LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gratuité, restriction?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Georgio Cavallero

Georgio Cavallero


Messages : 3
Date de naissance : 09/01/1986
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Gratuité, restriction? 155/55Gratuité, restriction? Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction:
Style:

Gratuité, restriction? Empty
MessageSujet: Gratuité, restriction?   Gratuité, restriction? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:35

Bonjour,

j'ai une question a posé a propos de la gratuité du jeu.
J'espère que je suis dans la bonne section pour parler de cela.
Veuillez m'excusez si ce n'est pas le cas, ou si la question a déjà été posé.
https://zonefranche.forumgaming.fr/t635-parlons-un-peu-d-argent a déja abordé en partis le sujet, mais ne réponds pas aux questions que je me pose.

Je me permets donc de créer un nouveau sujet.

Dans un premier temps j'ai consulter ce tableau a propos des differentes offre d'abonnement :

Gratuité, restriction? F2pmat11

Si je ne prends pas de compte premium, cela va il etre bloquant?
J'ai a ce propos plusieurs question :
-Le fait de ne pas avoir accès au chat est il un problème, notamment pour rechercher un groupe?
-8h/jour de craft, est ce que c'est bloquant. Le craftage d'un objet haut niveau dure il plus de 8h et cela sera il donc bloquant pour crafter certains objets.
-''maximum allowable chips'', ca veut dire quoi?
-Y a t'il d'autre restriction non indiqué dans ce tableau.

Bref j'aimerais vraiment savoir si cette gratuité n'est pas juste une
super version d'essaie. Savoir si au final arrivé haut niveau on est
obligé de devenir premium.
Je me doute bien que oui, car il faut bien donné de l'argent au developpeur.

Bref j'aimerais que vous m'eclairciciez sur ce point et plus précisément sur les questions que j'ai posé.
Revenir en haut Aller en bas
Mrle Loup

Mrle Loup


Messages : 22
Date de naissance : 10/11/1972
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 51
Localisation : secteur 3

Feuille de personnage
Niveau:
Gratuité, restriction? 155/55Gratuité, restriction? Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Ressemble à rien

Gratuité, restriction? Empty
MessageSujet: Re: Gratuité, restriction?   Gratuité, restriction? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

Concernant tes questions :

Accès au chat global : aucun soucis, tu as tout de même accès au chat de faction et de région qui sont le plus souvent utilisés.

8h de craft par jour, c'est 8h hors connexion, ce qui signifie que si tu restes connecté et afk aucune limitation. Certains objets mettent effectivement beaucoup de temps à être craftés comme les véhicules (36h de craft pour un advanced motorcyle recipe par exemple).

Maximum allowable chips, c'est l'argent maxi que tu peux avoir sur toi, il y a une limite pour les F2P qui n'est pas plus bloquante que ça (8 ou 10 reds je crois mais pas certain, à vérifier).

Aucune obligation de devenir premium à haut level, tu peux faire tout le jeu en F2P, les premiums monteront juste plus vite en XP, en répute de faction, crafteront plus vite, récolteront plus vite, mais ça ne t'empèche ni de jouer ni de leveler à ton rythme :)

Enfin, certaines restrictions disparaissent dès l'achat d'objet avec des G1C sur le site, comme la limite de chips notamment, pour 5$ tu peux donc avoir certaines de ces limites qui se lèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Georgio Cavallero

Georgio Cavallero


Messages : 3
Date de naissance : 09/01/1986
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 38

Feuille de personnage
Niveau:
Gratuité, restriction? 155/55Gratuité, restriction? Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction:
Style:

Gratuité, restriction? Empty
MessageSujet: Re: Gratuité, restriction?   Gratuité, restriction? I_icon_minitimeMer 18 Avr - 15:41

Merci beaucoup pour cette réponse claire et concise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratuité, restriction? Empty
MessageSujet: Re: Gratuité, restriction?   Gratuité, restriction? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratuité, restriction?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION GAMEPLAY :: AIDES DE JEU-
Sauter vers: