LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi moi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vONE




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2010

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:50

Père, mère ? Qu'est ce qu'il y a après la mort ? Ces mots résonnent encore dans ma tête... Si un jour j'avais imaginé que ce serait ça...

L'Arizona, dévastée, est une province plutôt dangereuse. Le fait est que je viens de me faire déchiqueter par un poulet qui n'en a pas la forme exacte (?!). De retour sur mes pieds de clones, je me rend compte que je ne survivrait pas seule a l'apocalypse, appart peut être grâce a une aide divine, mais je pense qu'au moment ou je m'étale ici, lui aussi vient de renaitre dans un lifepod....

Je ne peut compter que sur les autres donc ? Très bien, je viens a vous ! Sauvez ce qui reste de la dignité d'une pauvre femme a l'abandon dans ce bordel que personne n'aurait pu imaginer...


Nom IG: Vone
Revenir en haut Aller en bas
Avincia




Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2010

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:53

Bienvenue ! Puisse tes réprésailles sur les poulets être violentes et douloureuses pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Naxo




Messages : 78
Date d'inscription : 29/12/2009

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:05

Salut à toi Vovone ! Contacte tout Arizonard que tu croiseras dans tes pérégrinations !
Revenir en haut Aller en bas
Papa Kimbwa
Admin
Papa Kimbwa


Messages : 390
Date de naissance : 07/10/1971
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 52
Localisation : Secteur 2

Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:24

Bienvenue en Arizona !

Justement ! Non !! Ne compte sur personne dans ce désert rempli de tarés irradiés, de sectateurs douteux et de plein d'autres joyeusetés !!!

Ne compte que sur toi même, qui finalement t'a menée jusqu'ici. Alors si tu te fais confiance autant qu'au hasard des rencontres, la Zone peut en effet t'ouvrir ses portes pour t'accueillir et te permettre de trouver quelque instant de sérénité. Mais reste sur tes gardes quand même, on sait jamais ! he he

Contacte n'importe lequel d'entre nous, qui se fera un plaisir de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://papakimbwa.org/LeBlog
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ?   Pourquoi moi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je ne joue plus à Fallen Earth
» Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur
» Pourquoi les cons sont-ils toujours les mieux armés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: