LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Clan LB...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:10

Salut à tous, hier j'ai rejoins T.A.O, ça se passe tres bien, ils sont cool mais je réalise quand meme qu'en vieillissant je suis devenu feinéant et que passer la soirée à parler anglais ça me fatigue :s
D'ou ma proposition si du monde est motivé pour monter un clan full LB (pas pour le rp mais pour monter les faction LB, Enforcer et Vista... Melee/Rifle quoi).
Concernant le RP je ne suis vraiment pas LB dans l'ame mais rien n'empeche d'imaginer qu'on serait un clan rebele ou traitre infiltré.
Je suis actuellement lvl 16 et mon souhait est également de regrouper des gens entre lvl10 et lvl20 afin de progresser ensemble et ne pas rusher le lvl 45 pour rejoindre les autres

Voilà ce n'est qu'une idée et je tenais à avoir votre avis là dessus.

Moi qui ai fuis les Guild franco dans le passé me voilà devenu un (peut etre) futur fondateur de clan FR ;)... les temps changent
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:58

Salut Kharkass !


Désolé, j'ai eu peu de temps ces jours derniers pour passer et te dire qu'un clan de LB français est en cours de constitution depuis quelques temps.

Je t'indique le lien vers le post qu'ils ont publié, j'ai fait un petit up spécialement pour qu'il file des infos supplémentaires : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052431

Si tu restes sur l'idée de monter un clan, le soutien de la Zone t'es assuré, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:39

Salut Papa, j'ai attendu hier toute la journée pour te saluer et te remercier avant de partir mais en vein ;) c'est donc chose faite.

Ah en effet, je m'étais arreté à la premiere réponse ou un Séraphim disait qu'ils seraient Trav.

Je vais essayer de prendre contact avec eux dans les jours à venir.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:16

Naxo' m'avait dit en effet que tu attendais que je passe avant de rallier les TAO, et je pensais pouvoir le faire mais le taf en a décidé autrement et m'a un peu tué la soirée et un bout de la nuit. C'est l'intention qui compte après tout, et j'ai trouvé ça sympa.

Oui, en fait les Seraphim s'étaient un peu gouré dans leur choix premier de faction. ^^

Tu nous demandais notre idée sur la création d'un clan LB franco et c'est vrai que j'ai tendance à "préférer", par principe, que l'on ne soit pas tous disséminés, mais après tout, chaque initiative enrichit la communauté. Comme tu dis, à toi de voir de ce qui ressort d'une prise de contact avec les Seraphim.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:53

Pour être honnête je n'ai pas envie actuellement de créer et leader un clan, je l'ai fais auparavant et je sais le temps que ça peut prendre de faire un bon leader...
Mon appel était plutot pour voir si il y avait quelques franco matures et motivés qui étaient interessés par un clan LB, je suis en effet un peu chagriné de ce systeme qui va orienter les joueur vers un clan pour sa faction plus que pour ses membres... un choix est à faire et c'est à mon gout regretable de négliger ton perso pour ton clan ou l'inverse.
Bref c'est comme ça de toute façon.

Sinon je suis entièrement d'accord avec toi pour dire qu'il est ridicule de tous s'éparpiller...

Après, j'ai lu qu'ils allaient donner plus d'importance au PVP faction, avez vous des détails là dessus???
Parce que si la faction n'est pas si importante pourquoi ne pas imaginer un clan FR multifaction ou chaque faction pourra progresser en petit groupe et se retrouver pour pvp...???
La continuité de zone franche quoi...qui etait une excellente idée

Un clan qui pourrait s'appeler 'Avant poste' ou 'Ligne de Front' ;)


Enfin bref je lance des idées et j'attends votre avis là dessus en insistant sur le fait que je n'aurai surement pas le temps et l'énergie pour leader un projet pareil mais un projet qui pourrait être monté par un groupe de joueur ne prêtant pas énormément d'importance au RP.

N'hésitez pas à me contacter IG pour papoter ou pour un coup de main. (Kharkass)
Revenir en haut Aller en bas
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:07

Citation :
un clan FR multifaction ou chaque faction pourra progresser en petit
groupe et se retrouver pour pvp

les dev sont clair la dessus, il veulent des factions et des clan de faction.... avoir des membres de faction ennemie devrais se payer tres cher pour les clan... ca sent les point de faction pour les clan.... donc des clan multifaction ca sera du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeVen 22 Jan - 23:43

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais tu vois, en terme de RP je suis Trav mais pas en Gameplay, je fais quoi je reroll Gun ou je tire un trait sur les capstones et muta?
Bref pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:21

on peu pas tous avoir, le beure, l'argent du beure et le cul de la cremiere... Clan LB... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:28

Par celà j'entend qu'on ne peut pas avoir une faction sympa avec une spé sympa, tu vas te faire tirer les oreilles par le cartel toi Clan LB... Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:58

hepcat a écrit:

les dev sont clair la dessus, il veulent des factions et des clan de faction.... avoir des membres de faction ennemie devrais se payer tres cher pour les clan... ca sent les point de faction pour les clan.... donc des clan multifaction ca sera du passé.

Il existe déjà un clan comme ca : les Vagabonds qui sont des causals et resterons multi faction.

Kharkass a écrit:
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais tu vois, en terme de RP je suis Trav mais pas en Gameplay, je fais quoi je reroll Gun ou je tire un trait sur les capstones et muta?
Bref pas évident...
bah tu a choisit LB pour avoir les skill Vista ET enf
tu aimes le RP des trav rien ne t'empéche de faire chota et de bénéfisier des skill vista ou de faire Tech et d'avoir les skill des Enforcer


pour rebondir sur Papa je touve aussi qu'il y a assez de clan francophone, dans mon optique idéale je verrais bien 2 clan ou 4 grand max on les dépasse largement maaais ca c'est mon opinion de trou de balle Clan LB... Icon_razz elle vaut pas grand chose et la zone franche te donneras les même privilège que les autres clan si tu désires en créer un.

Car tout les clan francais dans la mesure ou ils respectent les membres de la zone et ne s'en servent pas comme l'on acheterai des babiole sur marché au puce on notre soutien inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeSam 23 Jan - 3:14

Sauf erreur de ma part les vagabonds ne sont pas multi, il ne prennent ni LB ni Enforcers... Le seul clan FR à les prendre etait Legio Fortis qui apparement n'existent plus, d'ou ce post.

Apres comme je l'ai dis plus haut je comprend tout à fait que vous n'etes pas pour que la communautée franco soit éparpillée mais je regrete juste que toutes les factions ne soient pas représentées.
Revenir en haut Aller en bas
Leela Laughton

Leela Laughton


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitimeSam 23 Jan - 10:09

ah zut, je ne savais pas que la legio fortis était disband.
je l'avais repéré.

moi aussi je vais être LB / vista. je suis interressé par les résultats de tes pérégrinations claniques.
l'idée du clan anglophone ne me dérange pas car je me débrouille pas trop mal. mais en revanche, mon niveau d'anglais n'est pas à la hauteur pour servir correctement mon RP.
donc comme toi, je cherche un clan LB / vista.

seule différence, mon perso sera LB pas uniquement pour les skills aussi pour le RP.

à suivre.
see you online,
Leela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan LB... Empty
MessageSujet: Re: Clan LB...   Clan LB... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan LB...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clan PVP clan/ville fr ça existe ?
» [CLAN] Pirate - Clan C.H.O.T.A et Affiliés
» [Clan RP - Enforcer (pvp et pve)] The G.C.R
» Clan PvP en formation
» Un clan Hostile c'est possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: