LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Putain de mal de tete !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yeuse Farmer




Messages : 1
Date de naissance : 21/08/1973
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 50

Putain de mal de tete ! Empty
MessageSujet: Putain de mal de tete !   Putain de mal de tete ! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 11:27

Salut les zonards !

Dites, j'ai une question la ! Vous aussi vous vous êtes réveillés dans une putain de cabine de chiotte sans chiottes, avec un pov' nain en face qui vous raconte que vous êtes un clone ?
C'est quoi ce merdier ?
Du coup, depuis que je suis sorti a l'air libre, j'me balade en essayant de bricoler des trucs pour gagner un peu de chips, mais c'est pas gagné, avec tous les rapias qui trainent, obligé de mettre 2 ou 3 bastos dans le buffet de ces abrutis !
Bref ! Si il vous reste une place pour un bricolo, j'pourrais peut etre avoir besoin de vous un de ces quatre...

Allez, a plus les zonards, et faite gaffe a votre peau !
Revenir en haut Aller en bas
Zekk Mallar




Messages : 55
Date de naissance : 19/08/1984
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 39

Putain de mal de tete ! Empty
MessageSujet: Re: Putain de mal de tete !   Putain de mal de tete ! I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:35

Salut, bienvenue sur ce forum. N'hésite pas à contacter un zonard pour te faire recruter ou au pire, un petit tell et je le ferai également par le biais de mon alt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de mal de tete !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mallozh n'a qu'une idée en tête ....... vivre libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA ZONE FRANCHE : le clan francophone d'accueil des nouveaux joueurs sur Fallen Earth :: Archive Avant F2P - 2009 - 2010-
Sauter vers: