LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon je part car sérieux c'est la zone vide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiria




Messages : 15
Date de naissance : 18/12/1972
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51

Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty
MessageSujet: Bon je part car sérieux c'est la zone vide   Bon je part car sérieux c'est la zone vide I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:02

Tout est dans le titre, la zone franche compte plus de 800 inscrits et quand ont est connecté quazi personne actuellement.

L'entraide, aider les nouveaux tout ce qui ma était dit en une semaine, j'ai franchement pas vue grand chose.

Pour avoir fait pas mal de mmo, j'ai jamais vue une guilde qui annonce autant, promet autant et ne fait rien. Car le mot est lâché rien c'est ce que j'ai vécue durant cette semaine.

Donc quitte à être seul et me débrouiller seul autant partir.

Un conseil quand même revoyez votre système il y a quelque chose qui cloche.

Merci à toi la nouvelle calédonie tongue bye
Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty
MessageSujet: Re: Bon je part car sérieux c'est la zone vide   Bon je part car sérieux c'est la zone vide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:09

La Zone Franche est en "auto-gestion".

Elle dépend de la motivation de ces membres au moments présent, récemment beaucoup de joueur sont parti vers de nouveaux horizons en créant leur Clan propre (basé sur une faction en générale).

Cela créait des vides dans la ZF, ca va ca vient, c'est comme ça, tu y es tombé au mauvais moment. J'essaie de faire des passages avec mon reroll inside mais j'ai déjà un clan à gérer.

Il faudrait en parler à Hawk qui est sensé s'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
tiria




Messages : 15
Date de naissance : 18/12/1972
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 51

Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty
MessageSujet: Re: Bon je part car sérieux c'est la zone vide   Bon je part car sérieux c'est la zone vide I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

Mais bon ton discours est celui que l'ont nous donnent en nous recrutant ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Wariwulf

Wariwulf


Messages : 209
Date de naissance : 15/12/1984
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 39

Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty
MessageSujet: Re: Bon je part car sérieux c'est la zone vide   Bon je part car sérieux c'est la zone vide I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:34

La Zone Franche ne recrute pas. Elle fait office d'accueil. Ce n'est pas un Clan à proprement parler.

Personne n'est sensé y rester après un certain temps. Il est évident que si aucun officier ne se connecte ou que personne ne prend le "leadership", ca ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
amerture

amerture


Messages : 25
Date de naissance : 07/08/1992
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 31
Localisation : Midi Pyrénées/ Tarn

Feuille de personnage
Niveau:
Bon je part car sérieux c'est la zone vide 115/55Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty_bar_bleue  (15/55)
Faction:
Style: combat distance

Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty
MessageSujet: Re: Bon je part car sérieux c'est la zone vide   Bon je part car sérieux c'est la zone vide I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

c'est malheureux d'en arrivé la, quand j'etait a Z.F c'etait nettement plus actif. je craigniait bien que nos departs finirait par besser son potentiel ...
Revenir en haut Aller en bas
AliceCaroll

AliceCaroll


Messages : 24
Date de naissance : 25/05/1993
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Bon je part car sérieux c'est la zone vide 155/55Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Chota
Style: FUYARDE !!!

Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty
MessageSujet: Re: Bon je part car sérieux c'est la zone vide   Bon je part car sérieux c'est la zone vide I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:31

*lance, en détendant son pouce, son grain de sel*

Et puis c'est les Vacances ... C'est partout pareil, pas que chez les Zonnards, et j'ai pu relever ça en discutant avec pas mal de clans : y a moins de monde de co.

Si besoin d'aide urgente, il reste le channel /help en jeu, avec un peu de pot si vous posez votre question en FR et en anglais un francophone vous répondra et pourra vous aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lahordesauvage.guildlaunch.com/index.php
Contenu sponsorisé





Bon je part car sérieux c'est la zone vide Empty
MessageSujet: Re: Bon je part car sérieux c'est la zone vide   Bon je part car sérieux c'est la zone vide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je part car sérieux c'est la zone vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut la Zone !!
» Filles sur Zone Franche?
» Ya du monde ici ??????
» Pour rejoindre la Zone Franche
» La Zone Franche recrute des officiers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: