LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est G.O.R.E.D ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SiouzKilla

SiouzKilla


Messages : 18
Date de naissance : 11/06/1988
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
C'est G.O.R.E.D ici 115/55C'est G.O.R.E.D ici Empty_bar_bleue  (15/55)
Faction:
Style: Sniper/Crafteur

C'est G.O.R.E.D ici Empty
MessageSujet: C'est G.O.R.E.D ici   C'est G.O.R.E.D ici I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:20

Puis-je savoir si quelqu'un à déjà fini la mission G.O.R.E.D. d'exploration, en version autour d'Embry Crossroads?? (lvl 1-15).

Parce que la je cherche je cherche, mais leur "indications" sont tellement maigre (CENSURED, blague sur le Biafra ).

D'avance tout le monde beaucoup merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bhobby




Messages : 16
Date de naissance : 27/05/1989
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34

C'est G.O.R.E.D ici Empty
MessageSujet: Re: C'est G.O.R.E.D ici   C'est G.O.R.E.D ici I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

salut pour ma part ça fait un baille je n'ai pas rejoué a FE, j'en ai eu un peu marre de galérer comme ça sur trop de truc (malgré mes efforts de traduction et de lecture de multiples guides, rien n'y fait)... en tout cas Bonne continuation a toi en tt cas. On était chaud avec un gars pour refaire vivre un peu tout ça mais ce jeu m'a découragé, dommage l'univers est super sympa pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
SiouzKilla

SiouzKilla


Messages : 18
Date de naissance : 11/06/1988
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
C'est G.O.R.E.D ici 115/55C'est G.O.R.E.D ici Empty_bar_bleue  (15/55)
Faction:
Style: Sniper/Crafteur

C'est G.O.R.E.D ici Empty
MessageSujet: Re: C'est G.O.R.E.D ici   C'est G.O.R.E.D ici I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:55

Bah. En fait si tu veut Je peut t'aider si tu veut tenter une réconciliation avec le jeu. Ils ont fait de gros progrès pour être encore plus compréhensible dans les stats compétence... je suis encore relativement au début du jeu donc si tu veut on se contact. ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est G.O.R.E.D ici Empty
MessageSujet: Re: C'est G.O.R.E.D ici   C'est G.O.R.E.D ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est G.O.R.E.D ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers: