 153/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (53/55)
Faction: Vista
Style: artisant/fusil

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:10

dodge est utile je penses , mais pas la peine de monter très haut.

j'ai lu que le soft cap serait au alentour de 100 , donc monter esquive entre 90 et 110 serait un bon support sans investir trop de points.
Revenir en haut Aller en bas
Eraz

Eraz


Messages : 23
Date de naissance : 27/09/1989
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux(24)

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 155/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction:
Style:

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 18:55

Désolé mais j'ai regardé et j'ai utilisé google traduction, mais heu ... je parle un peu anglais mais juste un peu Laughing . Donc je trouve pas de guide sur le dodge.

Sinon si le dodge n'est pas monté sur le build, il peut être intéressant de monter la télékinésie pour augmenter le DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 155/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 19:21

Citation :
Dodge mitigates your chance for being hit with a critical. It is the only counter to precision in the game. Some take 0 and do just fine, others enjoy the benefit of not being critical'd 6 out of 10 shots against a high precision build. It's not useless, but can be dropped depending on preference.

Traduction du post d'un des boss du PVP : Dodge réduit les chances de se prendre des couts critiques. C'est la seule manière de contrer la précision dans le jeu. Certains prennent 0 et s'en sortent comme ça, d'autres sont heureux de ne se prendre que 40% des couts critiques contre un build avec une précision au max. Ce n'est pas inutile, mais peut être viré, ça dépend de toi.



Mon avis : En gros, ça permet de baisser l'impact du mec qui en face a une précision ou un power élevé. Mais ça ne t'évite en aucun cas d'éviter les balles. On est pas dans matrix... La seule chance d'éviter les balles, c'est que le mec réussisse pas à te viser ;) A toi de voir si ton objectif, c'est de te réduire la puissance des dégats face aux mecs qui ont monté précision et power, si c'est le cas, c'est fait pour toi. Ca te servira à rien pour tout le reste. (enfin, en pve, dodge est génial... Vu que les mobs, ils ont un aim bot et savent tirer sans viser, parfois meme au travers des portes et que certains ont pas mal de power/précision ;) )

Pour réduire les dégats que tu te prends dans les autres cas : armor use.
Revenir en haut Aller en bas
Eraz

Eraz


Messages : 23
Date de naissance : 27/09/1989
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux(24)

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 155/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction:
Style:

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:54

Ok merci pour l'info mais maintenant tu me fait hésiter entre le dodge et la télékinésie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Dechrome




Messages : 14
Date de naissance : 10/07/1977
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 46

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 134/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (34/55)
Faction: Tech
Style: Melee

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeLun 2 Avr - 12:59

Si tu as monté group tactics n'oublie pas overwhelm, ça transforme l'adversaire en motte de beurre ^^

Et apparemment ça ne se dispell pas, contrairement à bend metal (telekinesis)
Revenir en haut Aller en bas
Eraz

Eraz


Messages : 23
Date de naissance : 27/09/1989
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 34
Localisation : Périgueux(24)

Feuille de personnage
Niveau:
[BUILDS] Thread Pistols ! 155/55[BUILDS] Thread Pistols ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction:
Style:

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56

Ouai ces sur que pour l'utiliter du dodge ces discutable mais c'est toujours un petit bonus à prendre en plus surtout contre les joueurs rifles qui raffole de la précision. Sinon j'aurais un autre build à proposer, plus offensif :

http://fallenearthplanner.info/#370136414162626262414BB401A4019CB40101C48C3B0101C496010101010101010101B7

Monter un peu le will power permet de débloquer le dernier DoT. Oui oui je sais sa fait bizarre de le monter un peu mais je pense que ce petit sacrifice en vaut bien la peine. Après une discution avec un autre de mes partenaires de jeu, nous avons pensé qu'il serait interressant de monter le power et de baisser la précision. Sa reste une question de gout ...
Revenir en haut Aller en bas
lee chi




Messages : 10
Date de naissance : 15/09/1973
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 50

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: build pistol ou rifle pour pvp   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:27

Je me pose encore des question sur les builds en pvp pour rifle ou pistol,

Personne ne parle jamais de l'intérêt de la force. Plus de vie et plus de body save.
Et la possibilité de monter power
Pour suivre mon idée sur power faut du will power pour tenter d'obtenir le max de stance en power. Mais on m'a dit ça sert à rien pourtant y a un bonus passif intéressant en mindsave. C'est si inutile que ça ?

On va me répondre prend précision c'est mieux pour monter le dps que power. mais je me dis qu'un dps boosté par power en continu est plus intéressant qu 'un critique aléatoire avec précision.
Quand pensez-vous ?

Et sinon charisma vous en pensez quoi avec les Muta associées qui offrent des possibilités d'aura intéressante et / ou du soin et des self sauvetage, à la place du sacro saint first aid + group tactic.
Est ce que ça vous paraît une alternative intéressante ?

En résumé force / charisme et puissance plutôt que coordination/ intel
avec power / enhancement / empathic à la place de préci / first aid et group tactic

Si ça vous parait moisi n'hésitez pas peut être que je débloque en cette fin de semaine ?
Sur ce bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tiria




Messages : 15
Date de naissance : 18/12/1972
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 9:31

Slt,

J'ai cliquer sur tous les liens pour les builds aucuns ne marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:03

L'adresse du planner à changer, du coup tous les liens de Build sont dead.

Voici la nouvelle adresse: http://planer.fallen-earth.ru/

Il existe aussi un planner fait par le Cartel ici: http://planner.lecartel.fr/
Revenir en haut Aller en bas
tiria




Messages : 15
Date de naissance : 18/12/1972
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:03

Oui merci mais c'était pour avoir un exemple de build car je change souvent et ca coute cher lol merci encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:09

Je peux te conseiller en fonction de ce que tu souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
tiria




Messages : 15
Date de naissance : 18/12/1972
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 5:59

Je veux bien merci,

En fait j'ai 4 perso du 55 au 40 et j'ai les trois.

Donc pistol

mélée et rifles.

Et le 4 que je veux mettre plus pour l'artisanat et la vente.

Je sais je suis gourmand :), donc les 3 combattants vont aller en pvp paix a leur ames :)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 15:11

Ok, donc 4 persos: 1 mélée, 1 pistol, 1 rifle et 1 crafter.

Je peux te faire des builds mix aussi ! Tu veux plutôt des persos pour l'attaque, la défense, le soutient ou un peu de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
tiria




Messages : 15
Date de naissance : 18/12/1972
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51

[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:43

comme tu veux ma facon de jouer pour te donner un avis c'est je fonce dans le tas et je voie après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BUILDS] Thread Pistols ! Empty
MessageSujet: Re: [BUILDS] Thread Pistols !   [BUILDS] Thread Pistols ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUILDS] Thread Pistols !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BUILDS] Thread Mélée !
» [BUILDS] Thread Rifle !
» Les builds
» GUIDE DES SKILLS, MUTATIONS, STATS ET BUILDS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION GAMEPLAY :: AIDES DE JEU-
Sauter vers: