LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cooooooooooooool morning to you...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:33

Aloha aux zonards, je viens tout juste de sortir de la boite de conserve qu'ils appellent un "clone pod", tout ça c'est une erreur, moi j'ai rien à foutre en Arizona, je dirige déjà une ..BIP.. de radio plus à l'est.
C'est encore un coup de l'inconnu de l'abri 101 ou quoi ce bordel. Enfin bon, ça fait quand même plaisir de trouver quelques adeptes des fromages qui puent. Je trouve que la Zone Franche est une excellentissime idée d'entraide et de fraternité entre rescapés du grand Nuke. Bravo à Papa et à ses officiers, je vais essayer d'amener ma pierre à l'édifice par ma bonne humeur et ma langue bien pendue.

Au fait, lors de la release de FE (j'y étais mais j'ai arrêté pour cause de boulot), j'avais l'idée de faire une "vraie" web radio apocalyptique que l'on pourrait écouter IG... D'autres gars (des ricains) étaient sur le coup, je ne sais pas où ça en est.

let's see ya in da game.

3Dogs
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: Re: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:06

Salut et bienvenue en Arizona !


T'es paumé ? Nous aussi mais on est nombreux alors on se paye le luxe de faire comme si on savait tout (ah bon ? c'est pas la masse dominante qui détient la vérité ? ^^).

N'hésite pas, en effet, à nous rejoindre : nous t'accueillerons avec plaisir.

Il y a une webradio dont je sais plus le nom (et j'ai la flemme de chercher) que citent souvent les joueurs, mais j'avoue que j'accroche vraiment pas du tout, c'est souvent trop marqué, pas forcément des super morceaux, et pas vraiment une bande son d'ambiance... Je me sers plutôt de webradio comme Ambient, Soma (groove salad), ou Abstract Beats. Avec Naxo on a testé avec du Ministry, du gros trash bien lourd, du hardcore indus' et autres joyeusetés de notre jeune temps, on a récupéré l'intégrale de Morricone aussi, mais ingame, ça passe pas des masses en terme de création d'ambiance. Je vais voir aussi à me constituer une grosse playlist de trucs de mon choix, qui correspondront à ce qu'on aime et l'image qu'on se fait du jeu et de son ambiance.

En tout cas, aucune radio n'existe directement ingame et ton projet reste intéressant de toutes façons, ne serait-ce que pour combler les goûts divers de la communauté.

A bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: Re: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:53

la radio du cartel

en 1er page de notre merveilleux forum, le cartel partage sa bande original... bad guy style, metal, rap chicanos, film de tarentino, et western...
Revenir en haut Aller en bas
Oox

Oox


Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2010

cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: Re: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:41

Bienvenue Three Dogs! (souvenirs :o).

L'idée de la radio est super bonne, mais je pense que c'est un boulot de Titan :O. Bonne chance en tout cas pour réaliser tes envies, en tout cas, la Zone Franche est la pour ça! C'est un tremplin pour toute personne ayant des projets!

J'ai écouté la Radio Cartel Hepcat. Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vachement hétéroclite :D. Y'a du bon et du moins bon(à mon goût bien sur), et tout le monde doit y trouver son compte. Par contre y'a de la musique qui se marie pas super efficacement avec le jeu je trouve :p. Bonne idée n'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: Re: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

Salut camarades et merci pour l'accueil,
comme vous le dîtes ça doit être un boulot de titan cette idée de radio. En fait, je pense que ça va surtout faire partie de mon background RP... Ex animateur de radio un peu anar mis à la retraite forcé suite à la bombe H tombé sur son lieu de travail cooooooooooooool morning to you... Icon_sad .

Quoi qu'il en soit, je suis allé voir ton blog Papa et le travail n'a pas l'air de te faire peur. Je trouve ça super de faire partager ton expérience (et parfois tes questionnements) à tous... bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: Re: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:14

Merci, c'est carrément gentil ! Par contre, je ne suis qu'un clone de 26ème génération et même si je peux faire ma branluche sur ce qui concerne le secteur 1, je suis loin d'être un expert, donc mon expérience est assez limitée. ^^

Ce blog en fait c'est un plaisir très égoïste que j'ai, à poursuivre les pensées de mon perso, même une fois déco, sur mon petit pocket pc avant de m'endormir. C'est aussi pour un ami, Greydancer, que j'écris tout ça : depuis plusieurs années nous ne pouvons jouer ensemble et c'est un moyen que j'ai de partager avec lui les moments de jeux que nous affectionnons tant. Enfin, je suis pas sûr que ça soit toujours très malin. hu hu

Pour ta radio, pourquoi ne pas tout simplement programmer des playlists sur deezer ou jiwa ? Tu nous met ensuite le lien et zou ! On écoute la musique que tu nous prépare. Et nous on fera comme si on écoutait la radio que ton perso diffuse depuis la vieille antenne parabolique à côté d'Embry, sur du matos tout pourri, genre l'appareil photo qui permet à Papa de faire ses screens. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Moneta

Moneta


Messages : 25
Date d'inscription : 17/01/2010

cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: Re: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:57

Three Dogs à Grand Canyon ? Aouuuuuuuuuh ! Mais qu'est ce que tu fais ici ? Ton clone de DC a servi d'encas à un super mutant ?
Et bien, comme on dit, bienvenue, et reste du bon côté du fusil !
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: Re: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitimeLun 18 Jan - 0:08

Tu l'as dit garçon, a DC c'était chaud comme la braise. Moi qui pensait que l'Arizona, ce petit état pépère, allait être une récréation et couler comme un Nuka Cola bien frais. Et bha faut croire que le grand architecte m'a pris en grippe car j'me retrouve dans un cul de basse fosse encore plus pourri.
Enfin, au moins la zone franche est là pour m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cooooooooooooool morning to you... Empty
MessageSujet: Re: cooooooooooooool morning to you...   cooooooooooooool morning to you... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cooooooooooooool morning to you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goooooooooooooood Morning Wastelands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: