LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Photo de la course et vos avis sur l'event

Aller en bas 
+5
Papa Kimbwa
Naxo
Charles Engam
Petite Coquine
Benden
9 participants

Qu'avez vous pensé de ce type d'évenement organisé; course aux trésors avec arrivées aux waypoints ?
Génial, je reviendrai, surtout changez rien !!!
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap43%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Super mais trop long pour moi, moins de waypoints aurait été mieux.
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap29%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Super, mais trop court, j'aurai bien continué un peu.
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap14%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Super, mais l'horaire était pas bon, a un autre moment je reviendrai.
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap0%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, mais trop diffcile pour moi.
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap14%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Pas mal, mais je squatte la S2 depuis trop longtemps, impossible de trouver quoi que ce soit.
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap0%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, je me suis ennuyé.
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap0%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, les questions bonus s'étaient du Bernard Pivot.
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap0%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
heuuuuu... vous voulez vraiement savoir ce que j'en pense?
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap0%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-_-' .... préfère ne pas se prononcer.
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap0%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à cirer des events je suis là pour le PvP moi!
Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_lcap0%Photo de la course et vos avis sur l'event I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Benden




Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:41

Salut les zoneurs et les coureurs.

Suite a l'event organisé par Charles ENGAM Voir ICI pour toutes les infos et les commentaires (Gloire à lui et à la radio de Negens qui m'ont fait passer un super moment) hier soir, je vous post ici les photos de la course et j'en profite pour vous demander votre avis sur ce type d'event et ceux à venir à travers un sondage.

[/HRP ]Je suis pas fan du multi-post dans tous les sens mais, vu la taille du bouzin, il vaut mieux, j'ai trop peur de me faire déco en pleine rédaction.

Petit rappel du déroulement:


  • Avant 21H réunion des participants à Oilville pour être prêt pour le départ prévu à 21H30:

20H30
L'organisateur fidèle à son poste
20H35
Premières arrivées accueillies par Negens, qui tente de fourger sa radio bricolée sur les ondes des colliers
20H 40
Les autres arrivent au fer et à mesure
20 H50
ça continue d'arriver et ça RP dans tous les sens
Photo de la course et vos avis sur l'event Image022Photo de la course et vos avis sur l'event Image023Photo de la course et vos avis sur l'event Image024Photo de la course et vos avis sur l'event Image025
Et ça continue d'arriverquand je vous disais qu'il y avait une bonne ambiance héhéhé Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lol Des participants à l'event plutôt discretsLes THUGS (on dit Theuuugs ... enfin je crois) en coeur mais un peu désynchros
Photo de la course et vos avis sur l'event Image026Photo de la course et vos avis sur l'event Image027Photo de la course et vos avis sur l'event Image028Photo de la course et vos avis sur l'event Image029

Première annonce de départ par Charles vers 21HPassage éclaire de Crazy Moe (qu'on ne reverra plus ensuite .... une future enquête à mener certainement mais notre reporter n'est plus trop en état ces temps ci... Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_cool )Negens qui continue de se faire de la pub, au passage j'ai scotché sa playlist même après l'event mais par pitié Negens change de micro... Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_rolleyes )21h10 des arrivées tardives
Photo de la course et vos avis sur l'event Image030Photo de la course et vos avis sur l'event Image031Photo de la course et vos avis sur l'event Image032Photo de la course et vos avis sur l'event Image033


Dernières arrivées tardivesL'appel des participants à la courseet encoreAmbiance à la fois studieuse et dissipée de certains
Photo de la course et vos avis sur l'event Image034Photo de la course et vos avis sur l'event Image035Photo de la course et vos avis sur l'event Image036Photo de la course et vos avis sur l'event Image037

Décidemment digne d'un cour de récrée d'avant guerre Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_tongueCertains sont un peu plus studieux mais aussi plus martialsBon grés, mal grés, on arrive tout de même à canaliser tous ces gaminset une petite photo souvenir de tous les particpants à la course: ça fait quand même pas mal de monde et même les ricains n'y croyaient pas Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_razz
Photo de la course et vos avis sur l'event Image060Photo de la course et vos avis sur l'event Image061Photo de la course et vos avis sur l'event Image062Photo de la course et vos avis sur l'event Image063

Enfin bref, pour résumer une super ambiance avant la course avec un paquet de participants et pas mal de gens qui sont venus nous faire un coucou avant le départ. Rien que pour ça, ça valait le coup d'être là. Les Cajins de Fallen Earth sont pas si esseulés que ça finalement.

Il y avait une bonne dizaine de clans représentés et tout ça avec un super esprit. Certains la jouait RP à fond d'autre plus calme et avec les commentaires et la radio de Negens en fond c'était parfait (à part un petit soucis plus tard pour moi vous verrez Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_redface ).

Les gens ont bien joué le jeu et se sont calmés d'eux même quand il a fallu donner les explications donc un gros GG à vous tous Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_biggrin .




  • Rappel des règles par Charles à 21H15:

Les règles 1Les règles 2Les règles 3Les règles 4
Photo de la course et vos avis sur l'event Image056Photo de la course et vos avis sur l'event Image057Photo de la course et vos avis sur l'event Image058Photo de la course et vos avis sur l'event Image059

Et voilà tout était dit ou presque, il restait que les détails à régler. Détails qui ont eu une importance cruciale pour petite Coquine par la suite Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_tongue. J'ai même du m'énerver et sortir mon gros .410 Coyle derrière Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_cool .

Encore les règles 5Toujours les règles 6Encore !! N°7et N°8 bon vous l'aurez compris j'ai pas trop de commentaires sur cette partie
Photo de la course et vos avis sur l'event Image047 Photo de la course et vos avis sur l'event Image048 Photo de la course et vos avis sur l'event Image049 Photo de la course et vos avis sur l'event Image050

Dernières parties des règles mais il y en une que j'ai loupée LES PARTICIPANTS DEVAIENT LAISSER LES MONTURES ET TROUVERS CHARLES A PIEDDerniers instants de concentration avant la courseMême pour les trublions (commentaire Perso : mon image est sous contrat ma petite alors les copieuses ça va se règler dans la boue ça)et démarrage pour la mise en place de la ligne de départ
Photo de la course et vos avis sur l'event Image064Photo de la course et vos avis sur l'event Image065Photo de la course et vos avis sur l'event Image066Photo de la course et vos avis sur l'event Image067

Voilà pour la mise en place du réglement de la course, les gens ont été super et ont bien pris sur eux pour écouter tout ça sans rechigner ni spammer comme des fous (à part moi qui a encore foutu ma m.... Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_silent ), donc merci les gars.

Peu de temps après, une fois les véhicules mis en place pour la start ligne, on en a profité pour faire les photos souvenirs de l'event et là le mot de la fin de cette partie revient à un amerloc de passage; quand je vous disaient qu'ils Hallucinaient en nous voyant tous à Oilville :

Photo de la course et vos avis sur l'event Image068

  • Grand départ à 21H30:

Pour donner les mêmes chances à tout le monde, il a été décidé de faire un départ en 3 vagues à 3-5 minutes d'intervalle: d'abord les lvl inférieurs à 6, puis les gens en Poneys, enfin les motorisés.

Charles prépare le départPuis donne la liste d'objets à trouver ... sisi en haut à gauche regardez bien (vous admirerez au passage le joyeux bordel dans mon interface Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lol )départ du premier participantPuis ceux des poneys
Photo de la course et vos avis sur l'event Image069Photo de la course et vos avis sur l'event Image070Photo de la course et vos avis sur l'event Image071Photo de la course et vos avis sur l'event Image072

Par contre, j'ai loupé les motorisés honte à moi Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_tongue .


  • Premier Waypoint:
Après le départ, Charles, Negens et Moi on est partis au premier Waypoint histoire d'attendre les participants, Charles est parti se planquer et j'ai passé le temps en dézinguant tous les Survivalists qui passaient à ma portée (Miam le One Shoot de la S1 me manquait Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_wink )

Negens et Moi qui attendons à notre arrivée au premier WPCoquine qui passe comme une folle .... dans la mauvaise direction dommage Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lolDes spectateurs annonymes qui viennent aussi admirer la course sans y participerLe Fou content de ses trouvailles
Photo de la course et vos avis sur l'event Image073Photo de la course et vos avis sur l'event Image074Photo de la course et vos avis sur l'event Image075Photo de la course et vos avis sur l'event Image076
Coquine qui revient sans avoir trouvé CharlesRetour des premiers arrivés au WPEt discussion fumanteet enfin les derniers arrivants
Photo de la course et vos avis sur l'event Image077Photo de la course et vos avis sur l'event Image078Photo de la course et vos avis sur l'event Image111Photo de la course et vos avis sur l'event Image112


  • Départ pour le second Waypoint: (22H30)

Après l'arrivée de (presque) tous les particpants (on en a perdu pas mal en chemin à ce moment là dommage...) et une discussion fumante sur le classement (où, au passage un bon coup de Shootgun à travers la minijupe ça calme pas mal de monde Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lol), Charles est revenu annoncé les scores et la suite.

Annonce des scores (voir le post de charles pour les résultats)Question Bonus ma chère Lucette ... hé Oui c'est le jeu ma pauvre LucetteAnnonce des objets suivants et départ pour le 2ème Waypoint
Photo de la course et vos avis sur l'event Image113Photo de la course et vos avis sur l'event Image114Photo de la course et vos avis sur l'event Image115Photo de la course et vos avis sur l'event Image116

Bon par contre c'est à peu près ce moment là qu'en tentant de bidouiller la radio de Negens j'ai fait une fausse manip Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_redface et j'ai planté IE en tâche de fond ... Merci Windows avec 5 ou 6 logiciels ouverts, il m'a bien fallu 5-10 minutes pour relancer le bordel et revenir Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_mad , donc j'ai pas grand chose sur les arrivées au second WP.

Désolé donc pour cette partie mais elle est un peu vide...

  • Arrivée (tardive dans mon cas) au Second Waypoint:

Quand j'arrive enfin, pas mal de participants sont déjà là Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_neutral Negens en profite pour saboter 2-3 véhicules discretos Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_cool et Charles revient peu de temps après avec les scoresLe cercle des explorateurs qui se doppent comme des fous avant la suite Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lol
Photo de la course et vos avis sur l'event Image117Photo de la course et vos avis sur l'event Image118Photo de la course et vos avis sur l'event Image119Photo de la course et vos avis sur l'event Image120


  • Départ pour le Troisième Waypoint: (23H15)

Annonce de la 3ème étapeDépart des chevauxet des motorisésNegens en profite pour aller ouvrir les vannes discretos derrière un cactus et oui la bière ça fait pisser Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_razz
Photo de la course et vos avis sur l'event Image121Photo de la course et vos avis sur l'event Image122Photo de la course et vos avis sur l'event Image123Photo de la course et vos avis sur l'event Image124


  • Looooooong squat au Troisième Waypoint:(23H30-0H10)
Et là je fonce avec Negens ... qui s'est renculotté... pour aller au 3ème WP, mais les abandons se multipliant (pannes mécaniques, déconnexions subites et inexpliquée de certains colliers Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_eek , pannes de carburants et autres) Negens, Charles, quelques membres des explorateurs et moi allont passer un LOOOOOOONG moment sans croiser personne ou presque.

On en profite pour prendre l'air ... du tempsDarell... sans les objets dommages son collier a planté au second WPArrivée encore fond la caisse de Coquine qui nous fait un joli vol planné (que j'ai loupé Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_tongue) et Arrio qui en profite pour lui réviser la machine après sa chuteShake Eye qui oublie de poser le véhicules .. mais bon le shootgun tout ça vous connaissez non? Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_wink
Photo de la course et vos avis sur l'event Image125Photo de la course et vos avis sur l'event Image126Photo de la course et vos avis sur l'event Image127Photo de la course et vos avis sur l'event Image128
Ice Snake et le Fou qui arrivent dans un mouchoir de pochePetite Coquine de retour ... très humble bien sûr Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_rolleyes et enfin là longue attente du 5ème par suite des abandons ... l'aubeidem... le jour s'est déjà levé
Photo de la course et vos avis sur l'event Image129Photo de la course et vos avis sur l'event Image130Photo de la course et vos avis sur l'event Image131Photo de la course et vos avis sur l'event Image132

Enfin retour de charles et annonce des pointsPareil Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_biggrin Départ des cavaliers Puis des motorisés
Photo de la course et vos avis sur l'event Image133Photo de la course et vos avis sur l'event Image134Photo de la course et vos avis sur l'event Image135Photo de la course et vos avis sur l'event Image136

  • Waypoint final: (0H20)

On arrive sur le dernier WP et Charles décide de ne même plus se cacher ... enfin si derrière un panneau... ça a posé soucis à certains Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_tongue Negens et moi... on discute électro... enfin bon c'est le principe normalement Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lol et déjà Eldohran qui fonce comme un malade sur le dernier WP... précédé de peu par le FouAnnonce des objets
Photo de la course et vos avis sur l'event Image137Photo de la course et vos avis sur l'event Image138Photo de la course et vos avis sur l'event Image139Photo de la course et vos avis sur l'event Image140

Cette étape a été plus courte et déjà les derniers sont arrivésannonce des pointset sur ces entre faits Pôpa arrive... mhhhh l'avais l'air Bizarre Pôpa Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_eek et certains ... Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_question ... enfin pas le temps de papotter, il est reparti vite faitEt enfin la photo Finish pendant que Charles fait le décompte des points
Photo de la course et vos avis sur l'event Image141Photo de la course et vos avis sur l'event Image142Photo de la course et vos avis sur l'event Image143Photo de la course et vos avis sur l'event Image144

Bref, une bien belle arrivée qui s'est jouée à l'arrachée entre plusieurs particpants. L'arrivée de Papa Kimbwa nous a un peu scotchée. Contrairement à son habitude, il a juste dit quelques mots, ouvert une bière et est reparti vite fait.

On peut juste déplorer sur cette arrivée que notre groupe était bien plus réduit qu'au départ... Plus aucune nouvelle de certains ... dommage, Karkhass, Andy Bard et Crazy Joe dont on est encore sans nouvelle, pensez à prévenir leur famille... enfin pour certains, je suis sûre que c'est déjà fait.


  • Remise des prix: (0H50)
Enfin après quelques congratulations d'usage, la remise des prix a eu lieu.

Commentaire bien venu du FouLa 8éme place (il me semble, j'aurais pas du prendre les trucs de Negens juste avant Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_eek )La 7ème placeet la 6ème
Photo de la course et vos avis sur l'event Image145Photo de la course et vos avis sur l'event Image146Photo de la course et vos avis sur l'event Image147Photo de la course et vos avis sur l'event Image148

Enthousiasme du publicCoup de théâtre: la 4eme place est doubleet l'annonce des 2 4èmes, le premieret le second
Photo de la course et vos avis sur l'event Image149Photo de la course et vos avis sur l'event Image150Photo de la course et vos avis sur l'event Image151Photo de la course et vos avis sur l'event Image152

Annonce de la 3ème place pour petite Coquine à l'avant plan et d'une place de cascadeuse pour sa chute spectaculaire dans le ravinLa seconde place pour Brother Eldorahn (sur la gauche)ENFIN et Surtout: notre grand Gagnant: LE FOU Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_exclaim Qui nous entame alors une petite danse de la victoire toute à son image Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_wink
Photo de la course et vos avis sur l'event 190b10Photo de la course et vos avis sur l'event Image153Photo de la course et vos avis sur l'event Image154Photo de la course et vos avis sur l'event Image155


Enfin une photo grand plan des 3 vainqueurs :

Photo de la course et vos avis sur l'event 203b10

Après l'annonce des résultats la remise des prix a lieu... avec plus ou moins de compréhension Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lol .

Pas certaine que ce soit son utilité première le fouEt l'autre qui renchérit Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_rolleyes Petite Coquine qui a offert le plein de gasoil a tous les participants (merci ma grande)Mais apparemment ça n'est pas du goût de tout le monde Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_tongue
Photo de la course et vos avis sur l'event Image211Photo de la course et vos avis sur l'event Image212Photo de la course et vos avis sur l'event Image213Photo de la course et vos avis sur l'event Image214

Une bien belle course avec des participants super motivés, comme il était un peu tard on a laissé tomber le bar et le champagne de rigueur, mais ça nous a pas empêché de faire ....


  • LA CHOUILLLLE!! (0H50-1H)

Les remerciement Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_biggrin dommage j'ai pas ceux pour Charles sur la même mais il les mérient amplementUn grand merci général de tout le monde (qui n'oublient pas Charles ce coup-ci Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lol)L'ambiance commence à chauffer après la courseEt on oublie pas le DJ Negens bien sûr
Photo de la course et vos avis sur l'event Image215Photo de la course et vos avis sur l'event Image216Photo de la course et vos avis sur l'event Image217Photo de la course et vos avis sur l'event Image218
ENFIN POUR FINIR CETTE BIEN BELLE SOIREE, UNE IMAGE DE LA REUNION QUE CA A DONNE PARLERA D'ELLE MEME


Photo de la course et vos avis sur l'event Image219

Voilà ce fut une bien longue course et balancer l'ensemble des photos à pris pas mal de temps, j'espère que vous aurez eu plaisir à lire et à regarder tout ça.

Par contre avant de vous lâcher et que vous repartiez sur FE, vu que certains ont eu des avis partagés à la fin sur l'event surtout par rapport à la durée, je vous demande de prendre 30 secondes supplémentaires afin de répondre au petit questionnaire là haut.

Voilà les dernières infos de la ZF en direct live sur vos colliers les clones

@++ et bon jeu.


Dernière édition par Benden le Dim 7 Mar - 19:21, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Coquine




Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:24

jai pas pu voté .... mais aparament ya un vote en changer rien , c peu etre le mien , donc je confirme ! CHANGER RIEN C ETAIT TROP BIEN !

et merci benden , photographe de choc , la vie est dur en arizona :p

--------------
edit :

tres jolie reportage photo , je viens de finir de le lire :)

gg a benden pour se super boulot, et je tien a faire une correction , se n etais pas une chute mais une cascade ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:53

HAAAAAA énorme Benden j'ai vécu la course une 2eme fois avec ton post il est grandiose !

les commentaires son monstrueux (bien que j'ai pas trop apprécier que tu me prennes en photo quand je me soulage Embarassed )


en tout cas course vraiment sympa bonne ambiance, bon rp que du fun merci à vous c'était trop bien

même si le gostchip étaient pas présent avec ton post il ont de quoi faire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Charles Engam




Messages : 47
Date de naissance : 17/05/1960
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 63
Localisation : Région Parisiènne

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeLun 8 Mar - 1:22

Tes images sont superbes et tes commentaires c'est d'la balle ! Excellent ! Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_cool Photo de la course et vos avis sur l'event Icon_lol

Merci Benden !
Revenir en haut Aller en bas
Naxo




Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeLun 8 Mar - 2:19

Hu hu méchant boulot ! T'es un grand malade Benden !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeLun 8 Mar - 3:27

Ouais, c'est excellent ! Tu as dû souffrir en mettant tout ça en page, chapeau ! En tout cas ça nous permet à tous de revivre la course. Quand à Papa, mais que faisait-il, tournant toujours au loin et qu'est-ce qui a bien pu le rendre de cette étrange humeur ces jours ci ? he he

Bravo à vous pour l'organisation de cette course : c'est bien plus qu'une réussite et vous pouvez être heureux d'avoir apporté de mémorables moments à nombre d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Le Fou




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeLun 8 Mar - 4:22

Super post qui a du te prendre un max de temps, Super Event , Grand Bravo à tous les organisateurs.
J'ai pu découvrir à travers cette soirée une superbe communauté que je n'avais vu pour le moment qu'a travers les forums.

J'ai passé une excellente soirée grâce à vous. (et pourtant je suis un joueur pvp à la base ^^)

(Je n'ai pas réussi à voter donc je voulais juste dire que la Course a duré un tantinet long , ce qui expliquerait les abondons sans doute. 9h(30)---->1h00 (o__o)
Je pense que les joueurs casuals n'étaienntt plus la à la fin.)

Sinon hâte de tous vous retrouver sur le wasteland. même si c'est pour se canarder dessus
Revenir en haut Aller en bas
Tilman

Tilman


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeLun 8 Mar - 6:15

Môman le post !

Bravo à tous, l'event, la radio, les participants, les photo tout était nikel !

Seul petit bémol à mon sens, les joueurs venu en clan était largement avantagés, fin bon c'est un peu le principe du mmo aussi ,)

En tout cas encore un grand bravo à tous et particulièrement aux concurrents qui contrairement à nous n'avaient pas le soutien de leur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Photo de la course et vos avis sur l'event 155/55Photo de la course et vos avis sur l'event Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeLun 8 Mar - 9:37

rah putain, j'suis un peu vexé de pas m'etre inscrit vu que j'etais présent samedi soir finalement... heureusement que darell etait la pour représenter la confrérie :D (d'ailleurs personne était foutu de se rappeler ou trouver les trucs :D)
Revenir en haut Aller en bas
Brother Eldorhaan

Brother Eldorhaan


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010

Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitimeLun 8 Mar - 15:00

Super résumé, et comme dit plus haut, sacré mise en page, tu as dû perdre des cheveux pendant. On voit bien, que quand nous FR, on veut représenter, on y arrive très bien, encore un GG à tout les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de la course et vos avis sur l'event Empty
MessageSujet: Re: Photo de la course et vos avis sur l'event   Photo de la course et vos avis sur l'event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la course et vos avis sur l'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur ce template
» [armes et armures] En cours de conception - en attente de vos avis !
» Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: