LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [clan mort] Les Fils de la Liberté

Aller en bas 
+2
Papa Kimbwa
colonel kilmister
6 participants
AuteurMessage
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:33

« Debout mon général suivez moi,!!!
-Non Colonel, partez sans moi, le bunker se verrouille...argh, il reste peu de temps.
-je partirais pas d'ici sans vous!
-Casse toi Kilmister, oublie, je suis déjà mort... Ne te retourne pas...
-Adieu mon général... »

Dans un vacarme assourdissant, j'ai réussi a m'extraire du bunker.
Le
sol a tremblé et pendant que je fuyais, je ne pouvais pas m'empêcher de
penser a mes frères d'armes tombés au combat. Je suis le seul a en être
sorti vivant.
Quel enfer! J'en ai plein le cul de ce cauchemar!
Tu m'entend toi la haut??? Si tu existe... prend ma vie!!!! Allez manifeste toi!!!
Tu es lâche comme tous les hommes...

Après 3 jours d'errance, et de réflexion, j'ai décidé de ce que je ferai de ma vie...
Je
vais fonder l'ordre martial le plus impressionnant que le monde ai
porté. Je fonde a ce moment précis l'ordre des fils de la liberté qui
rassemblera tous les bons patriotes et soldats du monde autour d'une
même bannière.

« Putain, Ca s'annonce chargé...mais putain quelle belle journée »

*Laisse tombé son cigare et l'écrase avec fermeté*

Le colonel kilmister se dirige vers la ville la plus proche.




Les Fils de la libertés est un clan roleplay qui vise à apporté de l'intérêt du jeu en groupe.
Le clan est Enforcers uniquement afin d'amélioré l'échange entre joueurs attiré par l'environnement et la pratique militaire.
Le
présence des membres ne sera pas obligatoire 7j/7j ce pendant une
fréquentation régulière et une participation active au forum et aux
Events sera requis.
L'ordre, la discipline, le respect de la
hiérarchie, la déconne, et l'enthousiasme seront de mise et le langage
sms sera proscrit.

Toute inscription fera l'objet d'une
rencontre IG pour le roleplay ainsi qu'un test de mise en situation et
la candidature fera l'objet d'une réflexion des autres membres du clan.

http://les-fils-de-la-liberte.xooit.fr/index.php

Sur ce Soldat, Bon courage! Rompez...
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:42

Bienvenue à toi !

Déjà, mes plus plates excuses pour un post un peu rageur sur JoL, qui bien qu'étant plutôt général, n'avait pas lieu de te toucher : en fait j'ai vu ton post sur JoL et je suis parti me coucher et y ai répondu dans mon pieu sur mon pocket pc, pendant que toi même devait être en train de poster ici. ^^

Contacte moi qu'on puisse t'épauler pour le lancement de ton clan. N'hésite pas à créer un petit reroll pour venir en parler sur notre chan.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Benito




Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:15

( Bonne chance petit! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:58

[EDIT DU MESSAGE : on fout pas la merde sur les post d'autres clans que le sien au sein de la Zone, même si c'est de la faction adverse ; je rappelle le maître mot de la Zone en ce qui concerne les factions : le respect, même dans l'adversité.]
Revenir en haut Aller en bas
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:15

C'est pour moi ce post?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:21

Non non, j'ai édité un message d'un Chef de clan CHOTA une peu nerveux qui disait des vilaines choses sur les Enforcers. Pourquoi pas, mais pas ici, où ce même chef n'aimerait pas qu'on foute le brun sur ses propres posts. ^^

Je serais en Arizona ce soir et je serais ravi de discuter avec toi afin de voir comment on pourrait t'apporter notre soutien au lancement de ton clan et à la promotion de celui-ci au sein de la Zone.

Et vous, les Zonards, profitez donc de la visite du Colonel pour lui poser quelques questions sur son clan et prendre contact avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:28

Pas de soucis Papa je serais ce soir du coté de North Burb pour faire connaissance avec les évetuelles recrues de la Zone et je suis ouvert a tout!

Je n'ai pas mal pris le post que tu avais mis un peu rageux, je comprend tout a fait que le respect soit de mise et c'est tout a ton honneur de vouloir faire appliquer ce type de code.

Voila longue vie a la Zone Franche!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:31

Oui mais j'étais un peu en train de râler alors que tu débarques à peine et c'est pas très sympa de ma part, d'autant que tu n'y es pour rien. ^^

Je viens de mettre à jour les liens du portail avec votre forum et je vais de ce pas créer un groupe au nom de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:38

C'est vraiment super sympa de ta part merci vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:41

Au fait pour ce soir j'ai toujours le capitaine spolding dans la zone je pense que c'est lui qui te parlera en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:46

He heeeey le Captain' ! J'ai pensé à toi il y a à peine 2 jours : le nom du Captain' m'a rappelé que cela faisait un bail que j'avais pas visité cette fameuse maison, alors je l'ai ressorti d'un vieux cageot pour me remater ça. ^^

Beh oui, ce perso peut même rester chez nous afin que tu t'en serves pour la promotion de ton clan sur notre chan. On pourra faire comme avec la Confrerie et te le réserver un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 29 Jan - 2:41

Merci à toi au grand Papa pour le temps accordé a mon clan sur ton chanel.
Je suis en voie d'acquérir ma première recrue véritable testé sur le terrain c'était bien sympa!

N'hesitez pas a me contacter rapidement a partir de tous niveau et Vive les clans Fr!
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:22

Vivre Libre a écrit:
[EDIT DU MESSAGE : on fout pas la merde sur les post d'autres clans que le sien au sein de la Zone, même si c'est de la faction adverse ; je rappelle le maître mot de la Zone en ce qui concerne les factions : le respect, même dans l'adversité.]

C'est quoi se message ???????? c'est quoi le délire ???????? J'ai dit quoi ??????????


Dernière édition par Vivre Libre le Ven 29 Jan - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:31

Je crois que tu devrais aller voir le message de présentation que j'ai fais sur le forum de notre ami des fils de la liberté, il est encore plus méchant et plus RP encore, et celui ci la trés bien pris, qd a mes post y a des interventions de personne RP ennemi et je ne vois pas le problème !

désolé de pousser se coup de gueule mais tu me fais passé pour quoi la Papa, j'invite donc les gens a aller sur le forum des fils de la liberté voir le genre de message que tu concidères comme manqué de respect de la meme façon que j'invite les gens a rejoindre ça faction histoire qu'on est une faction ennemi attitré.......je rèpète :TU ME PRENDS POUR QUI ET TU ME FAIS PASSE POUR QUOI LA PAPA ?![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eltahar




Messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2010

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:37

ce qu'il fait c'est te dire qu'il y a une place pour le RP et une autre pour le recrutement et que ton post n'a pas forcément sa place ici. ce n'est pas méchant, c'est juste une répartition des taches, ton même post dans la section RP serait très certainement passé sans problèmes.
ce thread a été ouvert pour que le Colonel puisse recruter, pas pour qu'il se fasse tailler. enfin je comprends la réaction de Papa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:46

!?
Revenir en haut Aller en bas
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:10

Ne vous énervez pas!
Je ne prend pas mal les réflexion des gens que ce soit du rp ou pas. J'aime les avis qui divergent et les phrases assassine en rp.
Merci d'intervenir quand ça dérape sincèrement, mais la je pense que Vivre Libre faisait un trait de rp donc rien de grave.

En tout cas c'est vivant ici ça fait plaisir.

ps: Vivre Libre a été le premier inscrit sur le forum et j'ai ma première recrue en la personne de Hunky Dory. Plus que 9 personne pour 9 jours!!!
J'ai chaud au fesses !!! [clan mort] Les Fils de la Liberté Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:15

Tout comme a dit Eltahar.

On s'en cogne grave de ce que, Vivre libre, tu écris ailleurs, sur ton forum ou ceux des autres. C'est leur problème, pas le nôtre. Par contre, ici on veille à ce que ça trolle pas entre factions : c'est pas un lieu (cette section du forum) pour échanger des menaces ou autres entre les clans, même rp, et ça, personne n'en décide autre que nous : c'est un lieu pour permettre à chaque clan de recruter et ce, paisiblement, comme je pense tu as apprécié de pouvoir le faire en un temps.

Bientôt les AA posteront ici pour recruter m'a dit Oox. Je pense que vous aimeriez pas que d'autres clans viennent polluer ces posts.

Ensuite, si tu veux faire le gros méchant, beh t'as plein d'autres sections dans ce forum, comme la zone Discussions Libres où là tu pourras faire le dur.

Pour finir, tu crois pas que t'en fais un peu trop là ? C'est bien oui, pour un chef de clan d'adopter une attitude aussi respectueuse, calme, posée et diplomatique. ^^

Affaire close.

On revient au but initail de ce projet maintenant : le recrutement des Fils de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 29 Jan - 13:25

Bien merci a tous en tout cas et je recrute toujours sur:

http://les-fils-de-la-liberte.xooit.fr

Venez nombreux y'a de la place pour tout le monde et pour tout niveaux!!!

[clan mort] Les Fils de la Liberté Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeSam 30 Jan - 2:10

Bonsoir a tous!

Je viens vous donnez des nouvelles!

j'ai recruté aujourd'hui la chère Hunky Dory et elle viens d'être promue capitaine pour service rendu a l'ordre. Très bon élément!!! (9 à trouver)

J'ai eu le contact de Mickael Hawk recommandé par Kristhal. Il doit juste prendre le temps de rédiger son BG mais apparemment vue ses compétences rolistiques et professionnelles ça devrait être bon. (8 à trouver)

Le capitaine Hunky et moi même avons rencontré par hasard Ciseur (Zonard). Il a assisté de son plein agrée à la monté en grade de Hunky Dory et il est interressé par les fils de la liberté.( a peu près 7 à trouver)

Hunky a aussi pris contact avec Surface de la zone qui serait éventuellement séduit par l'idée.(a peu près 6 a trouver)

Je suis fier de la communauté Fr qui se bouge ça fait plaisir malgré notre sous nombre sur le seul serveur US.

Tout ceci est très encourageant et donc j'invite tout le monde a passer sur le forum, la lutte continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeSam 30 Jan - 11:44

Génial ! Continuez comme ça les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
colonel kilmister

colonel kilmister


Messages : 11
Date de naissance : 08/03/1987
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeLun 1 Fév - 1:31

Merci de votre soutien!

Voci deux nouveaux membres de l'ordre:

-Malko Irrons, Major attaché à la sécurité civile.

-Ciseur, Soldat crafteur dévoué.

J'en veux encore!!!!!!

J'ai le contact de Mickael Hawk qui me rédige son Bg lundi et qui sera des notre normalement dés demain!!!

Plus que 5 personnes pour 6 jours!


[clan mort] Les Fils de la Liberté Icon_arrow [clan mort] Les Fils de la Liberté Icon_arrow [clan mort] Les Fils de la Liberté Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
[clan mort] Les Fils de la Liberté 155/55[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeLun 1 Fév - 12:00

bon ce soir je créé un reroll et je te whisp :)
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitimeVen 19 Mar - 18:10

Les Fils de la Liberté n'ont malheureusement pas réussi à tenir la distance, Kilmister ayant disparu de la circulation aussi vite qu'il était apparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Contenu sponsorisé





[clan mort] Les Fils de la Liberté Empty
MessageSujet: Re: [clan mort] Les Fils de la Liberté   [clan mort] Les Fils de la Liberté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[clan mort] Les Fils de la Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [clan mort] La pègre
» [clan mort] Les Rats du Désert
» [clan mort] La Dust Motors Corporation
» Clan LB...
» [CLAN] Pirate - Clan C.H.O.T.A et Affiliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: