LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:55

Salut.

Trop mare d'être éjecté du serveur, mare de ces cons qui nous empêche de jouer !
Si on ne peut plus se parler sur le chat, on peut très bien le faire ici non ?
Un forum c'est fait pour ça à la base.

Sothal = Thal Marywon, Thal Maryhan, Thal Maryhon

Sur d'autres jeux c'est Thalyhan, xTHALx, toujours Thal, je sais pas pourquoi... c'est comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 21
Date de naissance : 11/01/1981
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Manila, Phillippines

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur 155/55Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Crafter/Haut DPS

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:04

Si au moins j 'avais eu le temps de lancer un long craft avant de me coucher :o)

1:00 am ici
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:19

Ouai, c'est vrai, toi tu dors pendant que c'est la misère pour nous :-)
Bonne nuit hito, à cette nuit si ces maudits emmerdeurs nous en laisse l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 21
Date de naissance : 11/01/1981
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Manila, Phillippines

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur 155/55Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Crafter/Haut DPS

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:23

Ouais normalement ils attaquent sur vos heures hehehe probablement qu'ils sont d'amerique ou d'europe.

Bon jme couche la ! A demain
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:28

Moi je pense que c'est d'europe, ça correspond assez aux heures de retour à la maison des étudiants.
Mais hier ça a durée jusqu'à tard dans le nuit, possible aussi que ce soit plusieurs personnes qui se relaient.
Re bonne nuit hito, A+.
Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 49
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:44

Ou tout simplement des US , ça correspond aux heures du matin là bas : retire 8-9h et tu arrives aux ouvertures de bureau.

En fait ça peut être n'importe qui pour n'importe quelle raison : un banni frustré , une association puritaine anti tout, bref un ou des " cons ".
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur 155/55Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 17:25

a priori c'est les serveurs de gamersfirst, vu que pour APB c'est la même galère :) (enfin si j'ai bien tout compris le sujet initial :) )

ça reste vivant FE ? ça fait un bail que j'y ai pas foutu les pieds sérieusement :)
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeVen 24 Jan - 4:11

Re-coupure !
Mais c'est good pour nous, on a quand même réussi à jouer toute la journée sans aucun arrêt.
C'est Hito qui doit rager là  Rolling Eyes 

Ouai, possible que ça vienne d'US et même de n'importe ou.

A Borglom : D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est APB qui est visé mais FE est sur le même serveur.
Et oui bien sûr, y a toujours du monde sur FE, mais il mériterait d'être plus connu et donc plus fréquenté.

Ha... le jeu est à nouveau en ligne ! Je go jouer encore un ptit peu... A+
Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 49
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:44


Encore un crash ?

une mise a jour du site gamefirst apperement.

En attendant pour se mettre dans l'ambiance

Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 21
Date de naissance : 11/01/1981
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Manila, Phillippines

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur 155/55Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Crafter/Haut DPS

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeLun 27 Jan - 23:58

:o) Bon je vais dormir un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMar 28 Jan - 2:08

C'est bon hito, jeu à nouveau accessible :-)
Ça fait mal aux oreilles ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 49
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMar 28 Jan - 11:25

MDR , faut pas mettre le son au max. Tu es pas à un concert  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur 155/55Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMar 28 Jan - 20:56

oh du punk !!! ça m'a fait réécouter ça tiens :)

Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:13

J'aime bien la dernière, comme quoi...
C'est que j'ai pas un genre préféré, c'est ou j'accroche ou pas... et là je risque des tomates
pourries en pleine poire, mais j'adore les chansons chantés dans DREAMS – 1 rêve, 2 vies

Triste journée  Sad 

Citation :
On Wednesday the 29th at 2am PST/5am EST/10am UTC an extended maintenance period will be performed to move hardware to a new data center. Expected downtime is between 8-10 hours. During this time all of Fallen Earth will be inaccessible.

Y a plus qu'a attendre... il est de combien le décalage horaire ?

Édit : C'est mort pour aujourd'hui  Neutral

Citation :
I just received an update on the maintenance and it looks like it is extended for approximately 6 hours.

6h de plus...
D'ab le cadeaux, commander's best crafting pour quelques jours(merci Hito), puis on nous annonce cette longue maintenance. Ca passe mieux, ça ne râle pratiquement pas sur le forum officiel.



Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 49
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:20

Pourquoi toujours ramener le punk français aux Béru ?

à la même époque il y avait pleins de bons groupes : OTH , Gogol premier et la horde , les cadavres , les rats , BB doc et pleins de petits groupes qui gravitaient autour de tout ça.

regarde un peu sur ces sites:

http://oldschoolfrenchpunkrock.blogspot.fr/
http://punk-francais.blogspot.fr/





" Je passe ma jeunesse à devenir vieux , j'aurais du être jeune retraité "  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur 155/55Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:32

Viandox a écrit:
Pourquoi toujours ramener le punk français aux Béru ?

bah euh ... parce qu'a part les béru et ludwig von 88 j'y connais que dalle :) j'suis plutot orienté gros métal en fait moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi

Hitomi


Messages : 21
Date de naissance : 11/01/1981
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 43
Localisation : Manila, Phillippines

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur 155/55Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Traveler
Style: Crafter/Haut DPS

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeVen 31 Jan - 4:02

oh wow y ont vraiment commencé la maintenance a la seconde pret !
Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 49
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:48

Borglom a écrit:
Viandox a écrit:
Pourquoi toujours ramener le punk français aux Béru ?

bah euh ... parce qu'a part les béru et ludwig von 88 j'y connais que dalle :) j'suis plutot orienté gros métal en fait moi ^^
Beuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkkk !!!! un métaleux  tongue , je comprend mieux du coup.

Je disais ça parce que les punk d'aujourd'hui ne connaissent que ça : les Béru ( paroles exellentes mais musique un peu pourrave à mon gout ) et ne savent rien de tous ces bons groupes de la même époque.

Mais bon si tu connais " Porcherie " des Béru, tu devrais connaitre " No pasaran " des cadavres ( groupe Punk très rock ayant fais plusieurs concerts avec les béru )

" 14% de merde, FN no pasaran " référence au 14% durant la présidentielle.

 



ça reste une belle époque ( pour l'avoir vécu ) avec les bastons , les courses poursuites aux sorties des concerts et quelques dents cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:39

Bon ben je vais écouter tes propositions de musique en attendant qu'on puisse rejouer  Sad 
C'est pas de chance quand même ! A chaque fois qu'on fait un truc ensemble, y a un
prob avec le serveur  Mute 
Faudrait qu'on prévoit une sortie boss du S3, j'ai des tonnes de missions à finir dans ce coin là,
Dexter aussi d'après ce que j'ai compris.
Pareil pour DeadFall, mais là je pense qu'il vaut mieux attendre le lvl 55.
Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 49
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeDim 16 Fév - 21:53

pour le S3 sud , DF et alpha , vaut mieux attendre le lvl 55

pour la partie nord de S3 no prob. faut juste qu'on soit tous co en même temps , en début d'aprèm c'est mieux . les crash sont toujours aux mêmes heures.


PS: bonne écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sothal




Messages : 27
Date de naissance : 02/11/1990
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 33

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeDim 16 Fév - 22:18

J'ai encore Brigg's point et Park city à faire.
J'étais hier soir à Park city, je suis tombé sur un boss, j'pensais "ben c'est le s3, ça va être du
tout cuit", ben non ! Il m'a massacré  Razz

ça y est ! on peut rejouer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 130
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur 155/55Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty_bar_bleue  (55/55)
Faction: Tech
Style: Beau black ... euh ... pistol/crafter/spé bandage

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:53

certaines parties du sud du S3 sont faisables au lvl 45-46. enfin ça l'étais a l'époque ou y'avait que 45 lvl ^^ (rah putain cette époque me manque ^^)

rah putain l'époque ou les chupacabras couraient plus vite qu'un interceptor et te mettait une branlée monumentale ... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Viandox




Messages : 49
Date de naissance : 09/07/1945
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 78

Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitimeSam 15 Mar - 23:54

Bon crash server.

Voilà pourquoi j'aime les berus: leur meilleur chanson.



Et une de plus pour les assoifés




Pas assez bu ?

 

toujours soif ?



La soirée s'éternise ?




Pour ceux qui en n'ont jamais assez



au final ya qu'un truc de bien :


Bonne soirée à tous : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur   Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas discuter pendant les attaques du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ?
» Pourquoi je ne joue plus à Fallen Earth
» Pourquoi les cons sont-ils toujours les mieux armés ?
» Serveur down
» Serveur Team Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth ::  AGORA (ouverte à toutes & tous) :: DISCUSSIONS LIBRES-
Sauter vers: