LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature Mandrakeos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mandrakeos




Messages : 1
Date de naissance : 26/01/1974
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 50

candidature Mandrakeos Empty
MessageSujet: candidature Mandrakeos   candidature Mandrakeos I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:31

bonjour, 
je me nomme Mandrakeos, je suis un nouveaux joueur souhaitant rejoindre un clan FR.
On m'a indiquer votre clan pour démarrer et retrouver des Français ingame.
c'est pas que je n'aime pas les anglais ou autres mais je ne comprend que 90% de ce qu'on me raconte  Rolling Eyes .
Ceci dit sa m'a suffit pour comprendre les quelques bases de ce jeux qui me parait Énorme et très bien fait, j'imagine même pas l'ampleur du craft je crois  Shocked 
Plus personnellement je m'appel David j'ai 2 enfants et je kiff les mmo depuis plusieurs années.
j'ai jouer ou tester presque tout les mmo tellement j'adore sa  tongue .
je me permet donc de faire une demande d'acceptation dans votre clan afin de decouvrire plus amplement ce jeux et partager de la bonne humeur et des crises de rires avec ces membres ainsi que d'aider mon prochain si je le peut, il en va de soit.
merci d'avance de votre reponse  Laughing 
have fun

mandrakeos
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

candidature Mandrakeos Empty
MessageSujet: Re: candidature Mandrakeos   candidature Mandrakeos I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:10

Salut et bienvenu mandrakeos.

Je t’envoies une invitation dès que la mise à jour est fini.
Tout le monde est accepté car c'est surtout un clan d'entraide des nouveaux joueurs.
Il n'y a peu d'activité sur le forum, mais il y en a en ligne.
Et bien je te dis A+, on se reparle ingame.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mandrakeos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: REJOIGNEZ-NOUS !-
Sauter vers: