LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Balise Têta SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GeneRis




Messages : 4
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Balise Têta SOS Empty
MessageSujet: Balise Têta SOS   Balise Têta SOS I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:05

Bonjour/ Bonsoir ( selon l'heure ou la période de la journée où vous lisez ce message ).
Je me présente: Jeune clone du nom de Generis ( pseudo IG ), 1,85m, 17 ans et n'ayant que des brides de mémoire dû à l'ADN de son hôte qui lui fut implanté. Bref cauchemar sur cauchemar. Besoin d'aide à l'intégration de la société anarchiste de fallen earth ( si on peut parler de société ), possède quelques bases dans le jeu ainsi qu'en RP. Souhaite rentrer dans les rangs du Cartel à l'avenir. Prière de me... *parasite* tacter le plus... *parasite* pidement possi... *parasite*...
Fin de transmission, fermeture de l'hologramme code 327...
Balise envoyée à 13h25 le 25.08.2077 ( canicule nucléaire ) de Old Kingman.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Jean

Reno Jean


Messages : 34
Date de naissance : 18/12/1988
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 35
Localisation : Fée Verte à volonté !

Feuille de personnage
Niveau:
Balise Têta SOS 155/55Balise Têta SOS Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Vista
Style: Craft/Riffle/Raffle

Balise Têta SOS Empty
MessageSujet: Re: Balise Têta SOS   Balise Têta SOS I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:47

Ramasse une balise SOS encodé... l'écoute.



Tiens un clone perdu cherchant la Zone Franche et ... le Cartel ... ?



Bref, un message similaire à déjà été trouvé aux alentours du 25 décembre il me semble.



Enfin, je passerais ce message quand je croiserais un survivant de ces clans dans le wasteland ... mais ils se font rares ...
Revenir en haut Aller en bas
http://feeverte.guildlaunch.com/
[Le Cartel] - MaloKran




Messages : 1
Date de naissance : 31/05/1994
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Balise Têta SOS 155/55Balise Têta SOS Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Craft/Social/Medic(RP)

Balise Têta SOS Empty
MessageSujet: Re: Balise Têta SOS   Balise Têta SOS I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:03

Alors qu'il s'enfonçait dans le sud du plateau, au volant de sa speedster, afin d'y retrouver son contact, et balayant les ondes radios pour trouver la bonne, il fut surpris de tomber sur une émission de pauvre qualité, qui semblait s'intensifier a mesure qu'il avançait. Curieux, il pris donc pour objectif de s'en approcher assez pour comprendre le message. Il descendis de sa voiture, et en fis le tour afin de se retrouver au niveau du coffre. Une fois ouvert il en extrait : ses gants, son "Bandit Ski Mask", ses vieux amis "Neverenders" ainsi qu'un calibre .50. et se mis a la trace du signal. Il parviens finalement a s'approcher assez du signal pour en comprendre le message : "Souhaite rentrer dans les rangs du Cartel à l'avenir. Prière de me... *parasite* tacter le plus... *parasite* pidement possi... *parasite*...
Fin de transmission, fermeture de l'hologramme code 327...
Balise envoyée à 13h25 le 25.08.2077 de Old Kingman."
Un Piège ? Quoi qu'il en soit, il fallait s'en assurer. Il fallait maintenant trouver la source de ce signal. En restant discret, Il continuas sa traque. Et rapidement, il l'avais trouvée, la source n'était autre qu'une balise, et elle n'avait pas attiré que Malo Kran. Il tiras sur sa bandoulière afin de prendre son calibre .50 dans les mains, retiras le cache de sa lunette, et observas. Ce squatteur avait un air famillier, en effet, ce n'était autre que Reno Jean, en train d'inspecter la balise. Il reposa son calibre .50 et s'adossa contre un rocher pour s'en rouler une et attendre que l'indésirable s'en aille. Une bonne demi heure plus tard, il était partis. Malo Kran posas donc près de l'emplacement de la balise un carton, sur une face, le symbole Traveler, et de l'autre des coordonnées radios. Il suffis d'espérer que celui qui as posé cette balise retrouve ce carton. Puis il repris sa route vers sa speedster afin de finalement retrouver son contact.

Salut GeneRis, tu peux nous contacter In-Game a tout moment soit en me contactant (Pseudos : La Rumeur | Malo Kran | Nava Jow). Ou le Chef du Cartel directement. (Pseudos : Deathstarz | Apocalypsia | Antagonia ) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Deathstarz




Messages : 2
Date de naissance : 25/01/1991
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 33

Balise Têta SOS Empty
MessageSujet: Re: Balise Têta SOS   Balise Têta SOS I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:15

(HRP) Le clan est actuellement en période de break (joueurs occupés irl) et les recrutements publiques sont fermés en attente de retour in-game. Néanmoins, si attendre un peu avant de voir de l'agitation dans le clan ne te fais pas peur, tu peu tout de même être recruté.

Ensuite, sache que le clan est présent lorsqu'on l'appel en Roleplay, mais nous ne prenons plus d'initiatives RP en réponse à la mentalité infantile de certains clans/joueurs voir même communautés. Nous acceptons tout niveau, toute expérience, mais gardez en mémoire que le PvP seras désormais l'activité phare du Cartel, comme le savent déjà nos amis Vistas.

Dernière précision, le forum originel du Cartel reste à votre disposition pour le recrutement mais n'est plus consulté régulièrement par les officiers du clan en raison d'un problème de droits, un nouveau forum sera mis en place avec la version 2.1 de la plateforme qui tarde un peu à sortir.

Family before Travelers, Travelers before anyone else...                                                                                     Cartel Inc.
Revenir en haut Aller en bas
GeneRis




Messages : 4
Date de naissance : 30/06/1993
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 30

Balise Têta SOS Empty
MessageSujet: Re: Balise Têta SOS   Balise Têta SOS I_icon_minitimeVen 13 Sep - 23:37

Il se fait tard... le froid mordant la peau comme un creeper devore... un autre creeper. Bref ce soir là, j'erre...seul. Du sang sur les mains... oui, je suis une bête, un monstre mais... il faut survivre. IL faut que je me batte, seul les plus forts restes dans l'Arène. Oui je suis un monstre. Mais...ce "sport" sanglant me fais vivre... Et tant que cela durera, il faudra se battre.

Tandis que l'être putride avance péniblement dans le désert, un signal émet de son bras. N'y faisant pas attention sur le coup et, le bruit devenant insupportable, il décide de chercher d'où proviens ce son si aigu dans la tranquillité de la nuit...

'Tain d'ou qu'ça vient ç'te merde? Ah voilà! Qu'est-ce qu... Mon...Mon anneau marche encore?
Mais c'est...c'est impossible!

Tandis qu'il manipule le cercle remplit de veille nanotechnologie, un lueur s'allume dans ses yeux. Peux-être trouvera-t-il un foyer, des gens; à qui se confier, aimer... Aimer, qu'est ce qu'être aimer quand on tue pour vivre.


*parasite* Ouverture de... *parasite* ... transmission effectu... *parasite* dernière position connue... *parasite* ...Kingman...


La capsule envoyée depuis une année au minimum a été ouverte. Il est temps pour GeneRis de revenir avec les hommes et d'abandonner sa nature sauvage d’antan...

Ca y est, je revis, je reviens.

Faisant l'inventaire de ses maigres provisions, il selle son cheval et se dirige alors vers Old Kingman...


* A ke koukou les gens, petit rp delire pour me remettre en forme, je suis super heureux de pouvoir re rencontrer des membres du cartel ( et oui les gens, jai été un des membres des "Enfants Terribles" de l'époque, avis aux anciens). Je n'ai pas changé, toujours le meme fan passionné par le post apocalyptique. Le seul inconvénient c'est que je suis en Internat la semaine pour mes études et donc ma présence n'a lieu que le week end. Mon tag est: GeneRis
Et j'ai FRANCHEMENT hâte de jouer au cartel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balise Têta SOS Empty
MessageSujet: Re: Balise Têta SOS   Balise Têta SOS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balise Têta SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balise SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: