LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sven Plisken
Admin
Sven Plisken


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Oilville

Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site Empty
MessageSujet: Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site   Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:30

Salute !

Fraichement débarqué de mon bocal, j'aimerais apporter ma modeste contrib' au développement de la communauté francophone de FE.

Si vous êtes intéressé par un lifting graphique de vos sites et/ou forums de clans, vous pouvez me contacter en MP.

Je ne gère pas du tout l'intégration html ou PHP mais aucun problème pour la création graphique de vos headers, icones de forum, etc (dans la limite de mes dispos, bien sur).
A priori, j'ai repertorié 5/6 clans FR ici, je garantis pas de répondre positivement à tous, mais 2 à3 clans, c'est envisageable.

Histoire d'avoir un aperçu de mes gribouillages, vous pouvez consulter le site de ma guilde Wow, qui date de 3 ans à peu près : www.kamisole.net
On est loin du style graphique de Fallen Earth, mais c'est assez normal, c'est dans l'esprit Wow. Rassurez-vous, le style trash/grunge correspond plus à mes projets pros ;)

Voilà, n'hésitez pas, on discute de tout ça et on voit ce qu'il est possible d'améliorer ou de créer.

PS : je me suis permis de poster cette annonce après accord de notre Popa à tous :)

++ all

END_OF_TRANSMISSION//////////////////////////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdk.com
Mary Reiley

Mary Reiley


Messages : 158
Date de naissance : 16/01/1980
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 44

Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site Empty
MessageSujet: Re: Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site   Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:36

C'est une proposition très intéressante !
Pour ma part je travaille dans l'ombre à l'avenir d'un nouveau petit Clan... peut être ferais-je appel à toi pour l'habillage du site web (très simple). Mais bon, y'a le temps encore :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim.deviantart.com
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site Empty
MessageSujet: Re: Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site   Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:48

Profitez-en les gars, vous êtes nombreux à me dire que parfois vous galérez pour la création des forums de vos nouveaux clans (ceux qui m'en ont parlé se reconnaîtront et se rajouiront, je le sais d'avance. ^^).
éSven, hésite pas à voir aussi du côté de JoL : je sais qu'ils ont un souci du côté de leur graphiste (pour la future section JoL-FE), d'où le retard de livraison du fansite qu'on attend tous. Je ne sais pas si c'est réglé mais ça se trouve ils t'accueilleraient comme le messie sauveur.

Par contre tu prends un sacré risque si tu acceptes tout ce qu'on te demandera de faire (je sens que tu seras charrette rien qu'en demandes d'avatars :p) et je te conseille limite, si tu es rp, de décréter que ton perso a des talents de graphiste, peintre ou autre : lorsque tu ne pourras plus te connecter ingame tant tu crouleras sous le taf, tu pourras te dire que tu photoshopise de façon roleplay. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Sven Plisken
Admin
Sven Plisken


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Oilville

Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site Empty
MessageSujet: Re: Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site   Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:01

Yo !

Oui, évidement, faut me laisser du temps pour jouer hein, j'aurais l'air malin avec mon lvl 4 dans 2 mois

Un détail important, je ne ferais pas d'avatars, parce que là, on s'en sort plus
Tu veux pas 100 chips et un Buggy aussi ? ;)

Plus sérieusement, pour les sites de clans (qui n'ont qu'un forum la plupart du temps), ça peut aller assez vite, juste un header et un fond de page avec un bon choix de couleur pour la CSS. Après, si vous êtes 10 à demander, ça va moins le faire (à moins que les clés d'une Interceptor avec accélerateur à hydrogène et pare-soleil pointe le bout de son nez, on peut rêver ^^).


C'est aussi un bon moyen de continuer à vous harceler sur le chat.
"Il est chiant avec ces questions, le Sven, là..."
"Ferme-là, il bosse sur notre site !"

Pour le site JoL FE, là, c'est clair que ça me m'intéresse au plus haut point. Un bon moyen d'assurer la promo FE et de maintenir une communauté active.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdk.com
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site Empty
MessageSujet: Re: Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site   Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:13

He he c'est clair que les avatars ou signatures, t'auraient pas fini, mais c'est sympa à faire quand même je trouve, ne serait-ce que pour l'affect et l'aspect "personnalité unique" qu'on n'a pas sur un forum ou autre.

Vois quand même à faire au moins 3 ou 4 ébauches in situ (je te conseille de te créer un forum bidon qui te servira qu'à ça). Avec les audits et différentes étapes, ça peut prendre quelques semaines voire plusieurs mois, mine de rien, puisque avant toute chose c'est la création d'une charte graphique (au moins un logo) qui s'imposera au départ (et que c'est inintéressant de faire ça par dessus la jambe).

Les 100 chips, bof, garde les... Par contre si t'as un buggy, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Sven Plisken
Admin
Sven Plisken


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Oilville

Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site Empty
MessageSujet: Re: Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site   Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:36

En fait, plutot que de définir à 100% un site de clan, je le voyais plutôt comme ça :

Laisser les clans organiser eux-mêmes leur forum avec des images basiques ou issues de thèmes existants. Je peux intervenir ensuite en reprenant les images correspondantes, en les skinnant simplement. Je le fais déjà pour des blogs par exemple. Le "client" gère son intégration comme il l'entend. J'interviens ensuite. Je ne procède pas comme ça au taf mais là, c'est la solution la plus simple et la plus efficace.
Le site Wow que je donnais en exemple a bien évidemment été créé sur mesure (blogs, galeries, fiches de membres, forums, etc). Et là, le temps passé est conséquent( des dizaines d'heures avec l'intégrateur.

La soluce rapide que je propose n'empêche pas la créa d'une charte graphique complète mais ça demande moins de travail.

Pour les 100 chips, ouaip, je vais les garder, les temps sont durs quand on sort juste la tête du bidon^^

Bon, bah c'est pas tout ça mais il est plus que temps de débarquer en Arizona.

See ya IG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdk.com
Contenu sponsorisé





Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site Empty
MessageSujet: Re: Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site   Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux clans français : offre de créa/lifting graphique de votre site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur ce template
» Problême graphique
» réunion de clans
» Photo de la course et vos avis sur l'event
» Offre d'emploi à la Dust Motors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: