LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DenRoots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DenRoots




Messages : 1
Date de naissance : 26/09/1992
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 31

Candidature DenRoots Empty
MessageSujet: Candidature DenRoots   Candidature DenRoots I_icon_minitimeMer 13 Nov - 17:58

Bonjour à tous, 

Je me présente, DenRoots, je suis ingénieur du son de métier, et me suis réveillé un beau matin dans cette machine ... Ne ressemblant a aucun appareil que je connais je me suis ampli de joie me disant que ce fut la dernière table de mixage sorti sur le marché, et moi, heureux veinard en était le détenteur ... MAIS QUE NENNI !
 
Non non non, j'ai donc regardé la marque de cet appareil, qui est souvent noté sur le devant de la machine ... j'ai pu y lire LifeNet ou un truc dans le genre ... Hummm mais quoi qu'est ce c'est ce truc ?! ou je suis ?!!!!! 
Bon je sors m'en fumer une histoire de reprendre mes esprits ... OMGGGG ! Je ne reconnais plus mes montagnes Montpelliéraines :''''(
Un Désert chaud, arides, sec, peu accueillant ... J'ai donc essayé d'accoster un autochtone afin d'en apprendre plus sur ma situation, celui-ci a essayer de me bouffer ! vous les croyez vous ?! Bon on va dire que je l'ais cherché ... il avait la dégaine d'un mort ... mais vivant ...

D'ingé son je suis passé a détective ... et survivant du peu que j'ai pu en voir dans cette endroit peu accueillant ... je me suis lancé a la recherche de personne parlant mon langage pour apprendre a survivre ensemble. Et j'ai rencontré un certain aventurier du nom de Bloodymarye, qui m'a parlé d'un Zion (paradis), un clan plus précisément, il m'a dit que des survivant francophone y résident et qu'il s'entraident les uns les autres. Il m'a conseillé de faire une demande afin de les rejoindre si je tiens a vivre dans mon nouveau monde ... c'est donc ce que je fais et c'est pour cela qu'à l'heure actuelle vous lisez ce courrier. 

Aidez moi, et je vous le rendrais en m'investissant dans la communauté, en la défendant et ensuite en entraînant les nouvelles recrues quand mes connaissances auront grandis.

Survivalement votre. 
Je m'en remet à votre décisions ... ma vie ... ou ma mort ...

DenRoots
Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 49
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Candidature DenRoots Empty
MessageSujet: Re: Candidature DenRoots   Candidature DenRoots I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:13

Salut et bienvenu chez nous.

J'espère que tu vas te sentir bien dans la zone et y apprendre tout ce dont tu as besoin pour survivre dans cet enfer terrestre.

Profite des données que les anciens ont pu récolté au long de leurs voyages et hésite pas à y mettre tes petits trucs persos.

a toute IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DenRoots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: