LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vente par correspondance ( comme la redoute :D )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petite Coquine




Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2010

Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) Empty
MessageSujet: Vente par correspondance ( comme la redoute :D )   Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:34

(RP)

Bien le bonjour explorateur de l'arizona, nous ne nous connaissons pas encore mais ... toi et moi on pourrai bien devenir de bon ami .

Dans se monde le fais de rester en vie se résume a peu de chose ... une arme, une armure, des munitions, ou tout autre object pouvant aider à survivre
Moi je te propose de te trouver se que tu veux a partir du moment ou tu a les moyens , et oui ... rien n'est gratuit ici bas

Par contre pas de garantie, et surtout si on te demande d'ou sa viens ... evite de me balancé, je nirai tout en bloque


--------------------------------------------------------------------------------------------

(HRP)

Bien le bonjour zonard de fallen :)

donc je me propose de vous crafter des objects divers et varié

vehicules , munitions , monture , arme , armure , nourriture , drogue ... ... enfin tout se qui se craft quoi :)

je propose des prix bien plus bas que l AH pour la majeur partie de mes articles, car je trouve les prix vraiment trop élévé au moment ou j'ecris c ligne :)

exemple : moto sur l AH 1 rouge , mon prix ? 45 bleue

vous vous demanderez surement ou est mon interet a proposer se service et je vais i repondre directement ici :)

1) crafter me raporte de l XP , je monte tranquillement mes level grace a vous
2) un debutant qui a une moto s'amuse plus et reste donc dans fallen , sa restera un client :)
3) des munitions moin chere sa permet de tirer sans retenue sans se ruiné et donc de gagner plus pour acheter encore plus de munitions :D
4) crafter en direct permet de faire l'item adapter au besoin du personnage :)

enfin globalement c du donnant donnant, pour participer aussi à l'effort fourni par le staff de la zone franche, staff a qui d'ailleur je fais une petite dedicace car sans eux j'aurai surement deja quitter FE

donc si vous souhaitai commander quelque chose , contacter moi in game , par mail eventuellement , ou poster simplement sur le forum , sachant que je ne passe pas dessus toute les 5 minutes :D ya plus de chance de me trouver IG

mes differents personnage sont : petite coquine , sonia den

je peu proposer des ventes RP aussi pour ceux que sa interesse et chose qui n'a rien a voir , de l aide en zone 1 si je ne suis pas occupé :)
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance ( comme la redoute :D )   Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:55

Bienvenue au premier Artisan qui vient ainsi proposer ses ervices aux Zonards !

Profitez en les gars, Petite prépare son étal depuis un moment déjà et elle est prête à honorer toutes vos commandes dans les meilleurs délais et prix le plus attractif qui soit !

Y'a plus qu'à vous souhaiter de faire de bonnes affaires, côté Artisan mais surtout côté Zonard ! (j'perds pas l'nord : j'défends les intérêts de mes gaillards. he he)
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Ishyra




Messages : 4
Date de naissance : 23/10/1984
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 39

Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance ( comme la redoute :D )   Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 14:11

Elle rode toujours dans l'coin la p'tite ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Assirian

Assirian


Messages : 188
Date de naissance : 08/10/1983
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) 155/55Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Pistol !

Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance ( comme la redoute :D )   Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:30

Je dirais depuis juillet 2010, non ;)



Mais ptetre que des nouveaux prendront la releve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) Empty
MessageSujet: Re: Vente par correspondance ( comme la redoute :D )   Vente par correspondance ( comme la redoute :D ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente par correspondance ( comme la redoute :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommable en vente
» Fil de Présentation, comme convenu [HRP]
» Moto en vente [VENDU]
» Biodiesel Morotcycle en vente 20.000 chips [vendu]
» Moto Biodiesel en vente 15.000 chips [ plus à vendre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: C'EST L'SOUK ! (zone de négoce, échanges & autres magouilles) :: LES ETALS DE LA ZONE-
Sauter vers: