LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Clan PvP en formation

Aller en bas 
+3
gazoil
Grim
OnePaco
7 participants
AuteurMessage
OnePaco




Messages : 8
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:46

Bonjour à tous,

Récemment arrivé au sein de la communauté française de Fallen Earth, j'ai été étonné de ne rencontrer aucun clan francophone purement PvP. N'étant pas le seul dans ce cas, et après avoir discuté avec deux autres joueurs, l'idée de créer un clan a commencé à émerger. Nous avons rapidement discuté des bases de celui-ci et en avons déduis ceci :

- Nous voulons un clan PvP, et tout ce que ça sous entend. Ce que nous recherchons avant tout, c'est la compétition et le challenge. Nous voulons être les meilleurs, rien que çà.

- Le roleplay, ceux qui voudront le pratiquer pourront le faire librement au sein, et à l'extérieur du clan. Ceux qui ne le souhaitent pas n'y serons pas forcés. Nous considérons qu'il s'agit d'un plaisir complémentaire, c'est pourquoi le clan aura une présentation cohérente dans l'univers de Fallen Earth afin de faciliter les échanges avec les autres clans.

- Le PvE sera pratiqué dans la mesure où nous souhaitons que nos membres soient bien équipés. Le clan pourrait se mobiliser certaines soirées au cours d'opérations de "récoltes" afin d'apporter les matières premières nécessaires aux artisants qui équiperont le clan. On peut encore imaginer des soirées "instances" par pur divertissement et dans le but de créer une synergie de groupe. Bref, le PvE ne sera pas mis de côté, c'est indispensable.

- Nous souhaitons que nos membres se connectent sur un serveur vocal Teamspeak ou Mumble que nous mettrons en place. On ne se bat pas en équipe sans pouvoir communiquer de vive voix ! Micro obligatoire.

- Mâturité et solidarité seront nos valeurs. Pour le moment, nous ne souhaitons pas que le clan concentre plus d'une quinzaine, voir d'une dizaine de joueurs. A la quantité, nous préférons la qualité d'une équipe de joueurs PvP soudés et habitués à jouer ensemble, capable d'affronter des adversaires supérieurs en nombre. Nous voulons créer une complicité entre nos membres et qu'ils agissent en adulte : il n'y aura pas un chef de clan, seulement un leader en PvP pour communiquer ses ordres afin que les membres agissent de concert.

Nous sommes pour le moment trois, tous des vétérans de EVE Online et enthousiastes à l'idée de pratiquer un PvP suivant les mêmes lois : tirer d'abord, et ne pas poser de questions ensuite.
Nous allons approfondir notre concept au cours d'un rendez-vous lundi soir. Nous débatrons de plusieurs points, tels que : quelles factions allons-nous soutenir, le nom de notre clan, la mise en place d'un forum, un background cohérent s'intégrant à l'univers de Fallen Earth pour nos joueurs roleplay, la création effective du clan InGame ou encore la répartition des tâches.

Aux personnes intéressées de nous rejoindre, je vous invite à poster ci-dessous le nom de votre personnage et vos idées si vous en avez. Vous pouvez également me contacter en jeu, en particulier si vous souhaitez être présent lundi pour la création du clan et soumettre vos propositions.

Mon personnage InGame se nomme Charlie Auclair.

A trés bientôt sur Fallen Earth !
Revenir en haut Aller en bas
OnePaco




Messages : 8
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:52

OnePaco a écrit:
Bonjour à tous,

Récemment arrivé au sein de la communauté française de Fallen Earth, j'ai été étonné de ne rencontrer aucun clan francophone purement PvP. N'étant pas le seul dans ce cas, et après avoir discuté avec deux autres joueurs, l'idée de créer un clan a commencé à émerger. Nous avons rapidement discuté des bases de celui-ci et en avons déduis ceci :

- Nous voulons un clan PvP, et tout ce que ça sous entend. Ce que nous recherchons avant tout, c'est la compétition et le challenge. Nous voulons être les meilleurs, rien que çà.

- Le roleplay, ceux qui voudront le pratiquer pourront le faire librement au sein, et à l'extérieur du clan. Ceux qui ne le souhaitent pas n'y serons pas forcés. Nous considérons qu'il s'agit d'un plaisir complémentaire, c'est pourquoi le clan aura une présentation cohérente dans l'univers de Fallen Earth afin de faciliter les échanges avec les autres clans.

- Le PvE sera pratiqué dans la mesure où nous souhaitons que nos membres soient bien équipés. Le clan pourrait se mobiliser certaines soirées au cours d'opérations de "récoltes" afin d'apporter les matières premières nécessaires aux artisants qui équiperont le clan. On peut encore imaginer des soirées "instances" par pur divertissement et dans le but de créer une synergie de groupe. Bref, le PvE ne sera pas mis de côté, c'est indispensable.

- Nous souhaitons que nos membres se connectent sur un serveur vocal Teamspeak ou Mumble que nous mettrons en place. On ne se bat pas en équipe sans pouvoir communiquer de vive voix ! Micro obligatoire.

- Mâturité et solidarité seront nos valeurs. Pour le moment, nous ne souhaitons pas que le clan concentre plus d'une quinzaine, voir d'une dizaine de joueurs. A la quantité, nous préférons la qualité d'une équipe de joueurs PvP soudés et habitués à jouer ensemble, capable d'affronter des adversaires supérieurs en nombre. Nous voulons créer une complicité entre nos membres et qu'ils agissent en adulte : il n'y aura pas un chef de clan, seulement un leader en PvP pour communiquer ses ordres afin que les membres agissent de concert.

Nous sommes pour le moment trois, tous des vétérans de EVE Online et enthousiastes à l'idée de pratiquer un PvP suivant les mêmes lois : tire d'abord, et ne pose pas de questions ensuite.
Nous allons approfondir notre concept au cours d'un rendez-vous lundi soir. Nous débatrons de plusieurs points, tels que : quelles factions allons-nous soutenir, le nom de notre clan, la mise en place d'un forum, un background cohérent s'intégrant à l'univers de Fallen Earth pour nos joueurs roleplay, la création effective du clan InGame ou encore la répartition des tâches.

Aux personnes intéressées de nous rejoindre, je vous invite à poster ci-dessous le nom de votre personnage et vos idées si vous en avez. Vous pouvez également me contacter en jeu, en particulier si vous souhaitez être présent lundi pour la création du clan et soumettre vos propositions.

Mon personnage InGame se nomme Charlie Auclair.

A trés bientôt sur Fallen Earth !
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeDim 11 Avr - 4:24

Hé bien, ne tenant pas du tout au PVP, je profite de cette présentation pour vous saluer et vous accueillir, car nous n'aurons probablement pas beaucoup l'occasion de nous voir sur le terrain ^^

Je vous souhaite de réussir dans votre entreprise, et pour ce, n'hésitez pas à faire connaitre la suite des évènements aux zonards.

Sur ce, je vous laisse avec mes camarades de la confrérie de l'acier plus férus de PVP que moi, et il y en a!
Revenir en haut Aller en bas
gazoil




Messages : 1
Date de naissance : 16/12/1971
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 52

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeDim 11 Avr - 22:29

Ok, je serai présent vers 21h.
Je viens de WAR, et suis expérimenté en PvP et groupe optimisé.
Par contre je ne connais pas assez FE pour donner des conseils....

salutations ...
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeMar 13 Avr - 8:56

Voila qui donne une nouvelle alternative aux Zonards férus de PvP.
Intégrer en plus un background qui facilitera l'échange avec les autres Clans ... intéressant !
Bonne chance pour votre projet et tenez nous au courant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeMar 13 Avr - 9:25

Bienvenue dans le Wasteland !
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Tul




Messages : 13
Date de naissance : 12/11/1983
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Brest même

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeMar 13 Avr - 12:21

Suis passé sur TS vers 21h45 (je sais j'était à la bourre). J'ai pas été foutu de vous trouver dans la foule. Clan PvP en formation Icon_rolleyes
Pis j'ai pas réussi à avoir Charlie sur le chan, bref. ^^

Perso je suis bien intéressé par ce genre de clan.
Revenir en haut Aller en bas
OnePaco




Messages : 8
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeMar 13 Avr - 22:14

Arf ! C'est le cas de le dire ! C'est moi Charlie.

En fait, l'un de nous avait des problèmes pour communiquer sur TS3, du coup, on a bougé sur un serveur TS2. J'ai retenu ta candidature, et je te recontacterais ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
lolox




Messages : 9
Date de naissance : 22/01/1976
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 48

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:21

Votre clan PVP a t-il vu le jour ? ça peut en intéresser plus d'un.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitimeVen 17 Sep - 18:25

Pareil ! plus de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan PvP en formation Empty
MessageSujet: Re: Clan PvP en formation   Clan PvP en formation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan PvP en formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clan RP - Enforcer (pvp et pve)] The G.C.R
» Un clan PVP clan/ville fr ça existe ?
» Clan LB...
» [clan mort] La pègre
» Recherche clan rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: