LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES

Aller en bas 
+11
oh siriset
Brother Eldorhaan
Tilman
Crazy Moe
Malcom
Selp
Petite Coquine
Three Dogs
Papa Kimbwa
Benden
Charles Engam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oh siriset

oh siriset


Messages : 4
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 60

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ce soir   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:53

hier soir préparation ;-)
échauffement
munitions ok
casque prêt
benzine en stock
kit réparation ok


ce midi test moto avec nouvelle souris razer hehe

mais voici une mise à jour forcement [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_redface [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_redface [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_redface

15 heures nouvel essai de mise à jour grrrrrrrrr rien ne marche

17h 48 on essai toujours grrrrrrrrrrrrr de grrrrrrrrrrr

suis je le seul ??? mon message est " negotiating" et cela recommence encore et encore...

si vous avez une solution je suis preneur je ne me suis même pas préparer pour conduire la moto sniffff

mais je finirais par trouver a ce soir ( j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
[ThuG]Jakke




Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2010

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:12

Salut

Inscription de dernière minute Si c'est encore possible.

Je viendrais à Cheval
Taggé ThuG

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:22

Bon je m'inscrit ici vu que Charles n'est pas IG. :P

Je participerai avec ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
ThugSnakeye




Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2010

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:25

bonjour tout le monde
Snakeye du nouveau clan tech Thug sera de la partie^^.
Désolé pour l'inscription un peu tardive.
Je serai en ATV.
Revenir en haut Aller en bas
ice snake

ice snake


Messages : 18
Date de naissance : 26/10/1992
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Boersch, Alsace

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:36

Je m'inscrit, je viendrai en moto ou en Fallen earth atv
Revenir en haut Aller en bas
oh siriset

oh siriset


Messages : 4
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 60

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: voila   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:14

j'ai trouver la réponse si cela peut aider quelqu'un

Hello folks,

I've started having this issue and found that I had a DVD in my drive
and after removing the DVD I was able to successfully get into the game.
You may want to try this and report back if it works.

a ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Engam




Messages : 47
Date de naissance : 17/05/1960
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 64
Localisation : Région Parisiènne

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:18

OK !

Jakke, Crazy Moe, Snakeye et Ice Snake sont inscrits , merci ! [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 10:30

Soirée géniale, organisation super carrée, et le gros plus etait d'avoir les commentaires radio, bref GG Charles et tout le staff qui l'a aidé...
Comme vous avez pu le constater j'ai eu une déco sauvage pdt le 2nde manche, et impossible de récuperer le net apres, j'espere que tout s'est bien terminé et dans la meme ambiance qu'au début.

Vivement le prochain event.
Revenir en haut Aller en bas
oh siriset

oh siriset


Messages : 4
Date de naissance : 14/10/1963
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 60

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: un enormmmmmmme merci   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:50

Pour l'organisation et tout ce que cela englobe [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_lol

je n'ai pas fini non plus [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_redface

mais j'attends le compte rendu et bravo au gagnants ,,,

[img][EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Image010[/img]

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Charles Engam




Messages : 47
Date de naissance : 17/05/1960
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 64
Localisation : Région Parisiènne

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:51

Un grand merci à tous les participants pour leur courage et leur persévérance, la course fut longue et éprouvante et les organismes comme les mécaniques furent misent à rude épreuve !

Nous avons enregistrer quelques abandons et nous avons même enregistrer la disparition d'un concurrent . Nous sommes sans nouvelle de Andy Bard de la Zone Franche qui est partit hier soir avec un léger retard de Oilville !

Voici les résultats de la course dans le détail :

1ere étape :

-1- Le Fou - Motorcycle (8pts)
-2- Snakeye - ATV (6pts)
-3- Petite Coquine - Buggy (4pts)
-4- Jakke - Cheval (2pts)
-5- Seraph Chalk - Motorcycle (1pt) [Malus: -2pts]

2eme étape :

-1- Brother Eldorhaan - Motorcycle (8pts) [Question Bonus: +4pts]
-2- Sister Siam - Cheval (6pts)
-3- Petite Coquine - Buggy (4pts)
-4- Dakota Littlebear - Motorcycle (2pts)
-5- Le Fou - Motorcycle (1pt)

3eme étape :

-1- Petite Coquine - Buggy (8pts) [Malus: -2pts]
-2- Le Fou - Motorcycle (6pts)
-3- Jakke - Cheval (4pts)
-4- Snakeye - ATV (2pts)
-5- Brother Eldorhaan - Motorcycle (1pt) [Malus: -2pts, Question Bonus: +4pts]

4eme étape :

-1- Le Fou - Motorcycle (8pts)
-2- Brother Eldorhaan - Motorcycle (6pts)
-3- Kandis Brunson - Cheval (4pts)
-4- Sister Siam - Cheval (2pts)
-5- Petite Coquine - Buggy (1pt) [Question Bonus: +4pts]

Classement général :

-Prix Zone Franche du Meilleur Espoir : Kandis Brunson
-Prix Dust Motors du Meilleur Pilote : Petite Coquine
-Prix Ranch Colorado du Meilleur Cavalier : Sister Siam
-Prix Dust Motors du Meilleur Motard : Le Fou


-Le Grand Prix- Le Fou - Motorcycle (23pts)

-2- Brother Eldhoraan - Motorcycle (21pts)
-3- Petite Coquine - Buggy (19pts)

-4- Sister Siam - Cheval (8pts)
-4- Snakeye - ATV (8pts)
-6- Jakke - Cheval (6pts)
-7- Kandis Brunson - Cheval (4pts)
-8- Dakota Littlebear - Motorcycle (2pts)



Encore merci, ce fut une superbe soirée, (un peu stréssante pour moi) et j'espere que vous y avez pris plaisir ! Un grand merci aussi à Benden et à Negens qui ont fait un boulot formidable ! [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_cool

*Ce serait sympa de me donner vos appréciations à la suite de ce post , positives et négatives ainsi que ce que vous aimeriez voir dans les prochaines éditions. Merci !


Dernière édition par Charles Engam le Dim 7 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharkass

Kharkass


Messages : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:39

J'ai déjà fais mes félicitations plus haut, pour les prochaine je ne pourrai que suggérer d'axer les épreuves un peu moins sur les objets de quete S1, comme tu as pu le remarquer en ce qui me concerne j'avais vraiment aucune idée d'ou trouver ces satanés objet que j'ai du ramasser il y a de ça 2 mois ;)
Sinon pour le reste rien à dire.

Clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Petite Coquine




Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:44

alors je vais direct donné mon avis totalement defavorable ! :D bon je deconne , allez soyons serieuse 5 minutes :)

alors théoriquement dans l ensemble c etiat une event normal , organisé par des gens serieux , encadré par des gens motivé , et avec des participant qui etais content de passer un samedi soir sympa sur un jeux sympa

mais finalement ou a eu un organisateur stréssé ! mais pour rien , il a fais un boulot de titan pour trouver les WP et sa a donner un truc totalement démentiel ( OMGeable dans le jargon ThuG , enfin je suis sur que lon est pas les seuls a parler comme ca :p )

je fais une special dedicace a notre animateur radio qui ma avoué se sentir un peu mal a l aise , mais qui a assurer toute la nuit au platine , avec des commentaire grandiose et qui a su mettre le suspense sur les ondes

benden aussi a fais du bon travail , quand jai eu envie de faire des troues dans charles :p mais la c une autre histoire :D

les participants aussi on etais geniaux , meme si on a compter quelque victimes ou bléssé grave ... faudrai faire une colecte pour les familles, histoire de pas passer pour des monstres :p


le seul petit probleme rencontrer c la longueur de l event qui aparament a etait un probleme pour certain vu le nombre d abandon, mais j avoue que personellement j'ai aimé, car sa faisais legerement 24H de fallen ( comprenez du Mans )

j'espere que pour la deuxieme edition yaura encore plus de monde, faut en parler a vos familles amis et autre hein ! que la grille de depart ressemble a une manif de motard en colere :p


pour résumé , je voulai félicité donc tout le monde autant organisateur que participant, il fut continuer a etre different et a faire vivre fallen ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Brother Eldorhaan

Brother Eldorhaan


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:40

DU côté du Cercle, c'est pareil, on a tous passé une super soirée, tout les ingrédients étaient là. Vous savez que les jeux à avoir leur propre radio, ben y en à pas beaucoup, la seul que j'ai rencontré c'est sur Eve online, et c'était des américains. Donc encore chapeau bas pour cela.

Pour la durée, moi je suis pour faire les 24heures de Fallen earth, avec circuit prédéfinit, ravitaillement, changement de pilote etc donc non la durée ne m'a pas gêné mais peut être que pour les autres il faudrait se cantonner à 3 étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Benden




Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:48

Salut tout le monde,

je viens de commencer à mettre en ligne les photos de la course mais le post est super long et mon appareil photo intégré au collier pas super efficace donc je continuerai après le miam miam [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_lol

Vous pouvez trouver ce post ici :
Photos de la GRANDE COURSE DE CHARLES :

[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Image038

Avec un commentaire d'un amercain qui s'est invité à la course au passage [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Icon_cool


Vos avis nous intéressent donc n'hésitez pas,

@++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES   [EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] La GRANDE COURSE DE CHARLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Grand Bazar des Explorateurs approche !
» Photo de la course et vos avis sur l'event
» Convoi entre le S1 et new flag avant l'event de mercredi
» Event élection de miss Fallen
» [EVENT] Race Horce Tournement !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: