LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge

Aller en bas 
+11
Sven Plisken
Kahran
Dwimba
Tilman
Pope Razzi
Naxo
Petite Coquine
Malcom
Dragorn Aeon
Papa Kimbwa
Crazy Moe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sven Plisken
Admin
Sven Plisken


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Oilville

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:54

Dis donc le redac chef analphabète, si tu claquais pas tout ton fric dans ta coiffure de porc-épic, je pourrais ptet espérer payer le papier avec autre chose que mon fric perso !

On règlera ça au prochain Fight Club !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdk.com
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:02

le bunker bar
réouverture des portes
ce mercredi 14 avril

ce soir, le bar du Cartel réintegre son rade au bunker bar de New Flagstaff.

après plusieurs semaines de travail acharné, les locaux sont de nouveau en état
- si on omet quelques taches brunâtres -

l'alcool, les filles et les machines à sous n'attendent que vous !!!

vous avez besoin d'un pause ? venez au bar !
vous cherchez des contacts, des infos ? vous trouverez ca chez nous!!
vous avez des chips à claquer? mais on vous attend avec le sourire !!
vous avez besoin de 50.000 chips pour faire opérer votre sœur? allez vous faire foutre!

alors notez ces coordonnées :
Northfields
New Flagstaff
4512209 - 5499770

et à ce soir !!



Revenir en haut Aller en bas
Sven Plisken
Admin
Sven Plisken


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Oilville

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:25

La Zone organise un convoi pour se rendre à New Flagstaff ce soir.
Rendez-vous à 20h30 à Pass Chris


Profitez de l'occasion pour découvrir un des endroits les plus chauds de NewFlag et aussi pour y rencontrer quelques clans Francos (ou pas d'ailleurs) : Le Cartel (forcément hein [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Icon_biggrin) Le Cercle des Explorateurs, La Dust Motors Corporation, etc

Contactez Malcom Wallace ou Sven Plisken pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdk.com
Guillelm

Guillelm


Messages : 20
Date de naissance : 24/03/1983
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:30

**fouille un vieux container**

Un exemplaire du Gossip Town Post, les gens jettent ça, décevant...

**feuillete le document pour la énième fois**

Oh, mais, c'est aujourd'hui qu'l'bar du Cartel r'ouvre.

**commence à balancer tout son barda sur son quad**

S'agit d'pas être en r'tard, y a du monde à rencontrer la bas.

**ficelle son fatra comme il le peut et prend la route**


[HRP] J'serais là ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:54

une soirée plutôt calme au Bunker Bar.

merci à ceux de la Zone qui sont venu,
et en particulier à Guillelm, pour l'ajout de déco vert vomi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillelm

Guillelm


Messages : 20
Date de naissance : 24/03/1983
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 41

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:28

**s'essuie la gueule d'un revers de manche**

Ouais, merci pour cette première rencontre avec l'cartel et avec l'alcool.

**se tien les cotes et sort prestement**

S'cusez m..hmmm !!

_____________________________________________________________

J'me laisserais plus avoir par l'alcool, pour sur.

Merci pour ce premier contact, la route était longue, mais ça valait la peine.

Vos sofas sont drôlement confortables.

A une prochaine soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:36

Et ben Guillelm ! je serais bien resté pour voir ça ...

(j'ai du malheureusement m'éclipser.)
Revenir en haut Aller en bas
Sven Plisken
Admin
Sven Plisken


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Oilville

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:49

Pauvre Guil, je t'ai bien relevé 2 ou 3 fois ^^

C'est vrai que c'était une soirée calme pour une réouverture, au moins on peut aller se soulager sans tomber sur 2/3 dealers [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Icon_biggrin
Je suis resté dormir sur place finalement.

La zone était présente en petit comité, il y avait aussi Psyko Tul et Row qui avaient tapé la route seuls, des courageux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdk.com
Psyko Tul




Messages : 13
Date de naissance : 12/11/1983
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Brest même

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:55

Cons ou courageux je sais pas trop Sven. Pour sur que la route depuis Oilville tout seul quand on est lvl 10 et avec un dada qui se traine de l'arrière train c'est pas qu'une partie de plaisir. [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Icon_lol

Je ne peux m'empêcher d'exprimer mon avis, qui je l'espère, apportera un plus. Personnellement, j'ai été un brin déçu, je ne m'en cacherai pas. Pas au niveau de l'ambiance générale qui semblait être bonne mais plutôt sur l'accueil ...

Je me suis dit, y'a des mecs qui se cassent le cul à organiser des évents, le minimum de respect c'est d'aller y faire un tour. Soit, une heure après m'être co (me suis gourré de route à l'aller ^^), j'arrive enfin au Bunker. N'étant pas féru de RP, j'essaye d'entrer dans le jeu quand même, on sait jamais, ça pourrait me plaire ... Les premiers mecs que je croise m'envoie bouler gentiment. Ok, pas grave, ca doit être ça le RP dans les Wasteland. Je descend donc dans le bar pour tâter l'ambiance et boire un coup, ça dessèche la route mine de rien.
Je lance donc un "Salut" général à l'assemblée ... Pas une réponse. [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Icon_lol Ca met l'ambiance pour les noobs direct. Après quelques dizaine de minutes à observer les rollistes sans m'imposer (pas mon genre de faire de grands gestes et de crier pour me faire remarquer), Sven remarque enfin qu'il y a des nouveaux (Row devait pas être là depuis long non plus) et m'offre un verre, suivi de Mina (désolé, j'ai zappé le nom de ton clan, mais merci pour l'accueil) et de Badbob.

Vous allez me dire, t'es pas RP, qu'est ce que tu viens foutre là ? Bah j'avais envie de voir .. J'ai vu. Je reviendrai p'tet .. Ou pas.

Y'a p'tet un effort à faire pour l'accueil des glandus, qui comme moi, se casse le cul pour montrer un peu de respect aux mecs qui se cassent le cul.

My two cents ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:13

Citation :
Vous allez me dire, t'es pas RP, qu'est ce que tu viens foutre là ? Bah
j'avais envie de voir .. J'ai vu. Je reviendrai p'tet .. Ou pas.

si ca peut te rassurer, c'est pas le genre de la maison.
pour ma part, j'encourage justement les "noobs" du Rp à se lancer.

comme tu l'as surement remarqué, il est assez difficile de suivre tout ce qui se dit en chan local, donc on se concentre sur les gens avec qui on discute et on remarque pas forcément les nouveaux arrivants.

comme tu est arrivé un peu tardivement (c'est pas un reproche, t'es déjà courageux d'avoir fait la route au lv10 !!) beaucoup de gens avaient déjà des "affaires en court, et ne t'ont pas forcément remarqué.


la prochaine fois, si personne te remarque, fais un tour et va interpeller le barman ou une personne seule
(t'aurais pu entreprendre Sibba, elle tenait la forme, au pire t'aurais ramassé un coup de couteau)
après de fil en aiguille tu vas rencontrer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Tul




Messages : 13
Date de naissance : 12/11/1983
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Brest même

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:30

Oui t'as raison, J'étais fatigué de la route et pas forcément dans le trip RP quand je suis arrivé à vrai dire. Ca vient de moi.
J'étais pas venu dans le but de me faire remarquer de toute façon, au moins ça aura bien marché. [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sven Plisken
Admin
Sven Plisken


Messages : 44
Date de naissance : 19/09/1971
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Oilville

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:12

Salute Psyko, je te réponds vite fait.

J'espère que ça ne t'a pas trop refroidi.
Premier soucis, l'ambiance était plutôt très calme et, en plus il n' y avait pas foule hier soir.

Deuxio, secondo , bisso (le premier qui répond NaBisso gagne une Despé gasoil mais je m'égare). Oui, donc, c'était ta première sortie, donc tu ne connaissais pas grand monde, en plus, si tu ne pratiques pas trop le RP, c'est moins facile de se lancer dans la discussion.

Je parle au nom de Guil pour qui c'était sa première sortie : il a pu rencontrer des gens du Cartel, des Dust et aussi du Cercle. Pour les p'tits histoires, petit froid avec les Dust, normal, il passe son temps à graver son réservoir au couteau [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Icon_smile, le Cartel et ses repris de justesse et un contact intéressant avec Le Cercle pour le business (un sujet qui l'intéresse à priori). A ça s'ajoute une rencontre avec un certain Harpic à Pass Chris, le genre de type qui pose trop de questions ^^. On l'a d'ailleurs recroisé au bar en grande conversation avec BadBob.
Donc, je comprends un peu ta réaction, mais les contacts se nouent petit à petit. Si je n'avais pas le Gossip, je ne serais qu'un Zonard parmi tant d'autres (Miranda semblai étonné que je n'étais pas 46 d'ailleurs ^^)

Si t'es équipé 2 roues, je te conseille le grand prix Moto de Zanesville, ça devrait bouger et tu y retrouveras bon nombre de gens présents hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lmdk.com
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:30

et puis si t'a pas encore fait le chemin en sens inverse vendredi, on cherche des serveurs (et surtout des serveuses) au Pollos Hermanos
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:26

Ce soir, le Fight Club ouvre ses portes ! Les combattants pourront se
jeter dans l'arêne et les spectateurs pourront amasser les jetons grâce
aux paris. Pour ceux qui ne se sont jamais rendu au bunker bar, c'est
l'occasion !

Northfields
New Flagstaff
4512209 - 5499770
Revenir en haut Aller en bas
OnePaco




Messages : 8
Date de naissance : 29/11/1985
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 38

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:31

Je serais au rendez-vous. Je suis curieux de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Psyko Tul




Messages : 13
Date de naissance : 12/11/1983
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 40
Localisation : Brest même

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:01

Ah ! Si on peut se mettre sur la gueule je viens alors ! Baston générale à la fin, ça peut être fun. [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Icon_lol

Y'a des catégories ou un truc du genre ? Je suppose que c'est combat à mains nues et en pyjama ... Tiendez nous au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Black

Mathew Black


Messages : 95
Date de naissance : 15/02/1977
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 47

[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:31

bien sur qu'il y a un système de catégories, si y'a pas de suspense, c'est pas bon pour les affaires

la baston générale par contre ca va pas être possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge   [RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RDV Hebdomadaire] Los Pollos Hermanos
» Le RdV hebdomadaire des jeunes clones solitaires.
» [RDV Hebdomadaire] Le Wastelander - Drink & Enjoy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: