LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il était une fois en Arizona

Aller en bas 
AuteurMessage
Benito




Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

Il était une fois en Arizona Empty
MessageSujet: Il était une fois en Arizona   Il était une fois en Arizona I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:33

Chronique

J'essaye de me souvenir, quelques flash me transpercent l'esprit mais je n'y arrive pas. Je sais qui je suis mais... il me manque des éléments, comme si on m'avait charcuté le cerveau, comment j'ai atterris dans ce bled? qui sont ces gens? bref... beaucoup de questions sans réponses.

Après avoir discuté avec quelques personnes, j'apprend que je me trouve dans un patelin nommé Zanesville, un genre de village planté sur un sommet rocheux ou se mêle tente et bâtiments dévastés, une ville dirigée par une garnison d'enforcers parait-il, Enfin une ville... ce qu'il en reste du moins, je ne sais pas qui ils sont... ce qu'ils veulent... à dire vrai j'en ai rien à foutre. Ce que je sais par contre, c'est qu'il faut que je me tire de là, et au plus vite. Mais avant cela, faut que je me dégote de quoi survivre, un canasson et quelques dollars feront l'affaire je pense, quelques vêtements ne seraient pas du luxe non plus.

Je retourne voir le premier pendéjo que j'ai croisé à mon réveil, il me parle de voyageurs à liquider de l'autre coté du pont, Je pige pas trop ce qu'il raconte, en fait je l'écoute à peine, Je suis comme sonné par cette chaleur étouffante, de plus je crève de faim, ce que je retiens ce sont les mots "récompense et flingue". Mouais pas terrible, mais bon, toujours mieux que rien, et puis, y a l'air d'avoir un tas de blaireaux à dépouiller dans le coin. Je verrais ça après m'être occupé de ces "voyageurs" ... Je charge mon arme avec les quelques munitions qu'il me file, j'esquisse un demi sourire à l'homme en le saluant de la tête et je lève l'ancre direction le viaduc.

A peine arrivé aux abords du pont je me fais interpeller par une jeune fille, seize balais tout au plus, elle a l'air terrorisée et perdue, elle veut de l'aide. Je lui répond que je m'en branle et qu'elle doit se débrouiller.
"je vous payerai" qu'elle me dit... ça se voit qu'elle a pas un sous en poche, avec ses cheveux en bataille et sa maigreur d'anorexique, elle a tout l'air d'une misérable, elle fait pitier...

Putain de mioche "allez racontes..."


Dernière édition par Benito le Jeu 4 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benito




Messages : 42
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation :

Il était une fois en Arizona Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois en Arizona   Il était une fois en Arizona I_icon_minitimeVen 15 Jan - 16:55

Cette première journée a été riche à tout les niveaux, J'ai passé quelques deal avec des mecs de ce trou perdu, j'ai abattu quelques guignols, je me suis fais un peu de blé , je me suis déniché un cheval et un tas d'autres choses dont je suis pas mécontent. J'ai même aidé la gosse, qu'elle puisse ramasser son foutu métal pendant que je nettoyais un campement de cabrón à coup de bastos. Si c'est pas de la "BA" ça... je m'y connais pas.

A présent il est tard, je suis avachi devant un feu de camp à siphonner des bières et a m'empiffrer de poulets bien graisseux préparés avec soin par "Miss appétit de moineau" qui dort déjà depuis un bon moment... Fallait la voir, ce matin, récupérer ces débris de taule complètement rouillés, son visage s'illuminait comme si elle ramassait de l'or... hm. Je me demandais bien ce qu'elle pouvait foutre avec toute ces conneries. Et bien pas mal de chose, j'en étais sur le cul. Elle m'a apprit un tas de truc en peu de temps.
Finalement on a passé la journée ensemble jusqu'a cet instant, au fil des discutions j'ai su qu'elle s'appelait Najet, intelligente pour son jeune âge, rien a voir avec les niños que j'ai pu croiser dans mes troubles souvenirs bref...
Je lui ai demandé ce qu'elle comptait faire par la suite, elle en était pas sure. Elle m'a parlé d'un genre d'association, qu'elle voulait rejoindre, d'un mec, qui aidait les paumés de ce monde. Mouais... j'ai pensais que ça puait la secte son histoire. Mais en développant un peu j'ai compris de quoi il en retournait, ça me semblait une bonne idée au final. Je lui ai donc pris quelques infos complémentaires et des noms, on sait jamais.

En Attendant, me reste de la viande à achever et quelques boissons fermentées à ingurgiter. Un bon cigare que j'ai ôté de la poche de chemise d'un macchabé pour clôturer le festin et... buenas noches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois en Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in l'Arizona : le Blog
» Nouvelle quest line pour faire son atv la premiere fois
» Papa Kimbwa : welcome in l'Arizona !
» Petits bugs en Arizona...
» Sweet home Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION ROLEPLAY :: CARNETS DE ROUTE, CORRESPONDANCE & RECITS D'AVENTURES-
Sauter vers: