LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [clan mort] Les Rats du Désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nishizono Shinji




Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2010

[clan mort] Les Rats du Désert Empty
MessageSujet: [clan mort] Les Rats du Désert   [clan mort] Les Rats du Désert I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:30

Hé toi là! Ouais, toi le grand gaillard avec le flingue sur l'épaule, approches voir!

Tu m'sembles être en bonne forme mon gars, t'as l'air vif et pas bête, j''ai p't'être un boulot pour toi.

Tu vois, je bosse avec pas mal de gars, nos affaires sont florissantes, et du coup, j'ai toujours b'soin d'autres gars pour abattre tout not' boulot. Ca rapporte s'tu veux savoir, ça permet d'voir du pays, pis dans la famille on s'fend la poire.

Ouais, chez nous, c'est comme une famille, t'es jamais seul, et chaque gars est ton frère. Penses juste à pas faire chier tes ainés, et tout s'passera bien, tu vois, comme dans une famille j'te dis!

Quand t'es des notres, tu verras, tu l'es à vie, tu voudras plus t'barrer voir ailleurs! Pis sinon, on t'en f'ra passer l'envie, pour l'bien d'la famille tu comprends?

Allez, te formalises pas, viens j'te paies un verre d'vodka, ça va t'mettre les idées dans l'bon ordre!

Et ben! 4 verres, t'es pas un plaisantin mon gars! Et où tu vas comme ça? C'est là qu'ça s'passe, pas sous l'bar! Tu vois? regarde la le papier, vas-y signe! Ouais, ouais t'inquiètes, c'est pour les verres...

HRP:
En gros, les Rats du Désert:


On est une petite communauté mature, dont la moyenne d'âge tourne autour de 30-35 ans à vue d'nez.
On est CHOTA en faction principale, Trav' en deuxième position, et quelques Vistas. Par contre, étant donné qu'un clan FR Vista et LB se crée, nous serons peut être amenés à faire migrer nos petits hommes verts chez eux.
Nous Ne sommes ni orientés RP, ni PvP, mais plutôt des touche-à-tout.
Nous aimons participer à tous les events qu'on peut s'mettre sous la dent, ça permet de passer de bonnes soirées sur le mumble
Et comme vous l'avez deviné, on à un mumble! Ouhaaaaaa!!!

Si vous voulez nous contacter, envoyez moi un message IG (Nishizono Shinji, c'est galère à écrire hein? :p) où à Tysha/Tyshoo et Sylfox/Sylmy ou encore Kharkass.


Dernière édition par Nishizono Shinji le Ven 5 Fév - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Rats du Désert Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Rats du Désert   [clan mort] Les Rats du Désert I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:54

YEAAAAAAH VOICI LES GAILLARDS DE ZHOXIE !!!

Bienvenue les filles et les gars, et content de vous voir par ici ! Les Zonards ? Faites leur bonne acuueil et profitez donc de leur présence pour prendre contact avec eux et ne pas hésiter à poser toutes les questions qui vous taraudent au sujet des Rats du Désert !

Bienvenue en Zone Franche, les Rats !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Tyshoo (RDD)




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2010

[clan mort] Les Rats du Désert Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Rats du Désert   [clan mort] Les Rats du Désert I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:48

Merci pour cet accueil Papa :)

On répondras a tout sans tabous :)
Revenir en haut Aller en bas
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[clan mort] Les Rats du Désert Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Rats du Désert   [clan mort] Les Rats du Désert I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:19

Petite mise à jour du post étant donné que je deviens le 'Recruteur' des Rats pour les membres arrivant de la ZF.

N'hesitez pas à prendre contact avec moi (Kharkass) si une question nous concernant vous taraude.


Khar.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Rats du Désert Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Rats du Désert   [clan mort] Les Rats du Désert I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:06

Suite à l'abandon de poste des staffs des Rats du désert, nous avons le regret de vous annoncer que ce clan est désormais mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Contenu sponsorisé





[clan mort] Les Rats du Désert Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Rats du Désert   [clan mort] Les Rats du Désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clan mort] Les Rats du Désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clan mort] La pègre
» [clan mort] Les Fils de la Liberté
» [clan mort] La Dust Motors Corporation
» Un nouveau dans le desert
» Un clan PVP clan/ville fr ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: