LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Officiers

Aller en bas 
+3
Loserhunter
Karl Martog
Calysta
7 participants
AuteurMessage
Calysta




Messages : 2
Date de naissance : 01/06/1979
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44

Officiers Empty
MessageSujet: Officiers   Officiers I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:00

Je voulais savoir s'il est possible ou si ça a déjà été fait de nommer de nouveaux officiers comme MrLoup ou Karl Martog qui sont très souvent là pour pouvoir gérer les coffres? Sitting bull est souvent là aussi ces derniers temps, mais tout seul c'est pas forcément évident j'imagine.

J'ai vu que le coffre était archi blindé, mais comme il y a(avait) rarement des trusted, c'était inutilisable.
J'ai un stock d'armes/armure que je n'utilise plus et qui sont encore excellentes et en bon état que je garde de coté pour les refiler à ceux qui en aurait besoin pour éviter de passer par le coffre justement.
Perso ça me dérangerait pas de rajouter 4 ou 5 crafte de munitions par exemple dans ma liste de craft avant d'aller dodo pour les mettre au coffre si je sais qu'ils vont etre utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Messages : 51
Date de naissance : 09/02/1973
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 51

Feuille de personnage
Niveau:
Officiers 153/55Officiers Empty_bar_bleue  (53/55)
Faction: Vista
Style: artisant/fusil

Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:09

karl était trusted , mais vu qu'il a eu un probleme de collar ( reroll de karl ) je n'ai plus accés au coffres . ca va vite revenir :)

mais je plussoie , quelque membres en plus ..; qui sont vivant et actif sur le chan ne ferait pas de mal.

*looserhunter
*lee chi
*watt target
*caelys

voila quelque nom qui me viennent a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Loserhunter




Messages : 8
Date de naissance : 29/09/1986
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 37

Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:16

Oui ca serait une idée, c'est vrai qu'il manque quelques trusted zonards.

Pour ma part c'est vrai qu'en ce moment je suis souvent connecté mais il peut très bien y a voir des semaines ou je n'ai pas un seul instant pour me connecter, voile je préviens juste.
Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32

Je passerais faire quelques promote au passage !
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Officiers 155/55Officiers Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:01

J'ai promote Karl, LoserHunter et MrLeloup, mais les autres il faudrait qu'ils en fasse la demande personnellement. Désolé Karl mais c'est à eux de poster un message sur le fofo. Ça coute pas grand chose de se présenter aux autres et en plus ça laisse une trace.

Quand à Karl je serai ravi de te donner les droits d'officier véritablement c'est à dire pour pouvoir avoir la possibilité de modifier les droits des membres mais c'est pareil, il faut en faire la demande explicite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
amerture

amerture


Messages : 25
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénées/ Tarn

Feuille de personnage
Niveau:
Officiers 115/55Officiers Empty_bar_bleue  (15/55)
Faction:
Style: combat distance

Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:53

HawK-EyE a écrit:
J'ai promote Karl, LoserHunter et MrLeloup, mais les autres il faudrait qu'ils en fasse la demande personnellement. Désolé Karl mais c'est à eux de poster un message sur le fofo. Ça coute pas grand chose de se présenter aux autres et en plus ça laisse une trace.


C'est a dire que les autres joueurs n'osent surement pas faire une demande de promotion sur le forum suite aux regles posté...
Excuser moi, je ne voudrait pas faire le ch:oops: r mais dans ce cas il va falloir remettre les regles a jour ou finir de les archiver, car sa porte a la confusion voyer vous, dans le topic organisation de clan il y a ecrit :

Promotion au sein de la Zone
Il est inutile de demander une promotion de rang au sein de la Zone : le faire entraînera systématiquement une réponse négative et définitive.
La promotion se fait en fonction des compétences et de l'attitude que nous avons repéré sur le canal : c'est l'ensemble de ces deux qualités que nous recherchons, mais, soucieux de veiller à la cohésion et à la bonne entente du staff, des facteurs relationnels entrent aussi en ligne de compte et c'est pourquoi nous nous réservons le droit d'être seuls à décider de qui peut ou non rejoindre le staff.

Voila, sa a pas lair important comme sa, mais sa peut quand meme crée quelque gourde au niveau organisation, les nouveaux (et anciens) ayant lu ce topic de reglementation ne risque pas de demander de promotions et comme je vois ci dessus qu'il y a "méprise"... C'est juse pour rapeller quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HawK-EyE

HawK-EyE


Messages : 123
Date de naissance : 07/05/1984
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Officiers 155/55Officiers Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Enforcer
Style: Craft - Rifle

Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:56

Tu as entièrement raison mais moi qui suit pas en permanence sur le chat in-game, comment je fait pour savoir si personne se manifeste ? Je vais pas choisir des officiers au hasard, sur un critère arbitraire du genre leurs levels ?

Tu peux me mettre le lien du post que tu cites ?

Donc proposer sa candidature je trouve ça normal, au final, seuls ceux qui sont vraiment motivés le font.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fallout-3.com
amerture

amerture


Messages : 25
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénées/ Tarn

Feuille de personnage
Niveau:
Officiers 115/55Officiers Empty_bar_bleue  (15/55)
Faction:
Style: combat distance

Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:35

c'est dans le topic "rejoignez nous !"au sujet "regle de la zone franche" [en cours d'archivage]


liens ci-dessous :


https://zonefranche.forumgaming.fr/t2-en-cours-d-archivage-modif-regles-de-la-zone-franche
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Officiers 155/55Officiers Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:18

C'est surtout que les vieilles régles s'appliquent plus...

Genre ça :

Citation :
Banques du clan
Les banques sont ouvertes à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiers Empty
MessageSujet: Re: Officiers   Officiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Zone Franche recrute des officiers !
» [En cours d'archivage / Modif] Messages aux chefs & officiers des clans francophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers: