LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fil de Présentation, comme convenu [HRP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DobiDog




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Fil de Présentation, comme convenu [HRP] Empty
MessageSujet: Fil de Présentation, comme convenu [HRP]   Fil de Présentation, comme convenu [HRP] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 12:21

Goodmorning *son de basse* Goodmorning *son de basse*

Excusez moi pour ça, c'est le matin :p Donc voilà, je me présente, DobiDog, fraichement accueilli en Zone Franche. Je suis un jeune suisse bientôt majeur ! [plus que 4 mois à tirer ;)]
*______*
.\_____/

Mon personnage, DobiDog, est mi suisse, mi espagnol. Son nom (Le premier qui me dit que j'ai copié Snoop Dog...) est en fait le surnom qu'on me donne. Vous l'aurez compris (ou pas), des informations sur lui vont être difficile à obtenir !

N.B:
sauf si vous êtes jeune, blonde, que vous savez cuisiner, entretenir des dreadlocks, et servir de bouclier humain :P D'ailleurs benito, ou ké l'ai la blonde dont tu m'as causé ?! (;)

Plus important, apparament la version trial a un nombre limite de message, je ne peux plus parler sur aucun des canaux :'( Mais je peux vous lire ^^ J'ai essayé de vous PM toutes la soirée d'hier, rien à faire. J'hésite a recréer un perso histoire de pouvoir discuter un peu plus.

Bonne journée a tous, je m'en vais de ce pas sur le jeu... ou je ne pourrais pas discuter avec vous O___O Enfin bon, je pense passer a la version complète. En esperant qu'il existe des cartes prépayées ^^'

By the way, merci infiniment de m'avoi accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Leela Laughton

Leela Laughton


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010

Fil de Présentation, comme convenu [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Fil de Présentation, comme convenu [HRP]   Fil de Présentation, comme convenu [HRP] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 13:12

salut et bienvenue.

concernant le quota de chat :
c'est 100 messages par session.
ça veut dire qu'il suffit de déco/reco via l'écran de sélection de personnage. (même pas besoin de quitter le jeu complètement)
cette simple manip reset le quota.

see you online !
Leela
Revenir en haut Aller en bas
Three Dogs

Three Dogs


Messages : 67
Date de naissance : 05/04/1973
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 51
Localisation : Galaxy Radio (DC)

Fil de Présentation, comme convenu [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Fil de Présentation, comme convenu [HRP]   Fil de Présentation, comme convenu [HRP] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 15:14

Salut mec,

content de voir que les dread lockers gagnent un membre actif et que tu va venir agrandir la meute dogystyle. Si tu fais de la zik, pense à me faire passer un CD démo histoire que la voix du wasteland te fasse un peu de promo.

see ya in da game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil de Présentation, comme convenu [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Fil de Présentation, comme convenu [HRP]   Fil de Présentation, comme convenu [HRP] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 11:57

welcome dude !! Fil de Présentation, comme convenu [HRP] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DobiDog




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010

Fil de Présentation, comme convenu [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Fil de Présentation, comme convenu [HRP]   Fil de Présentation, comme convenu [HRP] I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:53

Non je ne compose pas de musique, mais j'écris. Tu peux avoir ma voix monocorde récitant mes lignes sur CD si tu veux ;)

Je tenais à vous dire que je ne me reconnecterai à priori plus sur Fallen Earth, faute de temps. C'est le moment de ma vie où je dois me bouger ^^'

Quoiqu'il en soit, Merci à tous, le temps passé avec vous fut bref, mais fort sympathique. Réellement, vous allez me manquer. Dites dites.. j'ai le droit de rester sur le forum hein ? ;p

À long terme, je compte retester le jeu, n'ayant pas pu me forger un avis.
Deux questions à présent: Si quelqu'un sait faire des instrumentales... pourquoi pas [bien que mes écrits musicaux sont pas encore terminés.. voir commencés :P]

Un Macbookpro m'intéressait, sachant que les deux Mmo qui me bottent sont Aoc et FE, quelle est la config appropriée entre ces deux ? Une dernière chose: Y a t'il mieux chez PC ?:p

Processeur Intel Core 2 Duo
Processeur Intel Core 2 Duo

4 Go de Mémoire 4 Go de Mémoire

Disque dur 250 Go1 Disque dur 320 Go1

SD card slot SD card slot

Batterie intégrée d'une autonomie de 7 heures2 Batterie intégrée d'une autonomie de 7 heures2

Processeur graphique NVIDIA GeForce 9400M
NVIDIA GeForce 9400M + 9600M GT avec 256Mo

Merci d'avance, vous n'êtes bien sûr pas obliger de répondre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil de Présentation, comme convenu [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Fil de Présentation, comme convenu [HRP]   Fil de Présentation, comme convenu [HRP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de Présentation, comme convenu [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente par correspondance ( comme la redoute :D )
» presentation
» Présentation
» Présentation Maetraya
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: