LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bilan d'instance du....08/03/13

Aller en bas 
AuteurMessage
skinchol

skinchol


Messages : 3
Date de naissance : 30/12/1988
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
Bilan d'instance du....08/03/13 128/55Bilan d'instance du....08/03/13 Empty_bar_bleue  (28/55)
Faction: Traveler
Style: Rifle

Bilan d'instance du....08/03/13 Empty
MessageSujet: Bilan d'instance du....08/03/13   Bilan d'instance du....08/03/13 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 2:43

Intro : Tout d'abors...désolé de faire mon post aussi tard.... pas vraiment d'excuse, un mélange d'oublie, de manque de temps, de gueule de bois.....hahem...bref commençons :

Lieu : Barret Manor

Participants : skinchol, Domalov, Marialuna, Neowax, Ledingofr, Bananaphonefr, Phohoq.
Level : A part Dom, les level allaient de 20 à 23/24 dans mes souvenirs.

Déroulement : Et bieeen....prenez une poignez de clones fraîchement sortis de leurs cuves, armez les, équipez les, "buffez" les avec une jolie tente fraîchement installé (merci Dom :)), mettez dans le lot un bon Heal (j't'ai dis merci Dom déjà ?...) et lancez les dans un cimetière remplis d’autochtones Zombie/Vampire et autres mob pas content d'êtres dérangé....et bah c'est rigolo à voir :)

Pour résumé l'assaut été assez chaotique mais efficace... je crois qu'on pourrais résumer l'instance comme ça. Pas trop de mort, heureusement Dom été là pour veiller sur ses brebis sans pour autant intervenir directement pour tuer les assaillants, et c'est s'qu'on voulais de toute façon :D.

Banaphonefr a même pu avoir la chance de looter une Green Key ! car le free loot été activé afin que tous le monde puissent profiter de ses victimes :D

Notre guide/mentor/Heal nous fait donc visiter les catacombes au travers des nombreux bosses jusqu'à finalement arriver au Master !

Pourquoi réfléchir ? tous le monde fonce dans le tas, Maria une des seul cac (si ce n'est la seul) tente tant bien que mal de prendre l'aggro sur ce bosse mais cette dernière préféra un certain skinchol ....ça aura pas duré longtemps; sa victime au sol, elle choisis aussitôt une autre proie et se fut une suite de mort - rez - shoot dans la tête que nous arrivont finalement à tuer cette fille de petite vertus !

La mort de cette salo...du master, tous le monde regarde son sac et admire son loot, ou non, puis les zonard remonte tranquillement à la cabane du fossoyeur et certain en profite pour trancher un bout de gras autour d'un feu de camp pendant que d'autre font le ménage autour des pierres tombales. je crois même que certains en ont profiter pour danser la macarena et du Mickael Jackson en slip mais bon....

Bilan d'instance du....08/03/13 Image010

Bilan d'instance du....08/03/13 Image011

Encore une fois je m'excuse du temps pour l'avoir posté, d'ailleur j'ai du oublier certain élément de la soirée voir quelque personnes et j'en suis navré ! j'ai ptêtre même du inclure des gens qui finalement n'était pas présent ^^ quoi qu'il en soit ! très bonne soirée, plein de rigolade et de mob; tous s'que j'aime :)


PS : j'invite les participant à se manifester afin d'ajouter leur impression sur cette soirée et/ou corriger les miennes :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan d'instance du....08/03/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bilan de la soirée du 16/11
» Petit bilan de l'activité de la Zone
» Bilan des instances du vendredi 8 février
» Fin septembre 2012, bilan sur la relance.
» Bilan des instances du 8 mars (enfin de l'instance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: JOUER AVEC LES ZONARDS-
Sauter vers: