LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre Empty
MessageSujet: Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre   Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:58

Salut tout l'monde !

Certain se rappel peut -etre de moi, je suis un ancien joueur de Fallen où je jouais un perso du doux nom de Vivre Libre.

J'avais quitté le jeu un peu déçu que la guilde que j'avais monté "Aggressive agricultor" (AA) n'ai pas marché et que vu que l'extention d'AOC (mon jeu d'origine) sortait j'y était retourné calmer mais nerf en PK du noob international (serveur fury).

Mais voila, Fallen et son univers post apo me manquait, j'ai donc décidé de revenir.
Histoire de me refaire un peu la main j'ai décidé de me refaire un perso du nom Mallozh (malédiction en Breton) qui sera rifle man et CHOTA......contradictoire certain me dirons, et ben pas si sur.

Bref en attendant que je prenne une décision sur mon objectif sur Fallen:
- reprendre mon Perso Vivre Libre, ou Hardcore forever......ou continuer a jouer Mallozh
- faire renaitre de ses cendres la guilde AA. (guilde CHOTA vista)
- en récréer une autre avec Mallozh (nom de la guilde possible: Vivre Libre .....guilde CHOTA)
- faire accepter mon perso Mallozh par le cartel (soigner mon RP pour qu'il soit accepté vu qu'il est CHOTA) qui me semblait etre la guilde la plus stable et avec le meilleur RP (maitre corbeau sur un arbre perché......... ;o)
- etc.....
Je souhaitais faire guilder Mallozh chez ZF (il est nv 6)
En espérant une réponse positif et en attendant que je répare ma connection internet (je suis dans une cyber café la) pour vous contacter en Jeu
je vous dis bon jeu et A+
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre Empty
MessageSujet: Re: Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre   Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:26

ça ne s'améliore pas au niveau de ma connection internet, il s'agirait de ma box qui est morte...conter 5 jours ouvré le temps que l'autre arrive donc rien avant mercredi environ....grrrrrrrrrrrrrr

Ma femme, elle, est contente, elle dit que ça faire du bien a mon adiction au mmorpg, mais j'en doute, les effets de la crise de manque commence a se faire sentir:
- demander a la caissière du super marché du coin, intrigué par ses mouvements répétitifs et son regard vide, si il sagissait d'un PNJ.......a première vu non, ni le service de sécurité d'ailleur
- demander a mon patron si j'allais beaucoup XP avec les quètes du jour et si j'allais gagner du nouveau stuff......convoqué dans son bureau pour m'expliquer, j'essaye de lui faire comprendre qu'il a eu de la chance j'aurais pu le prendre pour le boss de fin de d'instance.....* a préféré m'envoyer voir le médecin* Ho ! un heal ^^

Bon bref tente de survivre comme je peux dans le monde réel..........


P.S: "Mon, Dieu qu'est-ce qu'il y a comme chauve souris ici" Extrait du film "Las Vegas Parano"......."T'en a trop pris, trop pris....." Extrait du meme film...........pfff

*part se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moe

Crazy Moe


Messages : 133
Date d'inscription : 05/01/2010

Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre Empty
MessageSujet: Re: Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre   Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre I_icon_minitimeDim 5 Sep - 1:48

Oui c'est de la merde les livebox quand ça plante t'en a toujours pour des semaines. :p

En tout cas si tu souhaite rejoindre le cartel je préviens on est plus aussi nombreux qu'avant, mais on recrute toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bevan Libr

Bevan Libr


Messages : 51
Date de naissance : 17/02/1976
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 48
Localisation : Breton exilé sur Chambèry

Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre Empty
MessageSujet: Re: Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre   Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:12

Je prend note Moe.
J'ai quand meme l'impression que du monde reviens petit a petit y compris la légion fortis. Suivant comment évolue les choses, je prendrais une décision sur se que je fais (cf premier message).

Foutu box de merde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre Empty
MessageSujet: Re: Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre   Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre Libre
» Putain de mal de tete !
» Une idée
» Mon idée de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: