LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vivre Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Vivre Libre Empty
MessageSujet: Vivre Libre   Vivre Libre I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:59

NOM: Inconnu
PERE: Inconnu
MERE: Inconnu
PAYS: Inconnu

je me suis réveillé dans se monde apocalypitique une nuit dans un pays qui n'est certainement pas le mien vu que tout l'monde parle un dialect qu'on appel anglais que je ne connais nullement, sans aucun souvenir de se qui a bien pu se passer avant.....a condition qu'il y avait un "avant".
Les instinct parfaitement en éveille, je suis par contre SUR d'une chose c'est qu'il faut vivre.....vivre libre

Hors jeu:
salut tout l'monde je me nomme Gildas j'ai bientot 34 ans, je suis Breton exilé sur Chambèry et possède une bonne expèrience des MMO
WAR: trop de lag en PvP de masse
DAOC: les meilleurs zone PvP de tout les MMO, mais trop de buff bot se qui rend le PvP solo sans buffbot impossible.
AOC: Le jeu que j'ai prèfèré, pas parce que c'est le meilleur,mais parce que les guildes du serveur RP PVP savaient s'organiser de bonne guerre de guilde (a la belle époque).....excellent BG aussi
ROM: Trop WOW, et les jeux où plus tu claques de tunes ds la boutique objet et plus ton perso est fort c'est pas pour moi, ni pour mon porte feuille
AION: j'y joue encore de temps en temps parce que la guilde dont je fais partie est vraiment excellente. Mais je finirais forcèment par partir a la fin de mon abonnement....Le jeu est trop "beau" a mon gout, lag en PvP de masse, trop de gold farmer qui fausse le jeu et pourisse sont économie.
J'ai également joué quelques jours ou semaines sur des jeu qui ne m'ont pas donné satisfaction comme le cèlèbre WOW (il a quoi de bien se jeu ???)

Se qui motive dans les MMO? 3 choses: en un le PvP, en deux le PvP, et en 3 trois le PvP....si y en a qui n'ont pas compris je vous le refais en verlan.....LE PVP......tous se que je peux faire autour,(pve, instance, carft...etc) ne sont que des moyens pour etre plus fort en PVP

Se qui m'as attiré ds FE: ça fait longtemps que je lorgne sur se jeu et sont univers, modissant les dieux qu'il n'existe pas de VF....marre d'attendre que leehl sorte qui ds un premier temps ne proposeras as (ou trés peu) de pvp, et vu que sur FE il proposait une période d'essai, je me suis dit que ça couté rien d'essayé meme si je ne parle pas anglais pour un sous....Et la !!! mon axpèrience des MMO font que je m'en sort relativement bien (aprés avoir recommencer mon perso deux fois^^) et ne me suis jamais senti aussi imprègner par un MMO, le craft qui me prend en général al tête passe comme sur des roulettes,le system de combat qui met l'abilité du joueur a rude épreuve est génial, l'absence de classe qui cloisonne ton peso dsd un style de jeu et qui permet de sortir du truc habituel tank, heal, sorcier etc....se qui rend le jeu plus réaliste et plus interressant sur le plan stratégique .....Aurais-je enfin trouvé le MMO sur le quel je m'installerais....A suivre

Merci de m'avoir accepter ds la guilde, et excuser moi si je ne suis pas trés bavard sur le chat, mais plongé ds le jeu, je l'oubli souvent.

En espèrant de bonne sortie de guilde (y a t'il un TS?) et invitant les autres joueurs a se présenter aussi (ça augmente la convivialité et la cohésion du groupe)

Au plaisir de survivre ensemble

P.S: je me suis créer un reroll qui porte le doux nom de : Hardcore Forever, mais j'attend de bien maitrisé le jeu et ses suptilité pour l'utilisé. j'en ferais certainement un leader ou un heal....Vivre Libre et plutot accés CaC mais avec une bonne perception se qui la rend plus polivalente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: SECTION ROLEPLAY :: BACKGROUNDS-
Sauter vers: