LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 votre avis sur ce template

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorlig




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: votre avis sur ce template   votre avis sur ce template I_icon_minitimeVen 15 Jan - 3:15

Salut,

je viens de me faire de me faire un petit template pour un enforcers, ben oui la loi à grand coup de flingue dans la gueule ca me plais bien :) et j'aimerais savoir si c'est viable
http://www.globaltechplanner.info/#2D00C80A1C1C1C001C0000530053003E005353000000000000004C0000003
et surtout j'ai un doute sur group tactics

ca sera pas avec ce perso parce que j'ai deja trop gaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce template   votre avis sur ce template I_icon_minitimeVen 15 Jan - 12:50

bon j'aime pas l'idée de maxer plusieur compétance de combat mais c'est un choix qui se respecte.

par contre change de mutation !!!

prend la mutation lier au charisme car bon courage si tu compte te healer juste avec groupe tactic :)
Revenir en haut Aller en bas
Thorlig




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce template   votre avis sur ce template I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:38

la mutation est celle des enforcers c'est pour ca, et puis je compte pas me healer vu que je comptre etre loin du cac :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce template   votre avis sur ce template I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:18

la question qui va se poser c'est :

"veux-tu t'orienter PvP ou pas?"

si la réponse est "oui", il parait qu'il est indispensable de savoir bien se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
hepcat

hepcat


Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2010

votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce template   votre avis sur ce template I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:20

le heal même sans le pvp est essentiel, jeune fou...
groupe tactique en pve devrais suffire. certe en pvp ca fera leger, mais bon a toi de tuer vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorlig




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2010

votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce template   votre avis sur ce template I_icon_minitimeVen 15 Jan - 20:02

donc si je vous suis bien il vaudrait mieux que je prenne empathie plutot que suppression.

ps : le pistolet c'est pour la défense rapprochée, et comme les enforcers sont alliés des tech ca devrait permettre d'avoir des flingues assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce template   votre avis sur ce template I_icon_minitimeSam 16 Jan - 4:05

Emphatic ou Telepathy à toi de voir les deux sont bien pour se heal, l'avantage d second c'est que tu a accéesà un stun de 2 sec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur ce template Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ce template   votre avis sur ce template I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur ce template
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site
» Photo de la course et vos avis sur l'event
» [armes et armures] En cours de conception - en attente de vos avis !
» Votre 1er sujet
» Du mal à trouver votre bonheur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: