LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sweet home Arizona

Aller en bas 
+2
Malcom
Nina
6 participants
AuteurMessage
Nina

Nina


Messages : 17
Date de naissance : 16/05/1983
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeDim 21 Mar - 20:27

Big wheels keep on turning
Carry me home to see my kin
Singing songs about the Southland
I miss Alabamy once again
And I think its a sin, yes

Well I heard mister Young sing about her
Well, I heard ole Neil put her down
Well, I hope Neil Young will remember
A Southern man don't need him around anyhow

Sweet Home Alabama

Where the skies are so blue
Sweet Home Alabama
Lord, I'm coming home to you...



… hein ?!

Pourquoi je chante ? beeh, quelle question ! … Mon canasson aime que je lui chante cet air. Ça le calme quand on entend les coyotes hurler. Ouais, ouais, je sais bien qu’on est en Arizona, enfin ce qu’il en reste…

... Tu vois, c’est étrange, je chante de vieux tubes, je découpe des bottes dans de vieux pneus et les teinte en rouge, comme celles que portent les gamines par temps de pluie sur les polaroids aux couleurs criardes. Parfois j’imagine des familles sur ces vieilles photos, pas toi ?

Drôle de vie que celle de clone, non ? On à des trucs qui nous passent dans la tête sans savoir pourquoi. Tu me diras que… qu’on est personne, voir, tous à la fois. Un gros mélange, une sorte de soupe primordiale compatible universellement, comme ils disent.

Ben moi, je sais qui je suis, tu vois !

Si ,si, je t’assure. Je suis unique ! Je m’appelle Nina Lafayette, celle qui fait de belles bottes rouge ou bleu à partir de vieux pneus.


--- HRP ---

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de débarquer sur Fallen Earth. Quel plaisir !

Alors voilà, jouant seule mais désireuse de partager mes moments de jeu en communauté, je m’adresse à vous pour lier contact. Je ne suis pas une routarde du jeu de rôle. Je ne le connais qu’à travers les MMO. Un passage sur WOW pour voire le pire … et me voilà en Arizona, et pour de bon je l’espère.

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est le craft. Je ne suis qu’encore lvl 5, mais j’ai déjà de la peine à suivre tant les possibilités semblent étendues. Plutôt pacifique de nature, je préfère avancer à mon rythme et en évitant les ennuis. En consultant votre forum, je pense correspondre à votre « tranquille attitude ».

Ah, et pour finir, j’ai 26 ans, un conjoint et un emploi. Mon temps de jeu sera donc modeste (1-2h par soir max).

Au plaisir de vous croiser en jeu.


Dernière édition par Nina le Dim 21 Mar - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom
Admin



Messages : 187
Date de naissance : 26/10/1974
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeDim 21 Mar - 21:15

Salute Nina !!

C'est avec grand plaisir que nous écouterons nous aussi tes chansons, alors n'hésite pas à interpeller l'un d'entre nous afin qu'il t'invite.
Chaque membre a la possibilité de le faire alors peu importe qui ...

Je te dis donc "A bientôt" .
Revenir en haut Aller en bas
Brother Eldorhaan

Brother Eldorhaan


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2010

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:01

Bienvenu dans la Zone tu ne pouvais pas mieux tomber je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 17
Date de naissance : 16/05/1983
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:46

Helloou vous deux !

Accueil chaleureux et véloce… j’apprécie ! Je viens de mettre les pieds dans la zone irradiée près du cratère, histoire de collecter un peu de métal, mais pas un franc zonard en vue. Je tenterai de prendre contact avec vous demain soir.

*va se « crèmer » le visage avant que des pustules n’y poussent* (ce qu’il ne faut pas faire pour de la ferraille rouillée, tout de même !)

PS : je sais comment parler (local) mais… comment vous trouver ? …à part le passage obligé par le menu social et la revue du listing des noms, je ne vois pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tilman

Tilman


Messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:51

Salut Nina et bienvenue en Arizona !

/friend add nom pour ajouter une personne en ami puis tu la retrouves via la touche O pour le social. Suffit après d'un clic droit sur le nom pour la tell.

tu peux tell direct avec /tell nom, texte

Oublis pas la virgule et rajoute le nom de famille s'il y a lieu

[edit] Papa Kimbwa et Naxo sont connectés en ce moment même

Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 17
Date de naissance : 16/05/1983
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeDim 21 Mar - 23:59

Merci Tilman !

Les bubons attendrons encore quelques instants… je vais de ce pas dans la zone.

Nina
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2010

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeLun 22 Mar - 5:59

Sois la bienvenue Nina, toi, ton canasson mélomane et tes bottes en vieux pneus recolorés.

Tu pourras t'épanouir et découvrir ce monde hostile avec nous, et en français, s'il vous plait!
J'espère que la zone franche sera pour toi une transition de qualité entre le lifepod et ton clan définitif.

A bientôt! (avec une chanson j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Danteros




Messages : 5
Date de naissance : 26/07/1977
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 46

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeMar 23 Mar - 1:46

Bienvenue à toi Nina,

Il me semble t'avoir vue trainer quelque part dans les bas-fonds d'un coin vraiment mal famé non? Chantonnant à qui voulait l'entendre que tu recherchais les limites de la zone franche ?

Ou peut-être ai-je rêver ?

Qu'importe, bienvenue dans le bourbier, prêt à se serrer les coudes et à en découdre si besoin est ! Hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Messages : 17
Date de naissance : 16/05/1983
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 40

Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitimeMar 23 Mar - 16:45

Mmm... Ce n'serait pas toi, le joggeur en survêt', bandana blanc et queue de cheval décolorée qui dormait sur un banc a Mumford ?... sacré look de lézard !

Fais-moi signe si tu veux des fringues et des "painkillers"...

I am The Passenger
And I ride and I ride
I ride through the city's backside
I see the stars come out of the sky
Yeah, there bright in a hollow sky
You know it looks so good tonight
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet home Arizona Empty
MessageSujet: Re: Sweet home Arizona   Sweet home Arizona I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet home Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau clan en Arizona (Lightbearer)
» Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona !
» Il était une fois en Arizona
» Petits bugs en Arizona...
» Le Sanctuaire, bien loin de l'Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: