LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un clan Hostile c'est possible?

Aller en bas 
+5
Crazy Moe
Borglom
Malleo
Djidiouf
Zaude
9 participants
AuteurMessage
Zaude




Messages : 14
Date de naissance : 02/01/1976
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 48

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:41

Plus je réfléchis et plus je me dis qu'un clan de CHOTAS est inutile. En effet, d'après moi, des voyous qui ne pourraient pas faire de mal aux autres ne serait pas crédibles puisqu'ils ne pourraient pas mettre leurs menaces à exécutions. Je parle pas des zones pvp car c'est là qu'on ferait un barrage ou un pillage en bonne et du forme.
Après je me trompe peu être dans ma vision des choses et dans ce cas j'aimerais bien qu'on m'explique.
A bon entendeur Un clan Hostile c'est possible? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Djidiouf

Djidiouf


Messages : 58
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:48

En même temps des Enforcer qui ne peuvent rien faire à des CHOTA hors zone PVP, ce n'est pas non plus crédible si on suit ta logique mais ça ne leur enlève pas de légitimité à exister.
Il n'y a pas de clan méchant ni de clan gentil dans Fallen Earth, il y a juste une multitude de clans qui ont des idéologies différentes quant à leur vision du monde et donc des objectifs qu'ils veulent atteindre.

Au niveau de pourquoi on ne s'entretue pas hors des zones PVP, la raison est la suivante :

Soahl a écrit:
This is explained in a couple quests. Basically, PvP zones are areas
where the collar's signals are weakest (Don't ask me how they can be so
weak and still have LifeNet stations right there, it's just the
explaination given that I recall) and thus the typical security measures
that'd keep Clones, likely initially intended to be a form of slave
labor, from killing the crap out of each other. Although, we've seen how
bloody successful that is with all the quests that have us hunt down
other Clone NPCs and kill them in the face. So, I give a big shrug here.
http://forums.fallenearth.com/fallenearth/showpost.php?p=469658&postcount=22
Revenir en haut Aller en bas
Zaude




Messages : 14
Date de naissance : 02/01/1976
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 48

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:40

C'est bien ce que je dis on peut donc pas créer de clans composés de pillards ou autres choses du style. C'est dommage j'aurais bien vu des CHOTAS écumant les routes de l'Arizona à la recherche de victime pour s'enrichir Un clan Hostile c'est possible? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Malleo




Messages : 7
Date de naissance : 25/02/1984
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 40

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeVen 21 Mai - 10:43

Le probleme du "full" PvP c'est les débordements. même si certaines choses seraient très RP (comme la chose que tu décris) il y aurait forcement des gens qui en profiteraient.

En plus, dans ce RP de "bandits de grands chemins" est-ce que les petits level incapable de se défendre y passerait aussi ? Vu comment c'est difficile de se faire de l'argent au début du jeu ca en dégouterait surement plus d'un.

Ce n'est qu'un exemple mais l'idée est la, ca se prêterait a du RP oui, mais surtout a beaucoup de haine, d'amertume et de dégout.

Maintenant, créer des zones entières ou le PvP sauvage est omniprésent, avec a l'interieur des ressources particulièrement intéressant par exemple pour y attirer du monde, oui ca ca serait sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Un clan Hostile c'est possible? 155/55Un clan Hostile c'est possible? Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeVen 21 Mai - 15:28

on peut passer par le système de warclan :D créez en un de clan chota, j'vous promets qu'on va en faire du pvp :D

j'ai du mal a retenir les enforcers de la guilde la ... zont tous la bave aux lèvres a l'idée de tatanner du chota ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:19

Hey y'a des guerres de clan maintenant ! Déclarez la guerre à tout les clans que vous croisez et vous serez en mode full pvp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Nesryl

Nesryl


Messages : 13
Date de naissance : 01/01/1978
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 46

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:48

Une guilde de chota agressif, on attend que ca oO …

Et waiiii !!! y a les warclan :)

Comme Borg, je peu assurer que la Confrérie relèverai les défis(warclan) d'un clan CHOTA ^^
Faut juste prévoir 4 heures à l’ avance le lancement, et s’arranger pour que les guildies soient taggés avant l'invitation.

Puis heureusement, le rp permet de repousser ce que le gameplay a d’un peu limite de ce coté, et au pire les events/rencontres peuvent être prévus en zone pvp pour des besoins techniques (come tu dis)


Pour le coté RP des rencontres, c est clair que quand ma nesryl en tenue légère a la mal chance de croiser 5 chota en plein désert, ca tue un peu l'immersion d être encore en vie apres :)
Mais c est clair aussi que au lvl 4, si qq m avait chain sur mes spot de scrap wood comme un clodo, j aurais ps été loin :D.
Le top aurait été de faire ca graduellement, (s1 pour les noob prendre des repaires ; s2 pour faire ses choix de faction, muta, etc ; s3 pour se stuff et récupérer des ressources potables (conflict town, etc), et après du full pvp partout :D (mais on cherche pas tous la sensation d’insécurité ;) )


• croise les doigts * aller pour le prochain patch, une map presque vide sur la quelle on peu construire en dur et full pvp entre cités de joueurs .... ^^ * sort de son rêve*


Enfin…. On vous attend nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:01

Nesryl a écrit:



• croise les doigts * aller pour le prochain patch, une map presque vide sur la quelle on peu construire en dur et full pvp entre cités de joueurs .... ^^ * sort de son rêve*


C'est le seul truc qui manque vraiment à FE. Avec des vrais combats en véhicules. :)

Sinon si ça peut vous intéresser:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078481
Revenir en haut Aller en bas
Alamo

Alamo


Messages : 29
Date d'inscription : 02/03/2010

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:00

Le Cartel n'est pas du tout opposé aux guerres de clan, même si on veut que ça se fasse dans un cadre RP, c'est-à-dire qu'on ne lancera pas de guerres de clan juste pour faire du PVP, et donc, il faudrait une bonne raison RP.

A noter que nous ne sommes pas opposés non plus à une guerre de clan sans limite de temps, mais, dans ce cas, il faudrait une très bonne raison et donc qu'un clan nous fasse une vraie grosse crasse pour que ça soit possible (Genre capturer et exécuter le boss du Cartel, mais comme je ne suis pas un alcoolique patenté comme le Moe, qui se laisse capturer comme un enfant de trois ans, ça risque d'être difficile ;)).

Et sinon, oui, je plussoie, j'adorerais plus que tout du housing avec création de villes et prise de ces villes en PVP. J'ai collectionné quelques paires de testicules à envoyer comme paiement à l'équipe de Fallen Earth pour qu'ils s'y collent.
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:23

Un nuage de fumé, des bus de récupération, de vieux camion rafistolés et des punks a chien.....un drole de convoi tout ça qui n'annonce rien de bien, mais une tribu CHOTA aurait été vu sur les routes en direction de l'arizona.......

Elle arrive la guilde CHOTA ! (doucement mais surement)

Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:40

[quote="Crazy Moe"]
Nesryl a écrit:



• croise les doigts * aller pour le prochain patch, une map presque vide sur la quelle on peu construire en dur et full pvp entre cités de joueurs .... ^^ * sort de son rêve*


je suis d'accord avec Nesryl pour dire que le full pvp manque a fallen.....se petit coté "seul les parano s'en sortirons" j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:32

Tu peux toujours taper /pvp pour te flagger. Tu pourras attaquer librement toute les personnes qui se seront mis en mode PvP aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeDim 5 Sep - 18:00

Ok, je savais pas comment se flaggais pvp justements
Revenir en haut Aller en bas
Djidiouf

Djidiouf


Messages : 58
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:38

Je suis en flag pvp. Je faisais une quête il y a peu, arrive alors un joueur lvl 18 (je suis 14), très bien équipé etc., il n'est pas flag pvp. Il se met prêt de moi, me regarde, se met en flag pvp, me tue sans sommation aucune.

Ça refroidit un peu et ça fait très wow-like un esprit du genre (j'étais sur serveur pvp sur wow).

Reste à s'habituer à se faire torcher par des plus haut level.
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:12

Oui ça, ça va etre le problème avec le "je me flag pvp quand j'ai l'avantage et me déflag quand j'ai plus l'avantage"....on va arriver a une situation ou a part lors d'event plus personne se flaggera pvp pour éviter se genre de problème
Je me répète; mais j'ai encore révé d'une zone 4 full pvp avec des jetons spécifique a la zone, gagné sur des objectif pvp uniquement permettetant de gagner du stuff, des recettes d'artisanat etc... spécifique a ces jetons (comprendre par spécifique: qu'on peu avoir nulle par ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
mina polskova

mina polskova


Messages : 76
Date de naissance : 04/08/1982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : chambéry

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 21:57

Pour moi le flag pvp convient bien au niveau RP,après si tu veux faire du kill easy c trop facile t'auras toujours des laches plus haut lvl pour en profiter.

Ce que je pige pas étant CHOTA, quand je vois un red donc enforcer en zone pvp plus précisement conflict town, je fais pas de distinction je charge, si c un gars de lvl trop bas t'as un malus mais pourtant c un red, on devrais pas etre pénalisé dans ces cas là.

Mais le plus intéressant à mes yeux est le tag pvp pour fallen earth, pour le RP entre clans adverses.
Revenir en haut Aller en bas
mina polskova

mina polskova


Messages : 76
Date de naissance : 04/08/1982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : chambéry

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:21

y'en as marre du RP culcul la praline sortez vos couilles Un clan Hostile c'est possible? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:25

Djidiouf a écrit:
Je suis en flag pvp. Je faisais une quête il y a peu, arrive alors un joueur lvl 18 (je suis 14), très bien équipé etc., il n'est pas flag pvp. Il se met prêt de moi, me regarde, se met en flag pvp, me tue sans sommation aucune.

Ça refroidit un peu et ça fait très wow-like un esprit du genre (j'étais sur serveur pvp sur wow).

Reste à s'habituer à se faire torcher par des plus haut level.

Bah faut s'attendre à se faire attaquer à n'importe quel moment si tu met le tag PvP aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidiouf

Djidiouf


Messages : 58
Date de naissance : 12/05/1984
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 39

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:34

Si on était tous en flag pvp et qu'aucune personne ne puisse profiter des mécaniques de jeu, ça deviendrait plus raisonnable comme esprit. Là c'était juste abuser du système donc rien à voir avec être d'accord ou non pour se faire attaquer quand on met le flag pvp.

Mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de me flag pvp uniquement pour buter un mec X level en dessous de moi et ensuite désactiver mon tag (juste 5mn d'attente, c'est limite le temps de trajet du gars pour revenir...). C'est juste là le soucis, pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:39

D'accord avec toi Djidiouf.....des bouffons de cette espèce on en trouve toujours partout malheuresement; perso j'ui fan de full pvp hardcore, avec des jeu comme AOC (serveur Fury, Stygia son un peu mou du zob ^^) ou meme cette ambiance "je te croise je te tue" va malgré tout créer des situations PvP trés interessante, tu trouveras toujours un noob pour te PK quand tu parles a un pnj ( merde ça fou mon ratio X3 en l'air je vais etre "obligé" de PK 3 mec ...hi hi hi), je crois qu'il faut faire avec.

Mais bon avec l'expérience du full pvp tu arrives a les reconnaitre avec toujours ce petit temps d'ésitation qu'ils ont avant de te PK histoire de vérifier si tu es suffisement bas level pour pas prendre le risque; Alors dans se cas la, écoute se qu'un grand sage comme moi fais: FUIRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:19

Djidiouf a écrit:
Si on était tous en flag pvp et qu'aucune personne ne puisse profiter des mécaniques de jeu, ça deviendrait plus raisonnable comme esprit. Là c'était juste abuser du système donc rien à voir avec être d'accord ou non pour se faire attaquer quand on met le flag pvp.

Mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de me flag pvp uniquement pour buter un mec X level en dessous de moi et ensuite désactiver mon tag (juste 5mn d'attente, c'est limite le temps de trajet du gars pour revenir...). C'est juste là le soucis, pas autre chose.

Le truc c'est que le Wasteland est un endroit plein de pourris qui frappent dans le dos juste parce que ça les fait marrer. Que ça plaise ou non ça participe à l'ambiance post apo du jeu et ça met de l'action pendant les missions PvE.
Revenir en haut Aller en bas
mina polskova

mina polskova


Messages : 76
Date de naissance : 04/08/1982
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 41
Localisation : chambéry

Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 0:52

C vrai que ya moyen de s'amuser dommage que je suis mélé j'aurai bien fais du snipe en ville Un clan Hostile c'est possible? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un clan Hostile c'est possible? Empty
MessageSujet: Re: Un clan Hostile c'est possible?   Un clan Hostile c'est possible? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan Hostile c'est possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un clan PVP clan/ville fr ça existe ?
» [CLAN] Pirate - Clan C.H.O.T.A et Affiliés
» Clan LB...
» [Clan RP - Enforcer (pvp et pve)] The G.C.R
» Clan PvP en formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: