LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DenRoots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenRoots




Messages : 1
Date de naissance : 26/09/1992
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31

Candidature DenRoots Empty
MessageSujet: Candidature DenRoots   Candidature DenRoots I_icon_minitimeMer 13 Nov - 17:58

Bonjour à tous, 

Je me présente, DenRoots, je suis ingénieur du son de métier, et me suis réveillé un beau matin dans cette machine ... Ne ressemblant a aucun appareil que je connais je me suis ampli de joie me disant que ce fut la dernière table de mixage sorti sur le marché, et moi, heureux veinard en était le détenteur ... MAIS QUE NENNI !
 
Non non non, j'ai donc regardé la marque de cet appareil, qui est souvent noté sur le devant de la machine ... j'ai pu y lire LifeNet ou un truc dans le genre ... Hummm mais quoi qu'est ce c'est ce truc ?! ou je suis ?!!!!! 
Bon je sors m'en fumer une histoire de reprendre mes esprits ... OMGGGG ! Je ne reconnais plus mes montagnes Montpelliéraines :''''(
Un Désert chaud, arides, sec, peu accueillant ... J'ai donc essayé d'accoster un autochtone afin d'en apprendre plus sur ma situation, celui-ci a essayer de me bouffer ! vous les croyez vous ?! Bon on va dire que je l'ais cherché ... il avait la dégaine d'un mort ... mais vivant ...